flechePublicité

Forum SoulCalibur 4



Sortie le 31 Juillet 2008 , Xbox 360 , PS3

Soulcalibur IV... Comment massacrer l'apprenti ? =/

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait deux jours que je joue au magnifique jeu qu'est Soulcalibur IV... *Bave*
Je me suis décidé à tenter me mode arcade, tout roule, je progresse vraiment sans souci et, au niveau 7, je vois que je dois me mesurer à "l'Apprenti".
J'ai eu beau essayer avec Algol ou Mitsuguri, même en passant une demi-heure sur chaque personnage, rien n'y fait. Quand j'ai beaucoup de chance, j'arrive tout juste à lui prendre une manche, c'est tout.

Alors, je fais appel à vous.
Comment faites-vous pour le battre ? Quelles techniques utilisez-vous ? Y a-t-il des astuces, des tactiques spécifiques à adopter ?


De plus, si vous avez quelques conseils pour rapidement devenir (plus) fort au jeu, je prends de suite ! ^o^





Merci d'avance pour votre aide,
X-treme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le tapes et tu le lâches pas, si il prend le dessus tu te protèges et tu recules jusqu'à ce qu'il te laisse bourriner ou qu'il n'ait plus de pouvoir de la force... moi je l'ai battu facile avec Taki et Voldo.
Edité le 27/08/2008 à 19:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'acc'.

Après, 'va falloir que je sois sacrément costaud pour le battre avec Vador (qui est lent et que "j'aime pas"), j'aimerais bien le débloquer. =)

Le souci, c'est que parfois il me met à terre et il ne me laisse jamais me relever (il me bourrine non-stop).
Alors c'est parfois franchement hard...



Merci pour ta réponse,
X-treme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'apprenti te donne du fil à retordre, car il utilise tous les trucs habituels pour te faire tourner en bourique : attaques basses quasi exclusivement, decalage, ect...
Il faut changer ta façon de combattre : preferes toi aussi les attaques basses, pares toujours apres avoir attaqué, en te baissant de preference. Si tu lui fonce dessus, il faut utiliser des attaques laterales pour anticiper ses decalages... Avec ces quelques reflexes tu verras ca passera beaucoup mieux...
Pareil : si tu gagnes la premiere manche, fais toi exploser à la deuxieme en ne faisant rien, il va etre carrement moins bon à la troisieme manche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de lui faire des "Ring out", c'est comme ca que je l'ai battu car au corps a corps je n'arrivais pas à le vaincre
Edité le 27/08/2008 à 19:43
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay inattaquable : dynamique, fun et addictif
  • Techniquement superbe
  • Création de personnages améliorée
  • Les personnages Star Wars
  • Animations et bruitages au top
  • Des combattants en nombre et variés

Les -

  • De faux > personnages
  • Quelques déséquilibres entre les combattants
  • Plus de mode Chroniques des Epées
  • Mode Histoire inintéressant et court
  • Certains décors assez décevants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
5*/10 SC A AMELIORER + QUALITE DES DECORS ET PERSOS STANDARD ET PERSOS CREES + TAG BATTLE AVEC PERSOS CREES EN TOUR DU SOUVENIR + GRAND NOMBRE DE PERSOS A CREER OU MODIFIER [50] + VERSUS CONTRE ORDINATEUR + CREATION DE PERSONNAGE AMELIORE + BONUS INTERRESSANTS + FACILITE DACQUISITION DARGENT - MODES PAS ASSEZ VARIES [ NI TEAM BATTLE COMME LE 1ER SC NI SURVIVAL NI VRAI MODE AVENTURE ] - MODE SOLO HISTOIRE PAS ASSE DEV suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité