flechePublicité

Forum Terminator Renaissance



Sortie le 28 Mai 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Terminator Renaissance

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la news!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me fait toujours autant envie celui là, et les tests feront que mon achat sera ou ne sera pas (mais je croit que je succomberai quand même c'est Terminator quand même
Edité le 18/05/2009 à 13:23
 
 
aguens973 a écrit:
Me fait toujours autant envie celui là, et les tests feront que mon achat sera ou ne sera pas (mais je croit que je succomberai quand même c'est Terminator quand même

Et bien oui,et puis tu c'est,des jeux mal noté j'en est connu pas mal,et comme je dit,"ci ils sont en vente c'est bien pour être achetés".

D'après plein de jeux du même types que j'ai pu voir et jouer,ci je ne me trompe pas ils devraient à vu d'oeil obtenir au moins un 13/20 minimum,après ci c'est plus,et bien je seré encore plus satisfait,surtout que c'est mon prochain gros jeux à venir dans ma ludothèque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question :

Pourquoi en France, le jeu se nome Terminator Renaissance, au Québec, Terminator Rédemption et au USA Terminator Redemption ?

Il y a peut être un erreur de traduction, je sais pas.

J'ai une autre question :

Va t'il avoir un mode COOP ?
Edité le 19/05/2009 à 07:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
J'ai une question :

Pourquoi en France, le jeu se nome Terminator Renaissance, au Québec, Terminator Rédemption et au USA Terminator Redemption ?

Il y a peut être un erreur de traduction, je sais pas.

J'ai une autre question :

Va t'il avoir un mode COOP ?

Pour la première question tout simplement parce que la rédemption est une sorte de renaissance
je devrais pas mais je te met cette extrait pour que tu comprenne allé hop :
"rédempteur - Jésus qui a payé le prix de nos péchés en mourant sur la croix et en étant ressuscité"

Et également juste parce que c'est le titre du film en France

Et pour la deuxième question oui il y aura un mode co-op en écran splitté .
Edité le 19/05/2009 à 08:25
 
 
western-rap a écrit:
J'ai une question :

Pourquoi en France, le jeu se nome Terminator Renaissance, au Québec, Terminator Rédemption et au USA Terminator Redemption ?

Il y a peut être un erreur de traduction, je sais pas.

J'ai une autre question :

Va t'il avoir un mode COOP ?

Alors pour la traduction j'en c'est rien,parcontre oui il y aura un coop en écran splitté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera super ce jeu car le mode coop est très important pour moi surtout en offline.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Ce sera super ce jeu car le mode coop est très important pour moi surtout en offline.

Moi aussi je joue en Offline et puis,une fois le jeu fini,le resortir quand il y a un pote (ou une copine hi hi!) c'est bien simpa!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots


À quelques jours de sa sortie, toujours prévue pour le 29 mai en Europe, nous vous proposons quelques images exclusives de Terminator : Renaissance. Le titre, basé sur le film éponyme qui sortira le 3 juin, vous proposera d'incarner John Connor, qui doit se battre contre Skynet tout en aidant la résistance à survivre aux assauts des machines . Sous forme de TPS, vous dévalerez les immenses zones dévastées par la guerre.

































Source: Gamekyo
Edité le 24/05/2009 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est déja sortie, quelqu'un la essayer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas encore disponible sortie prévue le 29 Mai en Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est sotie au Canada, je l'ai vu au magasin Wal-Mart.
Edité le 25/05/2009 à 02:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur quand voyant les images,certaines texture sont un peu grossière,mais quesqu'on sen fou je dirai!On controle John Connor en 2016 contre des robots anti humain dans un monde apocaliptique,bref,vivement que je lès dans quelques petit jours!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu en fera ta critique si tu veut bien sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un site a déjà testé le jeu cliquez ici pour accéder au test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un 5/10?Je m'attendais à un poil mieux en note,j'attend les autres test,de toute manière il est mien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'attendais à ce genre de note,les jeux tirés du monde de cinéma sont rarement de trés bonne qualités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je m'attendais à ce genre de note,les jeux tirés du monde de cinéma sont rarement de trés bonne qualités.

Ouai c'est sur,mais un 6/10 aurait peut être était mieux,parcontre les 4h de durée de vie???...Je pense que c'est en mode facile ou un truc comme sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Un 5/10?Je m'attendais à un poil mieux en note,j'attend les autres test,de toute manière il est mien.


Oublie pas que tout dépend des goûts comme GTA 4 est noté tres bon sr jv.fr et je ne l'ai pas aimé. Terminator es un TPS et c'est mon genre de jeux préféré. Je suis sur de l'aimer par contre. je vais le louer pour ne pas regreter si je ne l'aime pas.

jasper a écrit:
Je m'attendais à ce genre de note,les jeux tirés du monde de cinéma sont rarement de trés bonne qualités.

J'ai bien aimé Kung Fu panda même si c'est pour enfant et c'est tiré du film et j'ai aimé Bourne.
Edité le 26/05/2009 à 13:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un chouette menu
  • De la coopération...

Les -

  • ...pas spécialement fun
  • IA déplorable
  • Aucune idée de gameplay intéressante
  • Durée de vie ridicule
  • Réalisation sommaire
  • De nombreux bugs
  • Scénario mal traité
  • Jouabilité rigide
  • Dirigiste à outrance
  • Level design étroit et peu inspiré
  • Ennemis peu vari
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
5.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Séquence de shoot en véhicule

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
il est pas mal , l'ambiance est correcte mais les graphismes ca va , je ne l'ai pas fini mais je le juge en tant que feu orange.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité