flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Team jv.fr

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Bonjour/Bonsoir a tous, donc voila je créer une team mais pas n'importe quelle team la TEAM JV.FR la team qui représentera le site et qui montrera qui sont les bosse du JV, Donc pour commencer nous joueurons sur deux jeux pour commencer: Motorstorm et Resistance : Fall Of Man donc voila pour plus d'info et aussi pour m'aider mon msn : [email]jb.14@hotmail.fr[/email] et mon ID PS3: NaRcOTiKa :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bonne idée, maintenant faut voir si sa emballe du monde ici.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal mais je dirai que c'est à la rédaction de choisir leur représentant (qui je pense seraient des membres de celle ci) pas à nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
a resistance je suis tres fort donc voila je pense que playeur ,deric et nanojuloy le savent.....lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'avant de faire il faut demander l'autorisation à Jeuxvideo.fr d'utiliser leur nom. De plus je pense que qu'il serait plus judicieux de choisir un membre plus actif de la communauté jv.fr comme leader.
 
 
THE TRIGGER a écrit:
a resistance je suis tres fort donc voila je pense que playeur ,deric et nanojuloy le savent.....lol

Bah hier quand je t'ai explosé, je n'ai rien vu de spécial

Sinon une team pourquoi pas, enfin à vous de voir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Bah hier quand je t'ai explosé, je n'ai rien vu de spécial

Sinon une team pourquoi pas, enfin à vous de voir..[/QUOTE]
ALALALALA.... ces jeunes ;tinquiete mon pti deric je te pardonne c l emotion qui te fais parler de la sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que l'idée est bonne, mais que c'est jv.fr qui devrait organiser une sorte de concours pour selectionner les joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site c'est nous ^^

Pas mal ton idée, mais ça consiste en quoi sur Motorstorm, car les autres ne pourront pas savoir qu'ils ont été battu par un membre de jv fr vu que seul notre id apparait ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Le site c'est nous ^^

Pas mal ton idée, mais ça consiste en quoi sur Motorstorm, car les autres ne pourront pas savoir qu'ils ont été battu par un membre de jv fr vu que seul notre id apparait ...
Ben jv.fr ferrait une partie, et inviterai les membres du site qui souhaitent participer (je pense que c'est faisable, bien que je n'ai pas beaucoup joué en ligne sur motorstorm)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis plutôt pour puisque je cherche une team française.Je suis avec des anglais juste pour passer le temps.

Et sens vouloir me vanter je suis aussi assez fort,du moins quand internet ne me coupe pas en plein jeu...



Au fait vous etes quoi comme grade ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le grade ne veut rien dire dans ce jeu, il se joue au nombre de course disputées, j'ai vu des gens Légende avec deux fois plus de défaites que de victoires.

Une fois que l'on a un grade on ne peut pas le perdre, mal foutu quand même.

Moi je croisq ue je sui à 11d 9v ^^ pas glorieux, et surtout que je fais mon Poulidor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors dans ce cas je suis plutôt bien évalué.J'ai bientôt deux fois plus de victoires que de défaites.
Ce qui est chiant en revanche,c'est que les parties sont parfois inégales.Et aussi quand le jeu se déconnecte,il compte comme un abandon et j'en suis à 25 sur 10 que j'ai réellement quitter(soit parce que j'en ai marre,soit parce que la map ne me plait pas).Mais bon le jeu reste surprenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest un super idee

mais pour le moment jai call of duty 3 et sonic

mon id ps3 : benji1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bonne idée mais que la team soit tout les membres de ce site ,et lorsque l'on se croisent sur le live on se mets machinalement dans la meme team!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken]tout les membres de ce site [/QUOTE]

C'est une bonne idée mais comment on fait pour éviter les boulets qui sont sur le forum? :confused:
 
 
bonne idée surtout que je suis avec des espagnols
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba pour commencer a recruter je pense que je prendrer deja des personnes avc qui j'ai jouer et donc qui m'aiderons a choisir les joueurs, quand pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Faldagon]C'est une bonne idée mais comment on fait pour éviter les boulets qui sont sur le forum? :confused:[/QUOTE]

Peine perdu

[QUOTE][QUOTE=Playeur14]Ba pour commencer a recruter je pense que je prendrer deja des personnes avc qui j'ai jouer et donc qui m'aiderons a choisir les joueurs, quand pensez vous ?[/QUOTE]
[/QUOTE]
Pourquoi pas mais tu ne pourras rien controler dans ce genre de team,car n'importe qui pourras s'imisser!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité