flechePublicité

Forum Terminator Renaissance



Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Terminator Renaissance

Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

Oui il y a plein de jeux qui sen sont quand même bien sortie,mon dernier en date cétait "007 Quantum of Solace" et l'adaptation était fidèle au 2 James Bond en proposant des graphismes plus que correct par moment,donc pourquoi pas Terminator?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On attendra un peu plus de test que celui là non encore un peu sceptique à propos de ce test mais je le prend en compte on verra si les autre test suive le même raisonnement
 
 
Déjà,on c'est au moins qu'au minimum il a la moyene,c'est déjà rassurant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfere le louer pour me donner ma propre opinion que écouté l'opinion des testeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Moi je préfere le louer pour me donner ma propre opinion que écouté l'opinion des testeur.

Ok!Moi je me le prend jeudi prochain normalement vu que j'ai toujours un brin d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est,je lès!Et bien un peu déçu pour l'instant,du moins je le trouve moyen,du classic pur et dur,des graphismes en dessou de ce qui ce fait aujourd'hui malgret quelque endroi "jolie" par moment.Mais bon,c'est brouillon et c'est domage.Je n'en sui qu'au début,peut être que le jeu m'offrira de bon moment,mais pour l'instant,c'est presque bof.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu'il y a beaucoup d'action, c'est tout ce qui compte pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Est-ce qu'il y a beaucoup d'action, c'est tout ce qui compte pour moi.

Pour l'instant c'est dur à dire,je n'en suis qu'au tout début,oui il y a de l'action,mais je trouve le tou un peu mou pour l'instant,mais attention,ce n'est que le début!Peut être que par la suite le jeu s'ouvriera.En tout cas,il ne mérite pas 65Euro,30Euro à vu d'oeil irai mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais le louer, c'est sur mais pas l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Je vais le louer, c'est sur mais pas l'acheter.

En tout cas il y a un truc qui est bien,c'est l'ambiance,sa,c'est le gros plus du jeu et je dit bravo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je l'ame après, je vais peut être me l'acheter mais je suis pas sure mais il y a tant de jeux que j'ai aimé et pas les autres.Tu poura m'en reparler quand sera plu loin dan le jeu. Peut être que sa évolue pendant le jeu comme beaucoup d'autre jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au secoure encore une adaptation ratée mais là raté de chez rater
 
 
Ne vous fiez pas au test,Terminator n'est pas raté,il a de nombreux défaut c'est pas pareil,moi,après quelque temps dessu j'y prend plaisir et certain robot sont coriace,franchement un jeu bien sympathique qui mérite un 12/20 pour moi.Je ne suis pas un grand testeur je c'est et mon objectiviter laisse parfois à désirer,mais que j'en rassure plus d'un,j'ai connu bien pire,la c'est du niveau de Kane et Lynch mais avec des Robots a tuer.Parcontre,graphiquement ce n'est pas laid,loin de la,c'est juste mal travailler et le perso principal je trouve (John Conor) est plutôt bien réussi.A acheter d'occasion de préférence,mais les glissage façon Gears Od War,franchement sa pète!Voila,d'autre info,pozer moi des question ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que c'est dur le jeu ?
Est-ce qu'il y a une histoire ?
Est-ce qu'il y a beaucoup d'arme ?
Est-ce que le mode coop est sympa ?

Et c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Est-ce que c'est dur le jeu ?
Est-ce qu'il y a une histoire ?
Est-ce qu'il y a beaucoup d'arme ?
Est-ce que le mode coop est sympa ?

Et c'est tout.

-Non le jeu n'est pas dur,il est moyen,d'un bon niveau par moment,mais rien de casse tête.

-Oui il y a une histoire,une histoire qui ce déroule 2ans avant le film soit en 2016 dans un Los Angeles en ruine et qui est vraiment le prologue du film,franchement fidèle la dessu.

-Côter arme du classic (mitraitte,fusi à pompe,lance roquette,grenade),certe peu,mais bon,dans un futur en ruine il est normal que les armes soit rare.

-Je n'est pas ésayer le mode coop vu qu'il faut être 2,ce que je ne suis pas.Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tout ces informations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un chouette menu
  • De la coopération...

Les -

  • ...pas spécialement fun
  • IA déplorable
  • Aucune idée de gameplay intéressante
  • Durée de vie ridicule
  • Réalisation sommaire
  • De nombreux bugs
  • Scénario mal traité
  • Jouabilité rigide
  • Dirigiste à outrance
  • Level design étroit et peu inspiré
  • Ennemis peu vari
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
5.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Séquence de shoot en véhicule

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
il est pas mal , l'ambiance est correcte mais les graphismes ca va , je ne l'ai pas fini mais je le juge en tant que feu orange.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité