flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

{test} motorstorm

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Donc voilà mon premier test comme promie !!!!

BANDE SON 14/20 : La musique de MotorStorm est plus orienter vers le rock et hard-rock. Sinon, vous allez en baver... Mais rien ne vous empêche de laisser Curve, Nirvana et compagnie de côté et de privilégier l'ambiance des courses, faite d'une combinaison de moteurs aux sonorités variées et de quelques bruitages particulièrement prenants.

JOUABILITE 15/20 :Avec l'absence d'une vue interne et de vraies sensations de vitesse lorsqu'on lâche le turbo,ce jeu propose comeme une variété de conduite démentielle.La maniabiliter change selon le véhicule que l'on prend.Et que dire de l'IA... Que l'on tient là une référence du genre, la première véritable IA next-gen, qui surclasse tout ce qui a pu être mis au point jusqu'à aujourd'hui.

GRAPHISME 16/20 :MotorStorm est un jeu qui propose un champ remarquable et une animation tout bonnement exceptionnelle.L'identité du jeu n'en souffre à aucun moment et la modélisation des dégâts sur les véhicules.On regrette la redondance des environnements

Et on fini avec LA DUREE DE VIE 10/20 :C'est incompréhensible... Malgré l'apparition d'un mode Online et de quelques superbes vidéos bonus, MotrorStorm est plus une démo technique qu'un vrai jeu !!!

Au final MotorStrom un jeux où l'animation sensationnelle est vraiment présente et nous pensont que ses la meilleure IA jamais vue dans un jeu de courses , mes avec un contenu rédicule. Sur la note Générale nous mettons un jolie 15/20

Voilà a binetot pour un prochain test !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon test franchemnt impec continue !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous fais un ptit test, car là ça donne pas envie ...

-Graphismes:

Somptueux :eek:
Les textures sont vraiment très soignées, les nuages sont quasiment photo réalistes, les trainées dans la boué impressionantes, les déformations des véhicules c'est grandiose, la profondeur de champ est infinie et tout cela bouge avec fluidité, mais à noter quelques ralentissements très rares.
17/20 (en hd

Jouabilité:

pas de vue interne ?
Ya la vue "capot", la sensation de vitesse est présente, je peux te le dire ...
Chaque véhicules à sa propre maniabilité c'est le coeur du jeu, chaque circuits à en lui même minimum 3 pistes différentes taillées pour un type de véhicules bien particuliers.
Ca se dirige très facilement.
16/20


Durée de vie:

Moyenne je dirais, car les défis à finir sont court quand même, quoique très corsés pour certains, mais l'ia démentiel du jeu fais que même en pilotant comme un dieu on peut finir hors du podium.
Le online est très bien fait, on retrouve le même jeu graphiquement parlant, on peut jouer jusqu'à 12 et aucun ralentissement, des efforts sur l'interface online sont encore à faire notamment pour savoir si telle ou telle course à déjà commencer avant d'aller rejoindre une partie.
Un des gros défauts avec la bande son saoulante, le peu de circuits (8 qui comptent chacun des pistes différentes quand même), c'est l'abscence de mode off line, seul le solo est disponible.
12/20

Conclusion:

Un jeu de lancement européens à la hauteur des attentes, pour un premier jeu c'est un coup de maitre, les graphismes sont très beaux ça n'augure que le meilleur pour l'avenir de la console niveau graphismes, on voit que le jeu à du être sortie en vitesse pour le lancement européens (notamment les vidéos bonus qui montrent des circuits grandioses non présents dans la version finale, surement pour un numéro 2).
Bref un très bon jeu de voiture qui renouvelle le genre, on se croirait vraiment dans un canyon poursuivit par une bande de fous furieux ^^
Vivement le 2, on reconnait bien le talent d'evolution studio dans ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mes quand je marque vue interne ses la vue ou on voie le volant et tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=N£XT G@M£R$]non mes quand je marque vue interne ses la vue ou on voie le volant et tout !![/QUOTE]

Désolé j'avais pas eut le déclic, mais je vois ce que tu veux dire, la vué comme à l'e3 de je sais pas quelle année, avec la démo trafiquée de Motorstorm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Terry: Oui voilà je parle de cette vue mes ses vraiment dommage qu'il ne soit pas disponible de la mettre mes il parrait que dans le 2 il aurra cette vue !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphismes:
Somptueux

on voit bien que tu débarque sur next gen , ou alors y'a un bleme, c'est beau, mais une claque ? clairement pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Terry: oui ses pas manifique ses beau mes bon sans plus lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le momentle jeu qui me tient sur ma PS3, j'ai 10 jeux sur ma PS3 et j'ai commencé celui la et je le finirais
pour moi c'est point fort

beauté des graphisme
effet de boue somptueuse
circuit génial et très différent suivant le véhicule
conduite agréable et vue agréable aussi
jeu on line

point faible
un seul environnement
circuit un peu répétitif


voila pour moi un excellent jeu, qui mérite d'etre un des premier jeu à etre sorti sur la PS3 d'aussi beau
et j'ai hate d'avoir motorstorm 2



[QUOTE=Krabardaf]Graphismes:
Somptueux

on voit bien que tu débarque sur next gen , ou alors y'a un bleme, c'est beau, mais une claque ? clairement pas.[/QUOTE]

c'est sur que avec tes souvenir dil y a 6 mois d'un jeu opas encore fini tu es crédible enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs tu dit dans un premier temps que les circuit sont génial et tres different suivant le vehicule et apres tu met dans les point faible circuit un peu repetitif il faut savoir !!!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yanis: oui blackisgun a raison il faut savoir ce que tu dit !.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]Graphismes:
Somptueux

on voit bien que tu débarque sur next gen , ou alors y'a un bleme, c'est beau, mais une claque ? clairement pas.[/QUOTE]

C'est le premier jeux auquel je joue avec une telle qualité graphique, mais ton "clairement pas" montre bien que tu n'es ici que pour contrer et critiquer à tout va tout ce qui sort sur ps3, je me rapelle d'un de tes posts ou tu qualifié Motorstorm de jeu moche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa le test, je préfère la présentation de Lyriix désoler pour Next Gamer mais tu devrais te mettre avec lyriix pour t'es test et presente aussi le matériel utiliser pour t'es tests pour que ce soit plus crédible ( comme matériel audio et vidéo par exemple )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Sympa le test, je préfère la présentation de Lyriix désoler pour Next Gamer mais tu devrais te mettre avec lyriix pour t'es test et presente aussi le matériel utiliser pour t'es tests pour que ce soit plus crédible ( comme matériel audio et vidéo par exemple )[/QUOTE]

Yep et ne pas faire de double topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lisez le test de Next gamers....et maintenant lisez le test de jv.com...
http://www.jeuxvideo.com/articles...

Tatam ! Mais oui vous avez bien vu, c'est le même
A quelques petites différences près...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr t'es grillé Next gamers, je savais bien que le mot "redondance" venait pas de toi
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Lisez le test de Next gamers....et maintenant lisez le test de jv.com...
http://www.jeuxvideo.com/articles...

Tatam ! Mais oui vous avez bien vu, c'est le même
A quelques petites différences près...[/QUOTE]
De toute facon je l'ai calé en 2 secondes. Phrases d'intro et conclusion blindé de fautes digne d'un étranger attardé et le reste nickel.

C'est l'ai con de ce faire chopper quand même, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]De toute facon je l'ai calé en 2 secondes. Phrases d'intro et conclusion blindé de fautes digne d'un étranger attardé et le reste nickel.

C'est l'ai con de ce faire chopper quand même, non ?[/QUOTE]

Désolé mais niveau fautes d'orthographe...tu es loin d'être parfait aussi
D'ailleurs je n'ai pas compris le sens exact de ta dernière phrase, même si on peut le deviner...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle honte !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, d'une il existe déjà un topic unique sur ce jeux il me semble!

Et de deux, la repompe de tests est bien entendu prohibé, donc condition de plus pour fermer ce topic!
Lyriix, si tu souhaites mettre ton test dans celui du topic unique, vas y!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité