flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Assassin's Creed : Revelations

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

arkred'>
Assassin's Creed : Revelations





Genre : Action Aventure

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Distributeur : Ubisoft

Plate-forme : PS3/PC/360

Date de sortie : 2011




Dans la peau d'Ezio Auditore désormais âge de près de cinquante ans, nous partirons en chasse de sceaux qui nous relient à Altaïr et qui nous permettront de vivre certains moments de sa vie, et par conséquent de le contrôler, à la manière de l'Animus. La majeure partie de l'aventure se déroulera à Constantinople, une cité divisée en quatre grands quartiers (Constantin, Beyazid, Imperial et Galata), mais nous visiterons d'autres lieux comme la ville de Cappadoce.



Pour nous aider à nous mouvoir plus rapidement, des tyroliennes seront disposées dans la ville, augmentant notre mobilité de près de 30 % selon Ubisoft, et nous pourrons les agripper à l'aide d'un accessoire spécial à déclencher en appuyant sur . Nous pourrons également fabriquer plus de 300 bombes différentes à l'aide d'un outil dédié, et celles-ci comme les armes seront utilisables via la touche . La vision d'aigle ponctuelle est désormais devenue un sens naturel qui nous permet de déterminer la position approximative d'une cible voire le chemin qu'elle va prendre, nous permettant d'élaborer des stratégies uniques.

Le concept des tours Borgia a été repris et amélioré avec des repaires d'assassins que nous pourrons nous approprier en éradiquant les Templiers. Si notre notoriété devient trop importante, nous pourrons en perdre quelques-uns, sauf si nous envoyons des assassins pour contrôler la situation. Après avoir accompli quelques objectifs précis, nous pourrons placer un maître assassin à la tête d'une antre pour que celle-ci soit conservée et protégée à vie. Le niveau maximum des assassins, que nous pourrons donc de nouveau contrôler grâce à la confrérie, a au passage été élevé à 15.

Afin d'accentuer l'immersion, les quêtes annexes ont été remplacées par des évènements aléatoires comme l'appel à l'aide d'un commerçant volé ou d'une jeune femme en détresse, à la manière de Red Dead Redemption. Du côté technique, la technologie Mocam sera utilisée pour la capture de mouvements faciaux, décrite par Gameinformer comme un mélange entre l'animation classique et la performance pour un rendu digne de L.A. Noire. Du côté de Desmond, il reprendra place dans l'Animus avec un mode "sans échec" nommé Black Room, grâce auquel il aura accès à des mémoires perdues.

Les séquences de jeu dans le monde réel seront plus scénarisées et nous demanderont encore plus de réflexion, et Desmond arrivera à réarranger les différentes couches de son subconscient lors de nos escapades. Terminons avec le mode multijoueur vanté comme plus scénarisé; qui nous permettra de personnaliser notre tenue et de créer des guildes, probablement pour pouvoir nous amuser à plusieurs. Bien que les scans n'aient pas encore vu le jour, ces informations suffisent pour nous mettre l'eau à la bouche.
Modérateur PS4
 
 
arkred'>

[JEUX] AC Revelations : Le multi dévoile ses stars



Après avoir introduit de bien belle manière l'aspect multijoueur dans Assassin's Creed Brotherhood, Ubisoft a affirmé que le prochain opus Revelations mettra encore la barre plus haute avec bon nombre de nouveautés à la clé.

Aujourd'hui, Game Informer révèle déjà les 4 premiers personnages du multijoueur qui seront également présents dans la campagne solo du titre. Les voici présentés ci-dessous :

Le tuteur : C'est un membre des Templiers, se disant le "gardien de la vérité", et jouera un rôle inconnu dans la campagne solo de Revelations.

La sentinelle : Selon l'article, c'est un ancien membre de la Guilde des Assassins qui a fait défection après que l'Empire ottoman et les Assassins aient conclu une trêve. Ce dernier cherchera à tout prix à se venger pendant l'aventure.

Les deux derniers persos restants - le Bombardier et l'avant-garde - sont également affiliés aux Templiers et sont dirigés par l'argent et le pouvoir.

Game Informer mentionne que le multijoueur comprendra encore 6 autres personnages qui seront révélés plus tard par Ubisoft. Reste à connaitre comment tout ce petit monde va s'intégrer autour de notre héros Ezio. L'E3 sera surement là pour nous donner des réponses


. Source : gameinformer.com
Modérateur PS4
 
 
Invité
Anonyme
AC : R a l'air excellent ! La vidéo de gameplay que j'ai vu récemment donne vraiment envie, les graphismes sont magnifiques ! Je pense que tout possesseur de PS3 se doit de posséder ce jeu !

Après, faut savoir que la fin d'année va être assez exceptionnelle vu le nombre de titres de qualité qui sortent, et principalement des jeux d'action / aventure comme U3 : DD ou B : AC qui s'annoncent également fantastiques !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a l'air énorme certes mais 3 Assassin's Creed en 3ans pour moi c'est bien trop, et pourtant je suis un grand fan de la série, du 1 comme du 2!
Modérateur Actu
 
 
j'adore également la série et effectivement on en mange à toutes les sauces mais la qualité, elle, est toujours là c'est le principal.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
j'adore également la série et effectivement on en mange à toutes les sauces mais la qualité, elle, est toujours là c'est le principal.

Je me fais Brotherhood là et effectivemment ça paraît très bon Je me fais pas de soucis pour celui-là je voudrais juste beaucoup plus de nouveauté, et ce serait un personnage inédit qui pourrait les apporter (nouvelle techniques de déplacement qui causerait d'autres animations par exemple)
Modérateur Actu
 
 
Voici maintenant une vidéo de gameplay multijoueur :
Lien
Et une petite description des mêmes personnages que ceux présenté plus haut en vidéo :
Lien
Dit, Angel Heart, le "tuteur" ne serait pas plutôt le "gardien" ?
Pour la petite minute bilingue, "Vanguard" signifie "Avant-garde"
Edité le 23/06/2011 à 09:24
 
 
J'ai lu sur un autre site ke ACR serai le dernier épisode consacré a Ezio (sa je le sais) mais aussi le dernier consacré a Desmond .A votre avis est-ce que c'est vrai ???
 
 
360game a écrit:
J'ai lu sur un autre site ke ACR serai le dernier épisode consacré a Ezio (sa je le sais) mais aussi le dernier consacré a Desmond .A votre avis est-ce que c'est vrai ???

Non pas du tout Desmond est le personnage principal de la série, étant donné que Assassin's Creed 3 est déjà en développement ça m'étonnerait beaucoup. Tu as une source ?
Modérateur Actu
 
 
 
AC Revelations sur PS3 : Assassin's Creed 1 offert en bonus

Ubisoft offrira aux joueurs PS3 un bonus exclusif dans le prochain Assassin's Creed Revelations. Un argument pour booster des ventes ?

Les joueurs qui opteront pour la version PS3 de Assassin's Creed Revelations trouveront en bonus le tout premier Assassin's Creed. Rien de bien exceptionnel, la console ayant reçu le titre en 2007 en même temps que sur Xbox 360. On suppose donc fortement que les joueurs de ce troisième volet possède déjà tous les autres volets de la série, mais sait-on jamais...

Ubisoft et Sony semble marcher main dans la main, de la même façon que le font Activision et Microsoft. L'éditeur français avait déjà privilégié la PS3 dernièrement, en offrant la phase de beta que sur cette plateforme. Celle-ci s'est d'ailleurs achevée samedi dernier...

Assassin's Creed Revelations sortira le 15 novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.


gnt
Edité le 20/09/2011 à 13:52
Modérateur PS4
 
 
 
 
Il envoi ce petit trailer !
Même si j'y jouerai pas tout de suite, je suis impatient de découvrir l'intrigue de cette opus!
Modérateur Actu
 
 
 
 
Donne nous ton avis à l'occasion.
Modérateur PS4
 
 
 
 
Bonjour,

Je dispose d'un code PSN permettant d'acheter à -30% Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood sur le PS Store.

Si vous n'êtes pas allergique au dématérialisé et que cela vous intéresse, contactez-moi au 01 24...
Plus sérieusement, envoyez-moi un mail privé.
Premier arrivé premier servit.

J'éditerai ce message si le code est utilisé.

Bonne journée.
Edité le 22/11/2011 à 14:41
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité