flechePublicité

Forum The King Of Fighters 12



Sortie le 24 Septembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

The king of fighters XII

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats




-Plateforme : Xbox 360,ps3
-Editeur : SNK Playmore
-Developpeur : SNK Playmore
-Statut : Pas encore disponible
-Sortie FR : Année 2009
-Genre : Combat
-online : N/C
-site officiel : game.snkplaymore.co.jp...
voici deux vidéos,gameplay et trailer.
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
les perso:
www.gametrailers.com...
l'essentiel:
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 03/08/2009 à 21:17
 
 
MAj
Edité le 08/04/2009 à 15:56
 
 
MAJ
Edité le 08/04/2009 à 15:56
 
 
Il y a une vidéo qui montre les différents personnages de la version Arcade, mais je pense que ce devrait être la même chose pour les versions consoles.
Edité le 18/02/2009 à 11:40
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Disponible depuis ce mois au Japon sur salle d'arcade, le très attendu King of Fighters XII débarquera sur PS3 et Xbox 360 au mois de juillet, a-t-on appris de la part d'SNK Playmore. Toutefois, nul ne dit que la version PAL sortira en même temps que sur les autres continents, il faudra donc attendre afin d'avoir de plus amples informations.

Par ailleurs, KOF XII promet d'être l'expérience ultime pour la communauté de fans avec une refonte totale des graphismes qui tourneront en Full HD, ainsi qu'une large palette de mouvements inédits dans le gameplay.


Source : andriasang.com
 
 
Désireux de faire participer la grande communauté de fans à l'engouement suscité par l'annonce de King of Fighters XII, Ignition Entertainment propose aux joueurs de donner leur avis sur le futur packshot du titre made in SNK. Ainsi, vous aurez le choix entre les deux superbes jaquettes visibles ci-dessous. Et pour voter, c'est par ici que ça se passe.
Pour rappel, King of Fighters XII est attendu pour Juillet 2009.
source: www.play3-live.com...
 
 
Trailer du MarketPlace Japonais: www.gamersyde.com...

--------------------------------------
2 persos exclu sur PS3 et X360

Annoncé pour le mois de juillet aussi bien sur Playstation 3 que sur Xbox 360, The King Of Fighters XII se dévoile un peu plus en ce début de semaine.

Tout d'abord, Ignition (son éditeur) annonce l'arrivée de deux nouveaux personnages exclusifs aux versions consoles PS3 et Xbox 360. Nommées Elizabeth Branctorche (à gauche) et Mature (à droite), ces deux donzelles n'étaient en effet pas présentes sur la version arcade. Ensuite, l'éditeur nous confie pas moins de 19 captures, nous montrant notamment les nouvelles têtes en action.

Rappelons que The King Of Fighters XII propose une véritable refonte graphique ainsi que quelques changements de gameplay dont notamment un retour au classique « 3 VS 3 » en lieu et place du Tag Battle. Un retour aux sources en somme, le tout en haute-résolution. Terry Bogard, Andy Bogard, Joe Higashi, Goro Daimon, Shen Woo et j'en passe sera au rendez-vous. En attendant cet été, voici une vidéo consacrée principalement aux deux nouveaux combattants.



source et vidéo
Edité le 11/05/2009 à 11:23
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
kof n'attire pas les foules,faut etre pas loin des 30 ans pour connaitre cette serie :/,j'espere qu'il y aura des persos a acheter sur le net comme heidern,yamasaki et pourquoi pas rever avec geese howard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle date de sortie


On vous relayait l’info l’autre jour, la larme à l’oeil : The King of Fighters XII voyait sa date de sortie fixée au 16 juillet repoussée. Repoussée jusqu’ou ? Jusqu’au 30 juillet finalement (au Japon hein, mais bon, les joies du non-zonage de la Playstation 3…) On s’en sort bien…

Et pour fêter ça, une petite vidéo :

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà mon commentaire sur ce jeu :
étant fan des jeux SNK et en particulier des KOF, je l'achète en import jap pour ne pas à avoir les traductions pourries de la VF. que nenni , elles y sont . rien que le début des combats, c'est presque du : à vos marques, prêts, partez ... c'est un jeu sur le 100 m. ou un jeu de baston ? bref . graphiquement, je prend la version 360 pour être en 1080 p sur ma tv full hd . mais là aussi ça coince . les persos n'ont aucun charisme . c'est encore plus pixelisé qu'un jeu de baston PS1 . les 2 mercenaires ( ralf et clark) ressemblent à des lutteurs . iori et kyo , eux ne ressemblent plus du tout aux autres versions . le dessinateur s'est planté à 100% . je n'ai jamais vu de persos aussi mal dessinés , ils ne ressemblent à RIEN . seules les furies sont belles à regarder . parlons de la jouabilité. le système : simple ou normal est - pourquoi est-il là d'ailleurs ? c'est la première fois dans un KOF.c'est pour les jeunes qui découvrent la série et bien ils vont être dégoutés de persos aussi nazes et si peu et vont retourner jouer à SF4 . les musiques , je n'en parle même pas . ya pas de boss . ya mêm pas Mai Shiranui , quelle honte. les persos en plus ont perdus + de la moitié de leurs coups spéciaux. seulement 5 combats en mode solo . certes , le online est présent mais vu que le jeu est une super déception , c'est pas moi qui irait jouer sur le net avec ce jeu. LA DÉCEPTION DE L'ANNÉE ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, nerveux et ouvert
  • Une refonte graphique réussie ...

Les -

  • ... à quelques exceptions près
  • Très peu de décors
  • Modes de jeu radins
  • Jeu en ligne catastrophique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video-Test de The King Of Fighters XII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon jeu à petit prix Malgré un contenu clairement rachitique (Un mode Arcade ultra court, un versus basique, un mode online injouable, "seulement" 22 personnages et aucun contenu à débloquer excepté quelques artworks) ce KOF XII HD reste tout de même un bon jeu de baston 2D à l'ancienne - A mon sens plus fun et plus accessible qu'un Blazblue ou un SF4. Certes, au début le jeu déçoit, surt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité