flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Battlefield 3

Page 3 sur 8 / Total : 160 résultats

Comment sont gérés les commentaires??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Sony89 :
Pourquoi tu fais un si long quote ? Surtout que le message n'apparait nul part ?

@ Makavely :
Comment ça ?

Edit : Après quelques recherches j'ai compris pourquoi ce quote En fait Makavely tu pouvais exprimer ton avis sur le jeu ici au lieu de créer un topic Les Topics Uniques sont fait pour ça

La map "Caspian Border" bientôt dans la bêta ?


Essuyant de nombreuses critiques vis à vis des nombreux bugs venant de nombreux joueurs mécontents, la bêta de Battlefield 3 n'en finit plus de faire parler d'elle. Et il se pourrait qu'une nouvelle map fasse son apparition, et ce n'est autre que la gigantesque map "Caspian Border". Ok, mais la bêta ferme normalement ses portes le 10 octobre, dans deux jours donc.

L'information émane de DICE : les joueurs consoles auront peut-être la possibilité de tester cette map via le mode Conquête (capture de drapeau) et pendant la bêta. Au programme : du carnage et encore du carnage avec quads, jeeps, tanks, jets et hélicoptères. J'en vois déjà saliver ! Voici ce qu'a twitté la page officielle de Battlefield 3 :

"La map Caspian Border sera là à la sortie du jeu, mais il est encore trop tôt pour le dire en ce qui concerne la bêta console."


Source : UltimatePS3.fr
Edité le 08/10/2011 à 22:27
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
@ Sony89 :
Pourquoi tu fais un si long quote ? Surtout que le message n'apparait nul part ?
Si si mais t'inquiète c'est mon affaire !
Un avis que j'ai déplacer ici
 
 

Battlefield 3 fait dans la destruction


Dans une quinzaine de jours, les soldats en herbe pourront partir en guerre grâce à Electronic Arts et DICE. En attendant, ils peuvent apprécier une nouvelle vidéo de Battlefield 3 consacrée à la destruction. A côté de cela, Lars Gustavsson, le directeur créatif du studio, a affirmé une fois de plus qu'un plan massif a été mis en place pour la conception et la distribution de DLC.

Rappelons à ce sujet que les joueurs PS3 seront légèrement avantagés. Enfin, EA a tenu à répondre à une mention de l'ESRB en précisant qu'il faudra bien tirer sur des policiers pour compléter une mission. La firme s'est justifiée en signalant à nos confrères d'Eurogamer que la situation sera grave. Il y aura une arme nucléaire dans Paris et des millions de vies seront en jeu.


video gameplay destruction

playlipse
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:

Battlefield 3 fait dans la destruction


Dans une quinzaine de jours, les soldats en herbe pourront partir en guerre grâce à Electronic Arts et DICE. En attendant, ils peuvent apprécier une nouvelle vidéo de Battlefield 3 consacrée à la destruction. A côté de cela, Lars Gustavsson, le directeur créatif du studio, a affirmé une fois de plus qu'un plan massif a été mis en place pour la conception et la distribution de DLC.

Rappelons à ce sujet que les joueurs PS3 seront légèrement avantagés. Enfin, EA a tenu à répondre à une mention de l'ESRB en précisant qu'il faudra bien tirer sur des policiers pour compléter une mission. La firme s'est justifiée en signalant à nos confrères d'Eurogamer que la situation sera grave. Il y aura une arme nucléaire dans Paris et des millions de vies seront en jeu.


video gameplay destruction

playlipse
cela me donne encore plus envie de l'acheter
 
 
La beta de Battlefield 3 s'est terminée depuis quelques jours maintenant et Electronic Arts livre aujourd'hui le bilan de cette phase de test.

S'il est un résultat à retenir dans ce bilan offert par Electronic Arts, ce sont les 8 125 310 de joueurs qui ont participé à la beta. Plus question donc des 12 millions précédemment annoncés, ce bilan désormais officiel reste tout de même très acceptable. Si ces huit millions de joueurs se rendent en magasin pour se procurer Battlefield 3, il s'agira déjà d'un très bon départ.

Autrement, sachez que 17 milliards de balles ont été tirées pendant cette beta. Toutes n'ont pas fait mouche et certains joueurs mériteraient sûrement de revoir leur capacité à viser juste. Car face à ce chiffre, la beta a vu 1,5 milliard d'âmes décéder. On vous laissera donc compter les balles perdues...

Le meilleur en tout cas, ou le plus chanceux, au choix, a réussi le challenge de réaliser un headshot en étant placé à plus de 630 mètres de son ennemi. EA a donné d'autres résultats, que vous pouvez consulter sur l'image ci-dessus.


gnt
Modérateur PS4
 
 

Battlefield 3 : tests des versions consoles
Avis et notes



Après les premiers tests de Battlefield 3 version PC, c’est maintenant le tour des versions consoles du jeu de se faire tester. Nous y ajouterons d’autres avis au fil de l’eau, certains magazines ayant décidé de repousser leur test pour jouer davantage au jeu.

Planetxbox360 8,8/10
Comme leurs homologues, ils ne préconisent pas le jeu pour ceux qui n’iront pas toucher au mode en ligne du jeu et qualifient la campagne de médiocre. Par contre, pour eux le multijoueurs fait état de jeu à part, et il est la raison absolue d’acheter Battlefield 3 dès que possible. « Si ce ne sont pas tous les éléments à débloquer qui vont vous faire jouer pendant des mois, ce sera certainement l’exposition à un jeu de tir massif en ligne qui crée une expérience différente à chaque match. » Du côté des graphismes, ils parlent évidemment du pack de textures de 1,5 Go à installer et indiquent que ce pack a un impact non seulement sur les textures, mais aussi sur les effets lumineux du jeu. De façon plus globale, ils indiquent que « si vous trouviez que Bad Company 2 avait l’air impressionnant, alors préparez-vous à être encore plus satisfait avec Battlefield 3 ».

1UP B+ Eux indiquent carrément que le jeu est très différent de la version PC : il n’est forcément pas aussi beau, il y a forcément moins de joueurs en ligne mais il est aussi plus posé, avec un style de jeu plus « conservateur ». Attention, ils précisent qu’il n’est pas mieux ou moins bien que la version PC, mais juste différent. Sur console, le jeu reste incroyable, avec un éclairage des plus impressionnants qui prend une part importante dans le gameplay (attaque quand l’ennemi est ébloui etc). Ils notent aussi du tearing sur la version PS3 du jeu et des pop-in sur les deux versions du jeu (autant sur des objets que des textures). Niveau résolution, le jeu tourne en 720p (704p plus exactement) et de façon globale, le jeu est vraiment très joli, et la question de meilleur jeu console pour ses graphisme mérite d’être posée.

Eurogamer 8/10 Ils indiquent que même avec les deux disques installés sur le disque dur ainsi que le HD pack, on voit des textures apparaître sur la mission A Rock And A Hard Place. Ils reprochent globalement au jeu de s’être call-of-duty-isé mais saluent comme tout le monde l’excellent mode multi.

xboxygen
Modérateur PS4
 
 
Salut à tous je viens de revenir de Londres et j'ai regardé les prix pour battlefield 3il est à 34POUNDS c'est pas cher ça fait a peu près 42euros
 
 

EA a un plan "agressif" concernant les DLC




Le premier DLC de Battlefield 3, intitulé Back To Karkand, n'est que le début d'un ensemble d'extensions, selon Electronic Arts. Durant une conférence avec leurs investisseurs, EA a révélé que Battlefield 3 a "un plan agressif de contenus téléchargeables". Pour le moment, Back To Karkand est le seul DLC annoncé, il sera gratuit pour les personnes possédant l'édition limitée du jeu et aux alentours de 15 € pour les autres.

"Nos plans sur les 6 mois à venir, c'est d'avoir un ensemble de packs d'extensions très robustes après Back To Karkand et nous pensons que la communauté sera très, très excitée à ce propos."

Franck Gibeau continue en déclarant qu'EA va constamment améliorer "ses serveurs et son infrastructure avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations." Nous n'avons pas plus de détails concernant le contenu de ces futurs packs, mais on peut sans doute assumer que ces DLC proposeront les choses habituelles (maps, armes, véhicules, etc...).

Pour finir, voici quelques screenshots du DLC Back To Karkand, qui sera disponible en décembre prochain.

Source : UltimatePS3.fr

5 millions pour Battlefield 3 !


En fin de semaine dernière, Electronic Arts nous avait annoncé que 10 millions d’exemplaires du FPS de Dice étaient expédiés dans les boutiques. Une semaine après sa sortie aux Etats-Unis, nous apprenons que la moitié des stocks a été vendue ! Et pour garnir le tout, nous apprenons aussi de la part de l’éditeur et du studio de développement Dice que 67 millions de véhicules ont été détruits en partie. Mais que font les ingénieurs dans le jeu ?

Bravo à Electronic Arts et Dice pour ce magnifique lancement, malgré quelques soucis en jeu, et pour le jeu le plus rapidement vendu de l’histoire d’EA.

Source : GamingFrance.fr

@ Dorian7-PSG-NYC :
Intéressant comme prix c'est vrai
Edité le 01/11/2011 à 01:06
Modérateur Actu
 
 
5M belle performance, COD a du soucis à se faire dans les années à venir.
Modérateur PS4
 
 
Pourquoi ? Dice à clairement dit qu'ils ne sortiraient pas un jeu par an, et heureusement. Il ne faut surtout pas qu'ils tombent dans ces conneries de frics à tout prix, et flinguer la licence BF.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'avance sans doute un peu en disant que la licence COD a du soucis à se faire surtout que le dernier opus n'est même pas encore sorti, mais en se basant uniquement sur les premiers chiffres de battlefield on peut clairement imaginer que parmi ses acheteurs se trouve une pléthore de joueurs CALL OFdutien. à voir si ces derniers ont définitivement passés l'arme à gauche...
Modérateur PS4
 
 
Dice non mais EA oui

Battlefield 3 cette année, MOH2 l'an prochain!

Quand je lis "plan agressif" j'imagine bien DICE sortir des bons DLC régulièrement même si la meilleure solution pour moi serait de sortir une bonne grosse extension/DLC les/l'année(s) où il n'y a pas de nouvelle opus.

Il suffit de se donner la peine comme l'a fait Rockstar par exemple, les extensions étaient presque aussi attendus qu'un nouvel opus. Dice a été dans ce sens avec Vietnam et je les vois bien pousser la chose sur BF3, en plus ça permettrait de prendre quelques libertés je pense, un BF consacré à la guerre du vietnam ça n'aurait pas intéressé grand monde alors qu'un DLC si, il y a quelque chose à creuser dans ce coin là.

Angel Heart a écrit:
Je m'avance sans doute un peu en disant que la licence COD a du soucis à se faire surtout que le dernier opus n'est même pas encore sorti, mais en se basant uniquement sur les premiers chiffres de battlefield on peut clairement imaginer que parmi ses acheteurs se trouve une pléthore de joueurs CALL OFdutien. à voir si ces derniers ont définitivement passés l'arme à gauche...

Je pense pas. En multijoueur COD reste bien différent d'un Battlefield 3 et pour moi l'un n'est pas un concurrent de l'autre mais une alternative. Alors oui c'est un concurrent sur le plan commercial mais pour le joueur pas vraiment...j'hésiterais entre un Uncharted et un Tomb Raider, entre un GT et un Forza (même si pour tout ces jeux là aussi c'est discutable) mais pas entre un BF et un COD, je peux aimé l'un et détester l'autre ou aimé les deux.

Le vrai concurrent c'est MOH qui se rapproche nettement plus d'un COD ou le futur projet de Respawn Entertainement qui sera certainement une pointure niveau gameplay comme l'ont été leurs deux licences précédentes (à savoir MOH puis COD) !

En dehors d'un bon gros concurrent avec un gameplay aussi nerveux la seule chose qui peut tuer COD c'est Acti avec sa gourmandise en terme de fric et la communauté.

Personnellement j'aime croire que sur la prochaine génération pour COD ce sera à double tranchant, d'un côté un éventuel nouveau moteur pourra affoler les ventes mais le fait que tous les jeux consoles seront en 60i/S pourrait lui enlever de l'intérêt en multi. La nervosité de COD réside là dessus or sur la prochaine génération il perdra sans doute cette qualité là puisque tous les jeux (je l'espère) auront ce débit d'image.
Modérateur Actu
 
 

Battlefield 3 : un record pour un lancement polémique



Si Battlefield 3 s'est très bien vendu en une semaine, il reste pas mal de boulot pour DICE sur PC et consoles.
à ne pas manquer

La rédac vous dit tout sur Battlefield 3
Disponible depuis une semaine, Battlefield 3 a réalisé sans grande surprise le meilleur démarrage commercial pour un jeu Electronic Arts, avec plus de cinq millions d'exemplaires écoulés d'après l'éditeur (chiffres internes). La firme américaine se félicité évidemment de ce lancement record, même si du travail reste à accomplir. Certains joueurs PC se plaignent en effet de gros soucis d'affichage causant le crash du jeu, de l'impossibilité de compléter la campagne solo à cause d'un bug quand ce n'est pas le code fourni dans la boite qui ne fonctionne pas. Sur consoles, on note des serveurs capricieux en multijoueur en plus de nombreux bugs d'affichage.

En Allemagne, certains joueurs ont ramené leur copie en magasin tout en bombardant la fiche Amazon du jeu de commentaires négatifs. En cause, quelques images postées par des joueurs montrant l'accès d'Origin à des fichiers externes à la plateforme (fichiers synchronisés depuis un mobile notamment). « Origin n'est pas un spyware » se défend évidemment EA Germany, les conditions d'utilisation de Battlefield 3 étant également sur la sellette, suspectée de ne pas respecter la loi allemande.

Bref, pas de quoi pavoiser pour DICE et EA, malgré la barre des 50 millions d'unités franchie par la série depuis sa création en 2002.

Enfin, notons que des joueurs ont repéré des fichiers relatifs à Steam lors de l'installation du Punkbuster de Battlefield 3, tandis que Sapphire promet des codes Steam pour le jeu dans le cadre d'un concours que le fabricant de cartes graphiques organise. Il n'en faut pas plus pour relancer la rumeur de l'arrivée du jeu sur Steam, malgré les nombreux différents entre Valve et Electronic Arts à ce sujet. Vu l'accueil plus que mitigé réservé à Origin et surtout à Battlelog, cela pourrait s'avérer salutaire pour l'éditeur américain
.

Source : Eurogamer et VG247
Modérateur PS4
 
 
Salut à tous, je cherche du quelqu'un pour le mode Coop de Battlefield 3 afin de débloquer quelques trophées.
 
 
Battlefield 3 Back to Karkand a son trailer

On aurait pu penser que Electronic Arts allait cesser son matraquage médiatique autour de Battlefield 3, que nenni ! L'éditeur vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de gameplay sur le prochain DLC Back To Karkand, qui sera gratuit pour les joueurs qui ont précommandé l'édition limitée du jeu.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Il ajoutera entre autres quatre nouvelles maps issues de Battlefield 2 : Strike at Karkand, Gulf of Oman, Sharqi Peninsul et Wake Island. Elles ont été bien sûr remises au goût du jour avec le moteur Frostbite 2. C'est l'occasion également de découvrir que de nouveaux véhicules et de nouvelles armes feront leur apparition pour notre plus grand plaisir.

Source : gamers.fr
Edité le 05/11/2011 à 12:23
 
 
Demain sa va claquer je vais acquérir Battlefield 3 ....
 
 
perso je vais m'y essayer ce week avec également MW3 à ses cotés de quoi bien comparer les deux mastodontes.
Modérateur PS4
 
 
J'aime beaucoup Battlefield 3 ,surtout la puissance des tirs ,il y a toujours ce bruit de shoot impressionnant
 
 
Battlefield 3 : bannissements en cascade

En pleine période de guerre ouverte des chiffres avec son opposant Modern Warfare 3, Battlefield 3 est à égalité avec ce dernier sur au moins un point, celui de la triche. Comme les plus informés sur le sujet le savent, il existe une faille dans Battlefield 3 permettant d'engranger énormément de points en jouant le rôle d'un ingénieur et en réparant quelques petites choses. Une situation qui a poussé EA à bannir plusieurs centaines de comptes et à remettre les stats à zéro de joueurs utilisant ce système, et d'autres, pour tricher. Une opération qui ne devrait pas s'arrêter là, comme le précise Eurogamer, citant la page Twitter de Battlefield.

D'ailleurs un patch devrait bientôt arriver pour corriger ces failles et apporter diverses améliorations, notamment au niveau de l'équilibrage des armes.

Source : jeuxactu.com

Battlefield 3 : un patch en approche

DICE va bientôt sortir un premier patch pour son dernier jeu, le désormais célèbre Battlefield 3 qui s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires. Ce correctif tentera de rééquilibrer les parties en effectuant quelques changements.

Alan Kertz, designer chez DICE nous explique que, tout d'abord, ils ont réduit l'intensité de la lampe tactique qui était bien trop forte au goût des joueurs et rendait notre soldat complètement impotent. Comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous, la lampe nous dérangera beaucoup moins.


Avant.



Après.


Le second changement, un peu plus difficile à voir, concerne quant à lui les véhicules antiaériens. Ces derniers étaient bien trop puissants contre l'infanterie et étaient le cauchemar des pilotes aguerris comme débutant. La dernière modification touche les véhicules aériens, combien de fois avons-nous tenté d'atterrir en catastrophe pour faire réparer la carlingue finalement échouer dans cette manœuvre très délicate ? De trop nombreuses fois selon les développeurs. Nous ne savons pas encore comment ce problème sera réglé, mais tous les pilotes peuvent être rassurés, le studio veille sur eux !

Nous pouvons remarquer que le studio suédois prend en compte les critiques des joueurs de Battlefield 3. Espérons que nous verrons ce patch mis à disposition rapidement sur nos consoles pour régler ces petits désagréments.

Source : ps3gen.fr
Edité le 14/11/2011 à 20:36
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité