flechePublicité

Forum Tekken Tag Tournament 2



Sortie le 14 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Tekken 7

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Etat : En préparation
Genre : Combat
Développeur : Namco Bandai
Editeur : Namco Bandai
Distributeur : Namco Bandai
Date de sortie EU : ?

C'est durant la présentation de "Legend of Tekken" qui s'est déroulé à Madrid, que l'info est tombée. Durant l'évènement, Mr Harada a dévoilé au public que Tekken 7 était bel et bien en préparation. Cependant, point d'excitation pour le moment. Le jeu en étant vraiment au tout début de son développement, il n'est pas sûr que nous ayons du concret de sitôt.
play3-live
Edité le 28/05/2010 à 11:35
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ta une source,parceque la on sais pas d'où sa sort.
 
 
Je veux qui soit en préparation , mais comme tu dis , si il est au début , ca ne sert a rien de créer le topic maintenant , parce qu'il va être enterrer (si ca va vite) 2 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic bien trop prématuré.
C'est pas parce que tu a dégoter la première info du jeux qu'il faut crée le topic Il n'y a aucun contenu et sa risque de vite tourner sur du HS tout sa.


Comme tu le dit dans ton post: Le jeu en étant vraiment au tout début de son développement, il n'est pas sûr que nous ayons du concret de sitôt.
La sortie du jeux sera dans un bon moment, il viennent juste de commencer et un jeux ne se fait pas du jour au lendemain .

La fermeture du topic ne sera que temporaire jusqu'à de vrai info en béton !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Les mécaniques de tag bien pensées
  • Fourni en contenu et personnages
  • Joliment réalisé
  • Bonne dimension online
  • Toujours accessible et riche à la fois

Les -

  • Ne va pas au bout de sa démarche (Fight Lab, Entraînement, Personnalisation)
  • Encore un peu d'aliasing et quelques décors manquent de finesse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #31 - Lancement de la version Wii U

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tekken Franchement, ce jeu m'a un peu déçu. Premièrement: il n'y a aucune histoire!!! O_O Tout ce que vous faite, c'est d'essayer de débloquer les personnage caché, de débloquer les cinématique de fin des personnage en mode arcade pour ensuite les personnaliser grâce a l'argent que vous gagner. Mais sinon, y'a strictement AUCUNE INTRIGUE!!! Par contre, pour ce qui est des gr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité