flechePublicité

Forum Tony Hawk's Project 8



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2 Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 04 Mai 2007 , PSP

Tony hawk's project 8: probleme !!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bah voila dans tony hawk's, dans la 1ere mission de paul rodriguez, d'abord il demande 8 slides ou grinds différents, ca j'y arrive, mais apres il dit de faire des figures, jy arrive la plupart du temps sauf au "varial kickflip" comment on fait ca? sur quelles touches il faut appuyer svp?
et aussi dans les demos, comment on fait pour que yai pas ecrit "remboursez"?
merci d'avance, votre collègue gaby mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp repondez moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah regarde dans le menu... il y a une liste avc tout les triks... Dans option Skateur je cois.
Sinon pour les démos tu as 3 barres de couleurs Bleu, rouge & vert qui représentent chacune un groupe de personnes. Pour ne pas avoir de "remboursez" tu dois éviter que une de ces 3 barres ne se vide trop, pour cela tu dois impressionner tout les groupes chacun leurs tour tout en réalisant des triks non loin d'eux et en faisant attention au 2 autres barres qui se videront petit a petit. C'est assez dur a expliquer... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok j'ai un peu compris merci bcp !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il aurait fallu que quelqu'un te dise "va voir dans le menu des tricks en appuyant sur "starte" "

...c'est triste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis je sais pas, y'a google, y'a un mode d'emploi, y'a effectivement generalement un menu dans le jeu proprement dit pour informer le joueur de ce genre d'info...

je comprend pas qu'on ouvre un topic uniquement pour poser ce genre de question, ca reflète vraiment de la faineantise de lire ou chercher un peu de par soi même.

je lock, avec grand plaisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu retrouvé
  • le système Nail the Trick
  • Les décors

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Le gameplay a peu évolue
  • La création de personnage trop limitée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Tony Hawk's Project 8 sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : razovsuki
Bon
Ayant testé la version PS2 de ce nouvel opus Tony Hawk, je peux vous dire que la version 360 ne lui est EN RIEN égale. Sur PS2, on a l'impression de se trouver dans un énième volet de la série, même moteur, graphismes, gameplay et peu ou pas de nouveaux tricks... Le système de niveau unique découpé en zones vu dans American Wasteland est abandonné et ici on change de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité