flechePublicité

Succes de la Playstation 3 !

Page 16 sur 16 / Total : 305 résultats

Non je les pas mais c'est pas pour autant que les jeux multiplateforme m'emballe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai que les jeux a la sortie c est pas le top du top!!
mais c est quand meme pas de la daube!!
elle sera interressante vers la fin de l annnee je pense. enfin pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous cas moi si je l'achèterai a sa sortie je prendrai motorstorm mais je ne vais pas l'acheter asa sortie donc comme sa c'est réglé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 est bien mais moi je préfére la wii de nintendo car au moins quand tu joue c'est ludique tu ne fais pas que de tenir une manette il faut aussi bouger et c'est sa qui te met dans le bain du jeu comme par exemple avec resident evil 4 la wiimote et le nuchuk font officis d'arme(flingue,fusil a pompe...)Tu peux même utiliser la wiimote pour courir dans certaine scène du jeu ainsi que pour te débattre face a un zombie lorsqu'il te tient entre ses mains voila pourquoi je pense que la ps3 est même la meilleur du point de vus de graphisme mais du point de vus du jeu et du game play c'est la wii qui l'emporte=la wii et la xbox 360 se vendent mieux que la ps3 en europe ils auront bô faire baisser les prix pour noel cela ne changera pas grand chose.ps:j'ai la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sangoku niveau 4 a écrit:
la ps3 est bien mais moi je préfére la wii de nintendo car au moins quand tu joue c'est ludique tu ne fais pas que de tenir une manette il faut aussi bouger et c'est sa qui te met dans le bain du jeu comme par exemple avec resident evil 4 la wiimote et le nuchuk font officis d'arme(flingue,fusil a pompe...)Tu peux même utiliser la wiimote pour courir dans certaine scène du jeu ainsi que pour te débattre face a un zombie lorsqu'il te tient entre ses mains voila pourquoi je pense que la ps3 est même la meilleur du point de vus de graphisme mais du point de vus du jeu et du game play c'est la wii qui l'emporte=la wii et la xbox 360 se vendent mieux que la ps3 en europe ils auront bô faire baisser les prix pour noel cela ne changera pas grand chose.ps:j'ai la wii

Sa me gonfle depuis combien de temps la xbox360 est sortie ? depuis combien de temps la ps3 débile va sa me gonfle franchement en plus si tu voit les chiffres de vente de la xbox 360 au même moment que la ps3 elle se vendez mou in non mais fait attention a se que tu dit je ve bien que la wii ceci cela mais pour les reste faut sortir de sa grotte bordel (Sort toi les doigts du cul merde).
 
 
Page 16 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité