flechePublicité

Forum Dead Space 3



Sortie le 07 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead Space 3

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Dead Space 3 se confie

En attendant de découvrir nos impressions sur la démo de Dead Space 3 présentée sur le stand presse d'Electronic Arts lors de la Gamescom, nous vous proposons une nouvelle vidéo du titre.

Celle-ci nous permet de faire un petit point sur le jeu en compagnie d'Yara Khoury qui officie en tant qu'Associate Producer sur le projet. Et par chance pour les anglophobes, la demoiselle parle parfaitement le français.

Source : play3-live.com
 
 
Dead Space 3 : Nouvelles images

Isaac s'est fait quelques connaissances, mortes ou vivantes, et rapporte quelques clichés pour l'occasion.

Pour sa nouvelle galerie de captures, Dead Space 3 n'a pas tout misé sur ses effrayants nécromorophes, bien que ceux-ci soient inévitablement présents sur certains clichés, souvent en morceaux et parfois derrière nous. Ainsi, nous avons droit à un regard neuf sur la personnalisation des armes, mais aussi sur quelques-unes des armures que nous pourrons revêtir sur Tau Volantis.










Le plus étonnant reste cependant l'apparition sur plusieurs images d'un Isaac, sans casque et en tenue assez débraillée, qui va tenter d'aider un vivant visiblement en mauvaise posture. Pour découvrir si l'homme survivra aux flammes qui rôdent derrière lui (bon, d'accord, c'est un léger suspens pour tous ceux qui auraient déjà joué ne serait-ce que quelques minutes à un épisode de la série), rendez-vous sur vos consoles le 8 février prochain.

Source : ps3gen.fr
Edité le 24/08/2012 à 15:46
 
 
Dead Space 3 : Une durée de vie colossale ?

Le craft c'est la vie ?

Dead Space 3 va peut-être - sans doute même - renier ses origines de survival-action-horror trip SF pour un cocktail plus spectaculaire et nerveux, il n'empêche, il a suffisamment d'arguments pour nous tenir de longues heures durant devant la console. Du moins, c'est ce que le producteur Yara Khoury a expliqué dans les colonnes de nos confrères de chez AusGamers.

Bien entendu, la campagne en coopératif mérite un second run à elle seule, ce qui, déjà, double la durée de vie sans trop de problèmes (d'autant que les arcs scénaristiques ne seront pas les mêmes, augmentant alors l'intérêt). Mais elle ne sera pas le seul élément garant de sessions multiples sur Dead Space 3. En effet, le craft - confection d'armes et objets à partir d'éléments divers - a largement de quoi faire tenir les amateurs d'artisanat virtuel. Explications.

"Je pense que Dead Space 3 est très différent, parce que nous avons plus de profondeur, en termes de gameplay mais aussi en termes d'environnements. Nous avons donc les chemins bis, qui sont additionnels, et des niveaux optionnels à explorer, ce qui est excellent si vous voulez fouiller pour récupérer des ressources. Tout ceci va de pair avec le craft et la gestion des ressources, que vous obtenez en explorant les environnements de manière à avoir les meilleurs éléments et fabriquer les armes les plus dévastatrices [...]. Si vous êtes à fond dans le craft, vous pouvez y passer une centaine d'heures. Si vous voulez explorer tous les chemins bis ; si vous voulez rejouer en coop' ; il y a une tonne de possibilités dans Dead Space 3 ; et vous pourrez passer des heures à tout faire."

Dead Space 3 tiendra donc plus longtemps dans nos ludothèques que Dead Space et Dead Space 2.

Source : ps3gen.fr
Edité le 04/09/2012 à 17:50
 
 
Dead Space 3 : Visceral met la barre très haut !

Attendu en février 2013 sur PS3, le prochain épisode de la série horrifique Dead Space possède de grandes ambitions selon les mots de son producteur Steve Papoutsis. Le directeur de Visceral Games a ainsi déclaré au site CVG que Dead Space 3 vise le statut de jeu "quadruple A" pour marquer les esprits.

"Nous voulons exceller avec Dead Space 3. Nous souhaitons offrir un jeu qui est quad-A, qui va bien au-delà de ce que nous avons fait auparavant. ", s'est exclamé le développeur.

"Beaucoup de gens disent que le « triple A » est devenu la norme à viser.Nous, nous voulons aller au-delà du triple-A. Nous voulons passer à l'étape supérieure, et nous pensons à ça toute la journée."

Le terme "triple A" est entré en usage courant comme un moyen de décrire des projets à fort budget, et donc à grands objectifs, et est maintenant fréquemment utilisé pour différencier les gros blockbusters traditionnels avec des jeux plus marginaux. Reste à savoir quelles sont vraiment les ambitions de Visceral Games avec Dead Space 3. Plus que des longs discours, le résultat final se verra une fois le titre en nos mains.

Source : play3-live.com
Edité le 10/09/2012 à 18:15
 
 
 
Dead Space 3 : La première arme créée par un joueur en vidéo

"L'arme de la terreur" de la communauté prendra la forme de l'HUN-E1 Badger.

Proposant des phases d'action résolument boostées aux hormones malgré une volonté de conserver le suspens qui a fait la renommée de la série, Dead Space 3 profitera logiquement d'un arsenal plus fourni, couplé à un système de personnalisation des plus poussés. Histoire d'associer la communauté très active de la série à cet opus, les développeurs lui ont fait appel pour dessiner une arme qui serait intégrée dans le jeu dès sa sortie, le 8 février prochain en Europe.

Caleb Mendoza a ainsi conçu et tracé les grandes lignes de son HUN-E1 Badger, une arme capable de tirer des balles soutenues par des ultrasons à dispersion conique, ou de servir de cutter hydraulique enflammé par du gaz. Pour savoir ce que vaut la bête sur le terrain, une vidéo nous dévoilant également quelques options de personnalisation de cette arme a été diffusée.

Source : ps3gen.fr
 
 
Dead Space 3 : Des images qui renouent avec le passé

"Maman, j'ai peur ! "

Une salve de nouvelles images aux couleurs de Dead Space 3 vient d'atterrir sur la toile et, croyez-le ou non, elles rappellent la belle époque, celle où la saga de Visceral Games nous faisait sursauter au moindre bruit suspect. All is lost... indique même un cliché. Tout est-il vraiment perdu pour l'action-survival-horror édité par Electronic Arts ?








La galerie tend à rassurer sur l'univers affiché par Dead Space 3. Les espaces ont l'air confinés et les monstres flippants au possible. Pour autant, fera-t-elle oublier les séquences frénétiques et proches d'un TPS accompagné par un ami ? Rien n'est moins sûr. Dans tous les cas, ce troisième épisode semble naviguer entre deux eaux : ses racines horrifiques et le grand spectacle bourrin. Dead Space 3 est prévu pour février prochain.


Source : ps3gen.fr
 
 
Le dernier aperçu chez .com (un simple bon) m'a un peu déçu surtout après avoir terminer les deux premiers opus qui sont juste énormes.
Modérateur PS4
 
 
Toujours pas fait moi...c'est si bon que ça ?
Modérateur Actu
 
 
Le jeu le plus terrifiant auquel j'ai pu jouer, immersif à souhait grace à sa bande son et surtout ses bruitages exceptionnels, je me répète mais il est flippant, j'ai jamais autant marcher dans un JV ^^ le premier opus posait les bases, le deux confirme (un peu comme uncharted dans son genre).

Je prècise que j'y jouais la nuit avec le casque...
Edité le 20/11/2012 à 20:57
Modérateur PS4
 
 
Moi j'ai pu testé le 3 à la Paris Games Week 2012. J'étais complètement plonger dans l'univers du jeu pendant 20 minutes en démo. On jouait dans le noir avec une lumière violette fluorescente. Bref je n'étais pas déçu. J'espère une démo prochainement sur le PS Store. J'ai déjà pré-commandé l'édition limitée du jeu prévu au mois de février 2013.
 
 
J'ai vu que le jeu s'orientait plus action que les opus précédents et c'est bien çà qui me fait peur, qui a dit RE 6
Modérateur PS4
 
 
Dead Space 3 : Encore plus de bonus de pré-commande

Amazon et GameStop au rapport.

Electronic Arts a dévoilé les bonus de précommande de Dead Space 3 exclusifs à deux enseignes, à savoir Amazon et GameStop (Micromania chez nous). Ils se matérialisent par une arme uniquement accessible à ceux qui choisiront l'une ou l'autre des enseignes. Les autres pourront sans doute les récupérer sur les plateformes de téléchargement un peu plus tard, moyennant quelques deniers supplémentaires.



Ainsi, chez Amazon, vous aurez droit au Tesla Enervator. Développée par des scientifiques, elle permet de tuer les ennemis d'un seul coup, par le biais d'une électrocution et d'une déstabilisation moléculaire. À la base, elle a été créée pour se débarrasser des spécimens jugés dangereux. De son côté, GameStop offrira le G-900 SMG, une mitrailleuse conçue pour les combats urbains. Elle est décrite comme compacte et mortelle, puisqu'équipée d'un hyper-accélérateur lui conférant une puissance maximale. La date de sortie de Dead Space 3 est fixée au 8 février prochain.


Source : ps3gen.fr
Edité le 06/12/2012 à 18:52
 
 
 
J'ai pré-commandé Dead Space 3 Édition Limité, vivement !
 
 
Let's Play Dead Space 3 PART 1
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu solide
  • La coop’ n’impacte pas le solo
  • Réalisation très réussie
  • Une nouvelle baffe sonore
  • Une excellente première moitié…

Les -

  • … mais une seconde trop routinière
  • Facile et assez peu stressant
  • Scénario raté
  • Des DLC honteux (mais assez inutiles)
  • Les munitions universelles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay du DLC Awakened

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien ! Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité