flechePublicité

The elders scrolls:oblivion

Page 1 sur 6 / Total : 101 résultats

Le vendeur de micromania ma dit que OBLIVION sortirait la semaine prochaine (LE 29 MARS 2007). Que penser vous de ce jeu et aller vous le prendre à sa sortie??
On ma dit beaucoup de bien de la version PS3 et je l'ai déjà rèservé.
Message edité le 14/05/2007 à 11:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est repoussé au 26 Avril 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Le jeu est repoussé au 26 Avril 2007.[/QUOTE]

INFO OU INTOX. Le vendeur ma assurer pour la semaine prochaine malgrer les dates fixé sur les sites internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
INFO!
c'est récent mais c'est vrai. la PS3 à perdu son plus gros jeu du lancement.(j'ai envie de mettre un smiley , mais en fait non parceque c'est vrai)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]INFO!
c'est récent mais c'est vrai. la PS3 à perdu son plus gros jeu du lancement.(j'ai envie de mettre un smiley , mais en fait non parceque c'est vrai)[/QUOTE]

oui mais alors 29 MARS ou bien 26 AVRIL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
26 avril, je l'ai lu, je ne sais plus ou, mais je l'ai lu sur un site sérieux^^ désolé d'etre aussi vague. mais bon vu que manifestement je ne suis pa sle seul à le savoir ça doit etre exact.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FAIS CHI.... encore 1 moi a attendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai vu aujourd hui la confirmation en video que la version PS3 d'oblivion etait la meilleure =) mais en effet normalement Ubisoft à decidé d'étalé ses sorties PS3 sur avril. C'est dommage aux USA il est bien sortie sur PS3.

Va voir sur gametrailers si tu veux voir la difference en chargement, distance d'affichage et lumiere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meilleure est sur PC(et de trèèèèèès loin). (ha!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parait que les effets de lumieres sont bien meilleurs sur PS3.
Certains disent meme qu'ils sont trop exagérés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il sont retirer les mauvaise texture je crois
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ils ont remplacé les texture de fond (ce qui est fait depuis des lustre sur PC)
quand à l'éclat abusif, je supose qu'il s'agit du HDR, beacoup de gens l'enlèvent sur PC donc ça doit etre ça. sinon, la vesrion PC est bien plus riche, rien que par les mods déja, plus d'animaux? ok
les portes des villes ouverte et sans chargement ? ok
plus de climats ? ok
plus de quetes ? ok
une carte plus vaste ? ok
...

mais oui la vesrion PS3 est supérieur à la vesrion 360 (une fois n'est pas coutume comme on dit )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
J'ai pas la PS3 et je compte pas l'acheter mais si j'en avais une je me prendrais pas Oblivion j'ime pas ce type des jeux la...

[QUOTE=megalo_racer]Et après on ose encore dire que la PS3 est chère
Sérieusement quand on voit le monde qui se paye des PC a plusieurs milliers d'euros...ca peut faire plus de choses mais tout de même...[/QUOTE]

Mais bon c'est vraie aussi qu'un PC et une Console ne sont pas comparables aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 101 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité