flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

Topic des gestes techniques sur ps3 de fifa08

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

voici le detail des gestes techniques que je sais faire, si ça peu vous aidez

Avec nouveau alternatif ( apres vous voyez selon votre configuration ok )

Double passement de jambe : maintenir L1 enfoncé puis tout en avançant, poussez joystick droit vers le HAUT puis un quart d'arc de cercle sur la GAUCHE . et un quart d' arc de cercle sur la DROITE . ( tout ceci en glissant de GAUCHE a DROITE)

Coup du serpent ou flip flap en talonnade ( comme vous voulez lol ) : maintenir L1 enfoncé puis decendre le joystick droit vers le BAS en faisant un quart d' arc de cercle sur la GAUCHE, puis en glissant directement a DROITE ( gache - bas - droite ) et une fois a DROITE, retourner au CENTRE ( cette manipulation est détaillée si vous attendez un peu au début de fifa08, il montre ce geste avec une manette, c'est plus simple qui meme , résumé : bas glisant gauche et gauche glissant vers bas droite gauche centre, ça a lair compliqué mais franchement c'est facil lol )


Feinte à gauche, Feinte a droite(feintes de corps) :

tout simplement, L1 enfoncé GAUCHE pour la feinte de corp a gauche. DROITE pour la feinte de corp a droite. tout cela avec biensur le joystick droit de la manette.


GESTES QUE VOUS ALLEZ KIFFEZ SI VOUS ARRIVEZ A LES PLACER ! !


Le Tour du Monde : L1 enfoncé et R1 pour jongler, jusque là tout le monde sait jongler je pense
Ensuite pour faire le tour du monde, il faut beaucoup d'essais jusqu'à comprendre le truc .
donc il faut jongler et tout en jonglant faire : GAUCHE -BAS -DROITE- HAUT- GAUCHE ( faire glisser le joystick droit en partant de la gauche et en revenant a la fin sur la gauche, c'est possible croyez moi, je le fait tres bien ! ! )

Le coup du Foulard :

C'est je trouve, le geste le plus difficil à réaliser...

Prenons Lionel Messi par exemple, sachant que vous pouvez le faire avec tous les joueurs, la preuve meme avec djibril cissé lol...
Bref ,vous debordez du coté droit du terrain avec dans l'idée de centrer ...
Lionel Messi étant gauché, on est d'accord que s'il centre il centre de son mauvais pied puisqu'il est sur le coté droit ok? tout le monde suit lol donc il centre du pied droit ...

Le principe c'est d'accelerer normalement comme quand vous courrez avec R2 puis de tout relacher pour qu'il ralentisse et la vous appuyer en premier sur ROND ( pour centrer ), mais appuyez pour le moment qu'un pti coup rien de plus, sinon c'est trop dur, donc:
vous débordez avec Messi du coté droit pour qu'il soit sur son mauvais pied, vous ralentissez en lachant toutes les directions de la manette, vous attendez qu'il soit assez lent, puis vous appuyez sur ROND briévement et tout de suite aprés vous appuyez sur la direction que vous voulez...

Voila j'arrete la mes explications, juste une petite précision, tout ceci est fait en nouveau alternatif, mais vous saurez changer en fonction de votre configuration, pour le coup du foulard, croyez moi c'est faisable, par contre pour tirer et marquer de cette façon je n'arrive pas a le faire désolé...

Voila si vous avez besoin de renseignements pour d'autres gestes que je n'ai pas dit, allez y pas de soucis!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Simpa ton topic merci je vé essayer le coup du foulard sama lair facile é le tour du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bender01 a écrit:
Simpa ton topic merci je vé essayer le coup du foulard sama lair facile é le tour du monde

pas de soucis si ta besoin d'autre chose d'autres gestes pas de soucis, ça c'est les plus difficil, d'ailleur tout a l"heure j'ai reussi a en faire un laisse tombé trop beau je l'ai filmé et tout, je mettrais les videos en liens pour que vous les voyiez! chuss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore désolé si je trouve un tuto PS3 je le poste direct.
Edité le 21/10/2007 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zipplie a écrit:
Voici le tuto des geste techniques, à voir impérativement sur youtube à cette adresse: Tuto gestes techniques fifa 2008 . Voilà, j'espère que vous kifferez comme moi j'ai kiffé.
c'est cool merci mais bon c'est pour xbox lol, ici c'est playstation 3 désolé lol, bientot mes videos, lundi si j'ai le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé les mecs j'ai pas fait attention.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zipplie a écrit:
Désolé les mecs j'ai pas fait attention.

tkt pas soucis!! sa peu aider si on connais les boutons de la xbox lol, ça va je connais un peu donc ça peu aller, mais bon je taquine pas mal de la technique pas besoin qu'on m'aprenne :P mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire le coup du serpent sur ps2

g un pti souci je c pa faire le coup du serpent sur ps2 si kelkun c aidé moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flambox a écrit:
comment faire le coup du serpent sur ps2

g un pti souci je c pa faire le coup du serpent sur ps2 si kelkun c aidé moi merci
le truc c kele coup du serpent c comme sur la play3 mais pour la placé selon lécran et comme tu joue c different, et comme il n'ya pas de mode dentrainement bin forcement c la @!#$?* pour sentrainer a le faire vu ke larene n'est pas dans le meme sens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un geste technique de plus a ajouter qui est trop simple a faire!
moi j'appuie sur L2 pour faire des passements de jambre flip flap.... donc retranscrivez avec votre propre config de boutons

L2+R3
voilà c'est tout simple et ça fait le Crapaud. le joueur bloque le ballon entre ses pieds et saute en avançant.
difficile a placer en match mais bon c'est pour le style.
Merci à Snasri13 pour le TOUR DU MONDE qui est aussi très stylé.
si quelqu'un en découvre d'autre hésitez pas.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila 1 geste sympa ki poura etre très stylé sii vs le placer pendant 1 match!!
voila al0or par exemple vs vs trouvez ds l'arene donc ac le but devan vs. vs apuyé 2 foi vers la direction des buts et 1 foi vers le sens opposé des buts(tt en maintenant L1 pour la version nouveau alternatif) et voila.
c très facile al0ors bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daxxxx a écrit:
voila 1 geste sympa ki poura etre très stylé sii vs le placer pendant 1 match!!
voila al0or par exemple vs vs trouvez ds l'arene donc ac le but devan vs. vs apuyé 2 foi vers la direction des buts et 1 foi vers le sens opposé des buts(tt en maintenant L1 pour la version nouveau alternatif) et voila.
c très facile al0ors bonne chance!

OK merci c'est simpa. par contre tu peux nous expliquer quel est le geste exacte pour que l'on sache ce que ça doit donner si on arrive a le faire? merci bien en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dernier geste c'est un coup du sombrero a peu près.

Tant que j'y suis j'en rajoute 2

1- en courant maintenir le bouton des tricks (pour moi L2 pour vous je sais pas) et donné 2 coups de stick droite vers l'arrière.
ca fait une espece de talonnade qui décale le joueur sur la droite ou la gauche rapidement en protégeant le ballon.

2 en jonglant faire le meme principe que le tour du monde mais en tournant le stick droite dans le sens inverse.
Et ca fait un FLIP FLAP en jonglant si on peut dire ca com ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité