flechePublicité

Forum The Last Remnant



Sortie le 20 Mars 2009 , PC Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

The Last Remnant

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Si tu veux des bons RPG, achète une super NES et une PS1.
 
 
Sony89 a écrit:
Je vait vraiment devoir m'acheter la X-Box 360 si je veut y jouer

C'est clair,faudra que je me rachète une X360,celle que j'ai la actuellement ,est une console datant de la première série malgré plusieurs allers/retours S.A.V ils n'ont jamais reglé le problème de ROD si ça continue comme ça entre Splinter Cell"Conviction" etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ba j'ai déja fait les FF...mais je veut The last remnant ^^
Edité le 03/07/2009 à 19:49

jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
Je vait vraiment devoir m'acheter la X-Box 360 si je veut y jouer

C'est clair,faudra que je me rachète une X360,celle que j'ai la actuellement ,est une console datant de la première série malgré plusieurs allers/retours S.A.V ils n'ont jamais reglé le problème de ROD si ça continue comme ça entre Splinter Cell"Conviction" etc...
Oui mais bon dans le budget sa pèse donc on va attendre que sa baisse un peu..
 
 
Sony89 a écrit:
Oui ba j'ai déja fait les FF...mais je veut The last remnant ^^

Imposteur! Il y a beaucoup plus de choses belles et riches autre que FF.
 
 
Star océan non....Machin odyssé c'est que sur Xbox ect....
 
 
Mais ils n'ont, à mon plus grand regret, pas d'âmes. EN tout cas pas autant que Chrono Trigger.
 
 
La version PS3 de The Last Remnant annulée ?


Bien qu'il soit toujours listé parmi les jeux PlayStation 3 de Square Enix sur le site officiel de la firme, The Last Remnant pourrait bien ne pas voir le jour sur la machine de Sony. Plus d'un an après la version Xbox 360, et plusieurs mois après la mouture PC, le RPG semblait être toujours d'actualité sur PlayStation 3 mais le dernier numéro du Square Enix Magazine, destiné aux professionnels de la vente, ne fait tout simplement plus mention d'une version PS3 de The Last Remnant.


Gageons que Square Enix ne tarde maintenant pas à confirmer ou infirmer l'information.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était sur ! Pourtant il est bien je l'ai sur PC
 
 
C'est qu'une rumeur mon cher Rémy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais depuis le temps....
 
 
Anthony89 a écrit:
C'est qu'une rumeur mon cher Rémy

Surtout qu'il n' y a eu aucune infos avant cette rumeur,donc il y a de grandes chances que le jeu ne verra pas le jour sur la PS3,bref j'aimerais bien qu'ils m'expliquent ce retard entre la version Xbox360 et la console de Sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il on d'abord acheter l'exclu temporaire et comme le jeux a été conçu a la base que sur Xbox 360 et PC il on attendu le chiffre des vente avant de faire un portage mais les chiffre n'était pas ceux attendu
 
 
The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3 The Last Remnant pourrait en fin de compte ne jamais voir le jour sur PlayStation 3.

C'est une bien triste nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 3. The Last Remnant, premier RPG porteur des sorties mondiales de Square Enix, serait désormais un projet purement annulé pour la console de Sony !



The Last Remnant est un R.P.G. à la sauce Final Fantasy XII sorti sur Xbox 360 le 20 novembre 2008 partout sur le globe. Le jeu a connu une version PC vers la fin mars 2009 et une monture PlayStation 3 était prévue dans le planning de Square Enix, l'éditeur du titre.

C'est dans le dernier numéro du magazine interne, le « Square Enix Magazine », que l'information est quasi-révélée : le jeu n'apparait simplement plus dans le listing des jeux « TBA » (date à confirmer), ni autre part ailleurs.



Espérons que la société s'explique enfin sur ce sujet qui date de plus d'un an, sans cette fois donner pour simple réponse que la version PC est sortie dernièrement...

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien n'avoir avec FF 12 mais alors vraiment pas, ca ce voit que PS3Gen connaissent leur sujet....

Sinon il a jamais vraiment ete confirmé sur PS3, et depuis le debut d'année il etait deja plus que pressenti comme annulé sur PS3 donc y a rien d'ettonant, ce qui est plus ettonant c'est que certains l'attendaient sur PS3 encore

Il est bien mais y a des gros defauts vraiments enervants, sur PS3 y a de bons RPG comme Agarest Senki ou Valkyria Chronicles deja sortis chez nous, et Ar Tonelico 3, Resonnance of Fate ou FF 13 vont sortir, oubliez TLR c'est pas un indispensable non plus
Edité le 01/12/2009 à 12:39
 
 
The Last Remnant encore en vie sur PS3?

Alors qu'elle ne figurait même plus aux côtés des titres dépourvus de dates dans le dernier Square Enix Magazine, la version PlayStation 3 de The Last Remnant a resurgi d'outre-tombe pour hanter Amazon.



Pour mémoire, The Last Remnant, RPG boosté à l'Unreal Engine 3, avait à l'origine été annoncé sur PS3, Xbox 360 et PC. Par la suite, le titre sortit sur la console de Microsoft avant d'être porté sur PC. Fatalement et à défaut d'un positionnement clair de la part de Square Enix, la rumeur d'une annulation pure et simple s'est propagée. Aujourd'hui, The Last Remnant revient d'entre les morts. Simple bévue ou véritable résurrection ? La suite au prochain épisode.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une équipe de personnages attachants
  • Quelques très jolis environnements
  • Système de jeu riche et original ...

Les -

  • ... mais fouilli et trop empirique
  • Techniquement inabouti
  • Nombreux temps de chargement
  • Univers fragmenté en zones closes
  • Scénario qui peine à décoller
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : EoroMask
Très bon
Rpg épique ! Excellent rpg ! Souvent trop critique pour ces petits ralentissements gênant et pas pour d'autres; durant les combats, vous y trouverez un très bon jeu. Le monde de the last remnant et immense, et très vaste, le gameplay et bien cherché, et j'ai été pour ma part conquit, du côté des graphismes, les décors sont tout simplement sublimes et somptueux ! La durée de vie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité