flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Assassin's Creed : Revelations

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Très intéressant, bon perso je viens de finir brotherhood donc je passe mon chemin.

Lord.of.Shadow a écrit:
Bonjour,

Je dispose d'un code PSN permettant d'acheter à -30% Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood sur le PS Store.

Si vous n'êtes pas allergique au dématérialisé et que cela vous intéresse, contactez-moi au 01 24...
Plus sérieusement, envoyez-moi un mail privé.
Premier arrivé premier servit.

J'éditerai ce message si le code est utilisé.

Bonne journée.
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :

Je préviens tout de même au cas où, je ne suis pas vendeur dans un quelconque magasin de jeux vidéo.
Si je propose ce code c'est parce que j'ai acheté l'Animus Edition de AC Revelations et que ce code y étais mais possédant déjà tout les autres AC en format boite (j'aime pas trop le dématérialisé), je me suis dit que je pourrai faire plaisir à quelqu'un plutôt que de le mettre simplement à la poubelle.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Arf, j'hésite ! J'ai la série complète sur X360 alors j'avais envie de prendre Revelation sur 360 aussi

Bon bah je passe mon tour également du coup.

Merci pour le geste en tout cas
Modérateur Actu
 
 
AC Revelation : Un second DLC en préparation

Bien que l'Ancestors Character Pack ne débarque que la semaine prochaine, voici que nous découvrons déjà l'arrivée d'un second DLC pour le mois de janvier. C'est par le biais de GameStop que nous découvrons l'existence du Mediterranean Traveler Map Pack qui comprendra plusieurs cartes pour le mode multi-joueurs.



Au menu, nous retrouvons Siena, Jerusalem, Dyers, San Donato, Firenze et the Imperial District of Constantinople.

Source : play3-live.com
 
 
Je signale que le code n'est plus disponible.

Merci d'avoir participé et à la prochaine pour une nouvelle chasse aux codes PSN
Modérateur PS3/PS4
 
 
Héhé, fini de jouer au père noël
Modérateur Actu
 
 
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais dans les grandes surfaces "cora" près de chez moi le jeu est à -25 euros neuf
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais dans les grandes surfaces "cora" près de chez moi le jeu est à -25 euros neuf
Sérieusement ? Je n'ai jamais vu cette enseigne de ma vie mais si c'est bien le prix je suis prêt à chercher autour de chez moi
Edité le 18/12/2011 à 18:37
Modérateur Actu
 
 
oui oui et c'est encore d'actu, fêtes oblige !
Modérateur PS4
 
 
Le soucis c'est qu'après avoir regardé il y a aucun magasin de cette enseigne dans ma région... Dommage, à ce prix j'aurais craqué.
Modérateur Actu
 
 
dommage, faut voir si d'autres enseignes font ce type d'offre.
Modérateur PS4
 
 
Il est à 32euros en import c'est dommage c'est du full english...Merci Ubi!

J'attendrai l'an prochain, j'ai déjà pas mal de jeu à faire et j'en aurai sûrement un nouveau samedi si mes proches veulent me faire plaisir si tu vois ce que je veux dire !
et par "proches" pour les enfants qui passerait sur ce topic j'entends "père noël" évidemment
Modérateur Actu
 
 
AC Revelation : Son DLC animé

C'est aujourd'hui sur Xbox 360 et PC, demain sur PS3, que le pack de cartes du Voyageur Méditerranéen va faire son apparition pour Assassin's Creed : Revelations. Un contenu composé de six nouvelles cartes pour le multij avec la ville sainte de Jérusalem, l'opulent quartier impérial de Constantinople et le quartier marchand coloré de Dyers mais aussi des maps inspirées par Brotherhood avec la cité historique de Florence, les montagnes de San Donato et Sienne de nuit.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Des maps à apprécier ci-dessous en vidéo pour ce DLC proposé en échange de 800 MS Points/9,99€.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Assassin's Creed : Le prochain épisode sera le plus grand à ce jour

Assassin's Creed 3 ?

Lors d'une interview avec CVG, Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft, a signalé que la compagnie était satisfaite du succès continu que connaît la franchise.

"Assassin's Creed est une incroyable franchise et il y a beaucoup d'attente autour, et de plus en plus », nous dit Guillemot. "Nous sommes vraiment satisfaits du succès continu : aux États-Unis, Assassin's Creed: Revelations était dans le top 10 des jeux les plus vendus sur l'année entière, ce qui montre que la demande est définitivement là."

Yves (oui, nous sommes très proche, nous l'appelons par son petit nom) est très confiant également sur la prochaine itération de la licence :

"Nous pensons que proposer un opus régulièrement et étendre la licence sur d'autres platesformes continueront à satisfaire la demande, tout en attirant de nouveaux fans. Et nous sommes confiants sur le fait que la prochaine itération d'Assassin's Creed sera la plus grande en date."

Nous pouvons alors supposer aisément que le prochain épisode dont parle Yves Guillemot sera Assassin's Creed 3, à moins qu'Ubisoft nous impose de jouer avec Ezio âgé de 90 ans. Reste à savoir s'il sortira cette année... Ou pas !

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed fête ses morts

Comme pour Brotherhood, Assassin's Creed Revelations récompense de manière régulière ses joueurs.

Aujourd'hui, Ubisoft nous annonce que la barre des 15 millions d'assassinats cumulés sur toutes les plates-formes de jeu a été atteinte. Pour récompenser les nombreux assassins qui ont contribué à cela, l'éditeur annonce l'arrivée de la version nocturne de la carte Ippokratous histoire de vous offrir une nouvelle vision des choses.

Source : play3-live.com
 
 
AC Revelation : Double récompense pour les assassins ce weekend

Pour fêter le début du mois de février, Ubisoft nous annonce la mise en place d'un Week-End double XP pour Assassin's Creed Revelations. Cette opération est valable pour tous les supports ayants accueillit le jeu et n'est pas limitée à un mode de jeu spécifique. Alors faites-vous plaisir les amis.

Source : play3-live.com
 
 
AC Revelations : Une Ottoman Edition ?

Selon plusieurs sources concordantes, Ubisoft s'apprêterait à relancer Assassin's Creed Revelations avec de nouveaux DLC , ainsi qu'une édition spéciale. Baptisée Ottoman Edition, elle devrait regrouper du contenu supplémentaire pour le jeu et a été pointée pour une sortie le 16 mars chez GAME.

Le revendeur AWX a lui déjà exposé le visuel de la boîte. Par ailleurs, à en croire la liste de Succès diffusée par Xbox360 Achievements, un nouveau DLC, focalisé sur les phases de plates-formes avec Desmond, devrait bientôt pointer le bout de son nez. Vous avez dit second souffle ?

Source : jeuxactu.com
 
 
AC Revelations : Le DLC en vidéo

Il se pourrait bien que les fameuses archives perdues d'Assassin's Creed Revelations ne le soient pas autant que nous le pensions.

En effet, le nouveau DLC destiné au mode solo du jeu d'Ubisoft se laisse approcher par le biais d'une vidéo qui tente de nous en apprendre un peu plus sur son contenu.

Source : play3-live.com
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité