flechePublicité

The elders scrolls:oblivion

Page 3 sur 6 / Total : 101 résultats

 
 
 
merci de rester dans le sujet, vous etiez partis sur une comparaison pc/ps3 qui n'avait plus rien a voir avec oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison Shenhua, on va pouvoir reparler de ce merveilleux jeu.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les races les classes de persos......en bref parler de la création du perso?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]Tu as raison Shenhua, on va pouvoir reparler de ce merveilleux jeu.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les races les classes de persos......en bref parler de la création du perso?[/QUOTE]
Tiens -->
http://www.lesnumeriques.com/article-254-1067-93.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien mon grand!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, je suis impressioné par le rendu de la PS3 face à celui de la 360.
Celui de la Ps3 fait PC haut de gamme et la 360 moyen de gamme.

Bref pas des petits détails, surtout quand on voit un close-up sur les personnages, c'est flagrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment hate de m'y mettre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une grosse année de dev en plus, version PC patchée. faut pas chercher plus loin si vous pensez que la 360 est incapable de faire tourner la version PS3, je crois que vous vous trompez.

enfion, quoi qu'il en soit, ce jeu tue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=31/3/07]une grosse année de dev en plus, version PC patchée. faut pas chercher plus loin si vous pensez que la 360 est incapable de faire tourner la version PS3, je crois que vous vous trompez.

enfion, quoi qu'il en soit, ce jeu tue :p[/QUOTE]

On s'en tape, en attendant elle est mieux. Et tant mieux pour ceux qui pourront en jouir. Après tout c'est l'éssentiel.

Pcq à ce petit jeu là, EA a aussi eut un an en plus
Donc perso, j'y crois pas une seule seconde à une hypothétique année de dev en plus. Il ne faut pas oublier que le kit de dev (en beta, en plus) est aussi arrivé en retard d'un an sur Ps3, donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le kit n'est plsu beta depuis longtemps, le edge n'est pas un kit définitif, c'est juste une version améliorée du définitif actuelement mis en place. puis il ne faut pas tout le temps rejeter la faute la dessus, oblivion résussi bien à etre plus beau c'est toi qui le dit. et autant je vois tout à fait bethesda retravailler un jeu pour des suports différent, autant EA hein... on sait tous très bien qu'il ne vont pas se fouler, ils font le portage strict minimum et c'est tout.

si le jeu est plus beau sur PS3, c'est que les dévloppeur l'ont retravailler, le contenu supplémentaire et le remplacement des textures lointaines ne s'est pas fait tout seul.encore une fois cela n'est pas du à la puissance de la machine, juste à un dévloppement plus poussé, au départ sur PC les textures de fond était comme sur 360, maintenant elle sont mieux que sur PS3, et ça ne consomme pas plus.
de plus si la vesrion PS3 dispose de quelques détails graphiques suplémentaire, y'a pas d'AA, je sais pas vous mais pour moi l'aliasing, avec la qualité de smodels et des textures sont ce qui peut rendre un jeu trèas laid.

donc bon un plus pour les textures, un moins pour l'aliasing, et un plus pour le contenu.
enfin je sesn que je commence à me répéter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La dernière extension d'OBLIVION (SHIVERING ISLE) est-elle prévu également sur PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]La dernière extension d'OBLIVION (SHIVERING ISLE) est-elle prévu également sur PS3?[/QUOTE]
Elle est comprise dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
absolument pas!
c'est knight of the nine qui est inclus, un add on bien plus petit que shivering isle. aucun territoire en plus, y'a juste une guilde et qs armures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=31/3/07]absolument pas!
c'est knight of the nine qui est inclus, un add on bien plus petit que shivering isle. aucun territoire en plus, y'a juste une guilde et qs armures.[/QUOTE]
Oooops sorry, je me suis gourré d'addon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c'est difficile de s'y retrouver avec leurs add-on.
Sinon sans doute qu'il verra le jour sur le ps store.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui, il n'y à pas de raison, d'après ce que je lis des gens qui 'lont l'add on vaut son prix pourtant élevé (+30€ trois nouvelles villes, beacoup de nouvelles armes et armures, décors très dépaysant, je crois que vais craquer.

knight of the nine est intégré sur PS3 et coute 10€ sur 360, il propose quelques armes et armures en plus et une nouvelle guilde. voila à titre d'info.

il n'y à que deux add on , un suel "vrai" donc c'est pas tellement dur de s'y retrouver je trouve ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version PS3 est mieux que la version 360 avec un an de retard, donc revu et corrigé.
Knight of the nine en plus. Je l'ai testé--->Add on qui sert à rien.
Oblivion offre au bas mot 100 heures de duré de vie (et encore vous n'en connaitrais pas plus de la moitié), alors 20 heure de plus ou de moins.
D'ailleurs si vous vous demandez quel est la meilleur version, je dirai la version PC et on a pas attendu un an de plus pour l'avoir, avec en plus la possibilté d'ajouter des mods amateurs.
De plus les videos comparatives d'oblivion PS3 et 360 sont montrés sur des ecrans au réglage de contraste et de luminosité differente (Visiblement pour accentuer artificiellement l'ecart entre la version PS3 et 360).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon passons sur les membres qui ne peuvent s'en pecher de descendre le jeu juste parce qu'il est sur PS3
un addon de 10 euro sur 360 qui vaut rien donc qu'il soit intégré sur la version PS3 gagagagagagagag

enfin

je vais dire ce que j'en pense
je l'ai acheté et je l'ai lancé et graphiquement, il est vraiment beau, très beau rendu, une immersion assez énorme
le jeu est identique donc c'est le jeu sublime que tout les gens sencé connaisent et qui ne regarde pas sur la machine dont on en parle

je l'ai lancé après ma partie journalière de motorstorm
et j'y suis resté 4H scotché dessus
un superbe jeu, un vrai plaisir de jeu
suis content de l'avoir sur ma PS3

maintenant pour répondre au gens qui ne savent jamais etre content qu'un jeu soit sur PS3
que je m'en fous de la version 360 comme de la version PC
ma version Ps3 me plait et qu'elle soit plus belle, ou sorti un an sur la 360 ou sur PC
j'en ai rien à foutre puisque pendant cette année je n'ai joué à aucune de ses deux versions
donc avec vos commentaires assez limite bac à sable
je peux vous dire que pendant que vous chiez sur la version PS3 moi je m'y amuse
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 101 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité