flechePublicité

Succes de la Playstation 3 !

Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

avez des echos sur le bon depart de la PS3?

moi g trouver ces chiffres la!!



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que l'ont puisse parler de succès. Je pense seulement que les stock sont partis(ce qui est déjà pas mal et normal aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
selon toi qui sera le gagnant de ce noel? etre la PS3 et la Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ca dépend des stock qui vont arriver.

Pour ce noel ca sera plutot la WII.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que ca sera la wii car elle sera deja sorti dans tout les continents tandis que la ps3 nn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est pas faux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forcemment la Wii puisqu'il y a pas assez de PS3 pour ceux qui en veulent :s alors qu'il y a + qu'assez de Wii... mais ça changera avec le temps et la production de PS3.
Par contre sur gametrailer j'ai vu la review de Red Steel qui à u 7,5 il me semble... ça semblait pas etre super pratique la Wii-mote.. inquietant... Heureusement Zelda par sa finition devrait masquer cette realité... ( tout n'est pas simple à jouer avec une Wii-mote )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou peut etre que cela devient lassant la wii-mote!!
par contre j ai vu la video graphiquement pas top!! heureusement y a zelda.
la PS3 aurait du avoir un jeu marquant comme zelda a sa sortie!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stock de la Wii bien plus important donc normale que c'est chiffre soit en sa faveur. Mais est ce que les ventes de PS3 concernes le térritoire américain ou téritoire américain et japnnais réunis parce que l'un voudrait pas dire la meme chose que l'autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que le lancement US!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bas sa va alors sa reste correct malgrée tout. Si y'a que 253 000 console de vendut sa veut dire que les stocks sont pas plus important donc faut attendre les réaprovisionnement pour en voir plus ce vendre. Je pense que entre les ventes japonaise et américaine il c'est vendut autant de PS que de Wii. La Wii ne souffre pas pour sa part de probleme de stocks donc le comparatifs est assez fausser de ce cotée la. Surtout qu'il y'avait des Wii pour tout le monde las bas je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assez faussertu dit peu etre !!
mais c etait a sony d avoir des stocks en consequence, c est pour ça on prend que les chiffres US!!

pour avoir un peu d equité

en plus il semblerait que nintendo mettra en vente au japon 400.000 Wii!!!
mais comme tu dis la PS3 désavantager par c est probleme de stock donc peu pas se rendre reellement compte des intentions d achats des joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je suis d'accord avec toi mais toute façon malgré tout sa je voit la Wii arriver en tete y'a pas photos. La console va très netement réussir son lancement sur tout les continent avec des console en vente par millions. Nintendo n'a pas eu de mal a faire enormement de console et sa se voit a la quantitée de machine disponible pour chaque lancement et leur prévisions de ventes de leur machine. Nintendo finira clairement premier des 3 constructeur a mon gout vu l'excellent départ qu'ils vont prendre un peu partout. Mais sur la durée je les voit perdre du terrain au détriment des 2 autre console car elle bien plus puissante. La gameplay novateur je voit sa a courte durée comme succèe après sa reste a voir si des graphisme qui seront datée d'ici a 2 ou 3 ans continuras a plaire. Ce n'est que mon avis je précise pour pas que on commence a dire que le raconte des conerie vue la tension de certain -_-''.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tinkiet ici on peut que donner des avis et des interpretations de chiffre ou de news vu sur le net!!
et a cette heure ci les fous furieu ppro-ceci ou pro cela ne sont pas la!!
donc c est calme lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ce n'est que le calme avant la tempete, parce que demain... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute maniere le nb de ps3 vendu augmentera considerablement d'ici a mars, et a mars ca sera encore plus¡¡

oui, demain les betes se reveilleront, et ca sera un vraqi champs de bataille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j espere pour sony!!
moi de toute façon le PS3 pourai pas me lacheter a sa sortie!!
pour l instant m amuse sur la 360!!!

kler demain la bataille reprend de plus belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des gentil quand tu dit les betes. Les trolls sa le fait plus je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"] Bon je me repète puisque l'ancien topic visiblement a été supprimé.
Il s'agit je pense de chiffres mondiaux, même si la Wii n'est sortie qu'au us et la Ps3 pas encore en Europe
(puisque ces mêmes chiffres sont accompagnés des ventes 360 mondiales).
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360 à u 1 an de + entierement seul sur le marché next gen sans reelement faire la difference et faire mieux que la Xbox... qui etait pourtant elle en concurrence avec la PS2 et avec un avantage technologique...

Finalement les premiers gros jeux 360 arrivent bcp trop tard... d'ici peu quand la PS3 aura une base de vente suffisante les grosses licences vont arriver pour faire la difference... Surtout si ça colle avec une premiere baisse de prix...

Actuellement la PS3 20go comparé à la 360 20go pour 100€ de +
on peut jouer en ligne sans payer 60€ par an...
on peut lire un film HD sans payer 200€ pour le lecteur HD-DVD externe de la 360...
on a un systeme de gestion de peripheriques sans fils bluetooth ouvert et plus puissant que le systeme proprietaire de Microsoft sur 360.
on peut aussi noter que la PS3 à une prise HDMI ( standard de la connectique HD-TV ) là ou la 360 n'en a pas, meme avec son extension HD-DVD...
on a un disque dur 2,5" facilement changeable et economique....
on peut installer linux dessus et s'en servir comme un vrai PC.
et on a toute les licences de jeux des premieres playstations assuré en exclus ou pas et un super soutient des editeurs japonais.

La PS3 n'aura donc pour seul limite sa capacité à etre disponible dans les magasins.. car je crois qu'elle a suffisament à proposer pour se vendre tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité