flechePublicité

Soul Calibur 4

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

play32 a écrit:
duthuremi a écrit:
tomasan a écrit:
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...
Enfin un jeu qui prend les vibration j'étais en train de me dire que j'avais acheter une DualShock3 pour rien^^
S n'est pas le seul y'en a plein........
Oui mais pas que je possède ou alors je les ai revendus^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si tu tiens aux vibrations, la ds3 est un investissement sur le long terme hein ^^

Moi les vibrations, je m'en tape... Par contre pouvoir mettre la musique que je veux ça oui, ça m'interresse.
J'espere que ce sera implanté dans toutes les prochaines productions, parce que pour le moment j'ai pas trouvé de titre qui me permettait de le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi les vibrations sont très importantes dans l'immersion du jeu (dans le noir avec un son 5.1 et les vibrations mhmmmm....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...

Elles n'y sont pas justement, et c'est tout simplement HONTEUX !

www.play3r.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
tomasan a écrit:
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...

Elles n'y sont pas justement, et c'est tout simplement HONTEUX !

www.play3r.fr...
Heu... Ils se foutent complètement de notre gueule la ou quoi...JE PROTESTE !!
Si il n'y a pas de mise a jour je vais leur écrire ils vont m'entendre même si cela ne changera rien sa me défoulera.
Edité le 26/07/2008 à 22:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
yannis-r a écrit:
tomasan a écrit:
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...

Elles n'y sont pas justement, et c'est tout simplement HONTEUX !

www.play3r.fr...
Heu... Ils se foutent complètement de notre gueule la ou quoi...JE PROTESTE !!
Si il n'y a pas de mise a jour je vais leur écrire ils vont m'entendre même si cela ne changera rien sa me défoulera.

Se Soulcalibur commence très très mal ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
duthuremi a écrit:
yannis-r a écrit:
tomasan a écrit:
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...

Elles n'y sont pas justement, et c'est tout simplement HONTEUX !

www.play3r.fr...
Heu... Ils se foutent complètement de notre gueule la ou quoi...JE PROTESTE !!
Si il n'y a pas de mise a jour je vais leur écrire ils vont m'entendre même si cela ne changera rien sa me défoulera.

Se Soulcalibur commence très très mal ....
C'est clair la c'est du foutage total de la part des développeurs. (Au pire ils prennent un mois de plus pour le sortir mais AVEC les vibrations...)
Edité le 26/07/2008 à 22:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
yannis-r a écrit:
duthuremi a écrit:
yannis-r a écrit:
tomasan a écrit:
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...

Elles n'y sont pas justement, et c'est tout simplement HONTEUX !

www.play3r.fr...
Heu... Ils se foutent complètement de notre gueule la ou quoi...JE PROTESTE !!
Si il n'y a pas de mise a jour je vais leur écrire ils vont m'entendre même si cela ne changera rien sa me défoulera.

Se Soulcalibur commence très très mal ....
C'est clair la c'est du foutage total de la part des développeurs. (Au pire ils prennent un mois de plus pour le sortir mais AVEC les vibrations...)

Ou qu'ils nous pondent un patch !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le mieux serait que dans le courant du mois (de la semaine ?) qui suit la sortie du jeu un patch arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme si je me carre de la vibration, c'est quand meme une grosse debilité de ne pas l'avoir inclue d'office.
Ils veulent les vendre leurs DS3 ou pas?
Non mais n'importe quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, un jeu de baston qui n'a pas de vibrations c'est...................pas un jeu de baston pour moi dsl !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soul Calibur IV : 8.7/10 par IGN !

uk.ps3.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"The real issue at hand is that Darth Vader feels like the only balanced character out of the three." -_-'
Oh ben je n'en doutais pas au vu des extraits...
J'espere simplement que les parties en ligne ne vont pas se resumer à des combat de disciple de vador lançant des eclair à 5 metres du sol :s
Edité le 29/07/2008 à 15:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vos impressions (pour çe qui l'ont) sur Soul Calibur 4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous et à toutes le premier test français de SC4 est sortit sur le site www.gamikaze.com accompagner d'une vidéo-test bonne lecture à tous.
Edité le 31/07/2008 à 02:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes impressions, aprés avoir tapé durant quelques mois occasionnellement entre potes : oui il est pas mal du tout...
Il est nerveux, les coups sortent assez facilement, les persos ont souvent une double panoplie de coups : la premiere en fracassant les boutons et souvent une 2eme panoplie de coups qui s'enclenche avec certaines positions que l'on découvre en approfondissant le maniement d'un personnage en particulier.
Un bon petit défouloir, avec comme dans le 3 le coté "crées tes combattantes à gros seins et en petite tenue" euh... pardon... je voulais dire "customisation de guerriers"...

Je regrette le nombre d'arts martiaux (d'armes disponibles) qui a été réduit par rapport au 3, du mode histoire qui a été réduit à son plus simple appareil (5serie de combat et puis tu gagnes, pas de chemin à choisir, pas de fin differente), de la disparition d'un mode "quete de l'epee" par rapport a tous les precedents opus : un long periple avec un perso customisé comme dans le 3 qui evoluerait au fur et à mesure. Mais non y a plus...
Ah si le mode "tour de la mort, avec des series de combats pour chaque étage grimpé, avec en plus des conditions particulieres pour débloquer des objets en plus pour customiser ses persos. Mais c'est beaucoup moins bandant...
Y a du online pour palier au manque de contenu... Dommage qu'il y ai autant de sauvages "rond-rond-rond" ou "triangle-triangle-triangle", à force de vouloir absolument gagner, on ne trouve que trés peu de combattants differents... Mais entre pote qui disposent du titre, ca peut surement etre pas mal...

Si vous aimez bien taper un petit fight de temps en temps, je suis là.
Et c'est encore mieux si vous avez un micro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité