flechePublicité

Forum Superstars V8 Next Challenge



Sortie le 02 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Superstars v8 next challenge

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ce titre de MileStone qui empruntera beaucoup à Superstars V8 Racing avec de nouveaux bolides sous licence et de nouveaux tracés, le tout faisant bien évidemment la place au championnat automobile V8 Supercars.

Des dégâts visibles, plusieurs vues disponibles et du multijoueur pour 16 personnes seront de mise dans ce Superstars V8 Next Challenge

Fiche technique:

Plateforme : PS3/XBOX360/PC
Éditeur:Black Bean Games
Distributeur : Codemasters
Genre: Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye
Type de jeu: Solo/Online
Site officiel:http://www.superstarsv8.com/
Sortie française: Avril 2010
Sortie américaine: Avril2010
Sortie japonaise: Avril 2010




Premier trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Edité le 27/01/2010 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

































Preview


Superstars V8 Racing a fait son apparition l'an passé sur consoles next gen et PC, le jeu n'a pas forcément cartonné mais il a su convaincre assez de monde pour qu'un second opus soit sur les rails. Et comme pour SBK X, Milestone compte bien créer la surprise.


Le championnat italien sera à nouveau le cadre de ce jeu, mais cette fois-ci avec des circuits également situés en Afrique du Sud et au Portugal. Cette volonté de choisir ce championnat là est faite pour dépayser le joueur mais aussi lui offrir d'autres circuits que ceux que l'on retrouve dans quasiment chaque jeu de course automobile. Pour cette version « Next Challenge » nous aurons le droit à divers véhicules et pilotes sous licence. Ainsi on pourra piloter BMW, Audi, Masserati, et autre Chrysler. En tout 19 véhicules et 11 circuits seront modélisés dans ce jeu.

Du côté de la prise en mains on aura le choix d'activer ou non différentes aides au pilotage. Le résultat est que le jeu oscille entre l'arcade pure ou la semi-simulation. Quoiqu'il en soit le résultat est plutôt bon et les sensations sont là. On peut cependant regretter le manque d'impression de vitesse. Tout comme dans SBK X les conditions météorologiques influeront sur le gameplay et donc l'adhérence de votre auto.

Côtés nouveautés on notera l'arrivée d'une vue cockpit à l'intérieure de laquelle on pourra jouer avec la caméra comme dans NFS Shift. Autre nouveauté une gestion des dégâts un peu plus poussée. Certes on est loin d'un DiRT mais au moins les dégâts influeront sur les capacités de la voiture.

Graphiquement parlant le jeu offre de jolis effets de lumières, une modélisation convaincante des véhicules et aussi une charte graphique colorée. De plus quelques effets visuels sont fort appréciables comme le fait que les pneus chassent l'eau.

Côté online on apprend qu'il sera jouable à 16 et profitera d'un tout nouveau système pour éviter les lags: Les consoles seront reliées entre elles et les parties en ligne ne passeront plus par des serveurs. Ainsi le P2P est appliqué ici au jeu online. En espérant que les lags soient moins nombreux.

Au final ce premier aperçu de Superstars V8 : Next Challenge est plutôt bon. Les différences avec le premier opus sont visibles, et même si la marque de fabrique est là il y a quand même eu une belle évolution de la série en un an. On notera également des menus plus chaleureux et surtout une véritable bande son à des années lumières de ces horribles bruits métalliques qui caractérisaient les menus du premier opus. Le titre a de quoi trouver son public en espérant que sur la durée il tienne tout aussi bien la route que lors de nos premiers tours. La réponse en avril.


Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Site officiel disponible

Cliquez ICI pour accéder au site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant-première de Superstars V8 Next Challenge

Paris ? Le 19 mars 2010 ? La Fnac et Tradewest Games SAS sont heureux d’annoncer la venue exceptionnelle et en exclusivité du triple champion du monde de course automobile Superstars : Gianni Morbidelli à la Fnac Montparnasse le mercredi 31 mars de 17h à 20h !

Pilote de légende depuis plus d’une vingtaine d’années dans quasiment toutes les compétitions automobiles, le pilote italien actuellement triple champion du monde de Superstars est aussi le consultant extraordinaire du jeu de course évènement du studio Milestone : Superstars V8 Next Challenge. C’est donc en exclusivité que l’habitué des podiums vient à la rencontre de ses fans pour une journée placée sous le signe de la convivialité et de la compétition.

En effet, dans le cadre de cette journée d’exception avec le champion, plusieurs activités et rencontres privilégiés sont prévues :


* Le jeu Superstars V8 Next Challenge sera disponible à la vente en avant-première uniquement à la Fnac Montparnasse.
* Présentation du jeu sur écran géant par le producteur du jeu : Irvin Zonca, du studio Milestone, aux côtés de Gianni Morbidelli qui interviendra sur son implication dans le développement.
* Le défi contre Gianni, où un fan tiré au sort pourra affronter le champion sur une course de Superstars V8 Next Challenge et remporter des lots prestigieux et Collector : Une PlayStation 3, un exemplaire du jeu, un t-shirt dédicacé, ainsi qu’un volant et une paire de gants de l’icône des pistes !
* Une séance de dédicaces avec distribution de goodies
* Des sessions libres d’essai sur le jeu grâce aux bornes présentes

Alors n’attendez pas plus, embrayez et faites un arrêt au stand de la Fnac Montparnasse mercredi 31 mars de 17h à 20h, pour approcher une légende et peut-être même passer devant le drapeau à damier avant elle !

Avec 11 circuits officiels, les voitures des équipes les plus prestigieuses, 19 participants par course, et un nouveau moteur physique influant en temps réel sur les conditions de course, Superstars V8 Next Challenge offre à tout amateur de sports mécaniques un réalisme incomparable pour une immersion totale !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouh mon porte monnaie va souffrir entre Split/Second , Blur , F1 2010 et ce Superstars V8 Next Challenge ^^
 
 
Le premier,je n'ai pas trop aimé je préfère de loin Need For Speed"Shift" qui est vraiment pas mal pour une série qui a carrément changé de genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Un tour de piste sur la démo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TeteOf39
Très bon
superstars v8next challenge super sensations, rien à dire

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité