flechePublicité

Forum The Saboteur



Sortie le 04 Décembre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

The Saboteur

Page 2 sur 6 / Total : 117 résultats

Idem ça sera chez moi aussi,comme Splinter Cell"Conviction" ne verra pas le jour sur nos consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
NEW VIDEO la voici
trop chelou les couleurs, noir et blanc et que les couleurs vives!

western-rap a écrit:
Il parait que c'est un GTA-Like:etonne:. Est-ce vrai ?
plutot un "GTASSASSiNS CREED" like nn?
en tout cas je suis vachment septique, en voyant les 1ere videos jme suis dit woahou mais la je c plus trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 









Sur la denrière image on voit que l'on peut se balader en voiture...

VIDEO DE GAMEPLAY !!! jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa me plait bien tout sa
 
 
Ça a l'air vraiment bien tout ça!,j'espère qu'on aura un minimum d'interaction avec l'environnement et les PNJ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ça a l'air vraiment bien tout ça!,j'espère qu'on aura un minimum d'interaction avec l'environnement et les PNJ.
Vu la balade à la AC et les voiture et tout a la GTAIV sa fera un jeu d'enfer GTASSASSINCREED ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après deux échecs consécutifs (Le Seigneur Des Anneaux : L'Âge Des Conquêtes et Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas), Pandemic n'a en quelque sorte pas droit à l'erreur avec son The Saboteur. Lucide, Greg Borrud, producteur exécutif chez Pandemic, ne discute pas ce constat et, au micro de nos confrères de GameSpot, il précise que toute l'équipe a pleinement conscience des erreurs commises.

Des erreurs que les développeurs ne souhaitent évidemment pas renouveler et Greg Borrud indique que ce « perfectionnisme » est en partie à l'origine du temps de gestation de The Saboteur. Ne voulant pas reproduire les deux derniers échecs, le studio a préféré prendre son temps, et ce, d'autant plus que cette nouvelle licence a été conçue comme une véritable franchise. Si Greg Borrud ne souhaite pas entrer dans les détails, il semble clair que l'univers ou les personnages du jeu ne s'arrêteront pas avec ce premier opus.

Il précise par ailleurs que Pandemic a toujours été composé de plusieurs équipes rendant le studio capable de développer plusieurs jeux par an. Toutefois, et alors que les créateurs prennent davantage de temps pour peaufiner leurs titres, il se peut que se rythme baisse sensiblement, en restant à au moins un titre par an... Du côté de The Saboteur, il faudra attendre décembre (le 4 en Europe, le 8 en Amérique du Nord) pour voir si la qualité est bien au rendez-vous ! Source
Edité le 27/07/2009 à 17:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant qu'ils ne reportent pas ce jeu comme les autres éditeurs ça me va!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer: An Irishman in Paris

Cliquez ici pour voir le trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta vidéo déconne la voici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est ton ordinateur qui déconne,mon lien est parfaitement fonctionnel,dis plutôt que tu n'as pas l'age requis pour regarder le trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Non c'est ton ordinateur qui déconne,mon lien est parfaitement fonctionnel,dis plutôt que tu n'as pas l'age requis pour regarder le trailer
Avec moi vos deux liens fonctionnent très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
dis plutôt que tu n'as pas l'age requis pour regarder le trailer
Nimporte quoi c'est qui qui a peur de jouer a COD 4 avec moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas peur,mais ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus joué à COD4,donc l'habitude s'est vite envolée et puis le triche de UFO Hack m'a fait repartir,donc rendez-vous sur COD6 ... Fin du H.S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
New vidéo Gameplay GC : Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment bien tout ça, je croit que ce jeu va être vraiment différent des jeux du même genre. J'attent quand même un vidéo-test car je suis quand même méfient de ce jeu et surtout qu'il est dévellopper par Pandemic. Ce studio fait que des jeux moyen ou nul. Je sais pas si vous aussi, vous vous méfier de ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





















Vidéo: Gamescom 09

Cliquez ici pour voir la vidéo






western-rap a écrit:
C'est vraiment bien tout ça, je croit que ce jeu va être vraiment différent des jeux du même genre. J'attent quand même un vidéo-test car je suis quand même méfient de ce jeu et surtout qu'il est dévellopper par Pandemic. Ce studio fait que des jeux moyen ou nul. Je sais pas si vous aussi, vous vous méfier de ce jeu.

Electronic Arts est entrain de redorer son blason,ça peut-être une grosse surprise de leurs parts comme avec Dead Space qui est vraiment excellent comme jeu,donc on peut espérer qu'ils en feront avec ce jeu et leurs autres jeux en développement chez eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lattend sur ps3 avec uncharted 2.modern warfare2.assasin s creed 2 .gt5.mag.dirt2.nfs shift.et plein d autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toches136 a écrit:
moi je lattend sur ps3 avec uncharted 2.modern warfare2.assasin s creed 2 .gt5.mag.dirt2.nfs shift.et plein d autre
Il y a un topic pour les jeux que tu attends Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Paris sous l'occupation allemande
  • Mélange noir & blanc / couleurs
  • De l'action à la manière d'Hollywood
  • Surface de jeu, nombreux véhicules / armes

Les -

  • Une finition à la truelle
  • Grosses lacunes techniques
  • Scénario parfois vraiment à l'ouest
  • Intelligence artificielle, économie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Compilation de diverses séquences (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
The saboteur Parceque, on se sent dans la peau du personnage. Ce jeux n'est pas bon mais EXELLENT et REALISTE !. Bravo a toute l'équipe qui a créé ce jeux et j'espère y avoir une suite à l'histoire ou de future jeux du même genre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité