flechePublicité

Soul Calibur 4

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats





Support : PS3 et XBOX 360
Genre : Baston
Développeur : Project Soul
Editeur : Bandai Namco Games
Date de sortie : courant 2008


Soul Calibur, voici un titre qui fait frémir tous les fans de jeux de baston. Le 4ème opus est prévu sur XBOX 360 et PS3, et pourra ainsi bénéficier de toutes la puissance des consoles. Au programme, on ne change pas une recette qui marche : de la castagne avec des armes blanches. Au niveau des persos, on prend les même et on recommence, que ce soit Mitsurugi, Voldo, Astaroth, Ivy et ses gros lolos (...)










Ils seront tous là et il y aura même de nouveaux venus.

Un ou plutôt une nouvelle combattante a déjà été dévoilé, il s'agit de Hylde :



En plus des jolies graphismes, le jeu proposera des modes multijoueurs online ce qui nous promet de longues nuits blanches passées à trucider ses amis !














www.gamersyde.com...

Le jeu est prévu pour un vague "année 2008" (Septembre 2008 ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up du topic avec l'annonce d'une édition collector (seulement aux Etats-Unis pour le moment).

Proposée à 80$, elle est composée de :
* Le jeu Soulcalibur 4
* Une boite entièrement en métal
* Un art-book spécial Soul Calibur
* Un Kit tournoi (cartes)
* Un tee-shirt : noir pour la version PS3 et blanc pour la version XBOX 360



La sortie du jeu est toujours prévue pour le 31 Juillet 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas prévue en Europe ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo : www.g4tv.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faites chauffer vos épée parce que ce jeux va etre enorme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de la bombe jadore soulcalibure en plus faudra choisir ps3 dark vador x360 M.yoda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de nouveautés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ci j'avais les 2 consoles,à choisir je prendrait la version avec Dark Vador,vous savez pourquoi?Car depuis Star Wars Episode II,je m'identifie au personage d'Anakin Skywalker,dans l'épisode III c'est la qu'il passe au côter obscure de la force et donc c'est un personage grand en puissance mes qui est au final,est le vrai hero de l'histoire,un personage troublé,qui ne pense qu'a ce vengeai et qui est un pur rebel,sa jadore et donc,Dark Vador est une très bonne surprise pour moi et vu que je n'est que la PS3,cet version est mienne,et puis Yoda,c'est simpa ausi,mes c'est un vieu vieu Jedi,un papi Jedi quoi lol et sa m'interresse pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on appel les gants que porte tira et ivy vous savez en forme de griffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
génial, çe jeu ne m'intéressé pas du tout jusqu'à aujourd'hui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façons les 2 personnages pourront être jouer sur une même console
Je m'explique: sur la version PS3 Dark Vador sera disponible dès le début et Yoda sur la 360 mais l'on pourra plus tard télécharger sur le PlaystationStore Yoda et sur le live Dark Vador.
On pourra donc faire des combat 100% star wars avec Dark Vador vs Yoda dans l'arène de l'espace.
Edité le 25/07/2008 à 23:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment, certains joueurs sur Xbox 360 ont déjà l'opus et des fans de la série trouve le contenue pauvre. Wait & See donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
De toutes façons les 2 personnages pourront être jouer sur une même console
Je m'explique: sur la version PS3 Dark Vador sera disponible dès le début et Yoda sur la 360 mais l'on pourra plus tard télécharger sur le PlaystationStore Yoda et sur le live Dark Vador.
On pourra donc faire des combat 100% star wars avec Dark Vador vs Yoda dans l'arène de l'espace.[/qu
Je confirme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trop envie de me l'acheter, mais après GTA4 et MGS4 j'ai pas envie de sortir encore 70 euros.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Il sort le 31 juillet mais moi je trouver que ya pas assez de persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vidéo comparaison ps3 vs 360

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait savez vous si les vibrations seront prises en compte ainsi que la musique in-game ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...
Enfin un jeu qui prend les vibration j'étais en train de me dire que j'avais acheter une DualShock3 pour rien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
tomasan a écrit:
Les vibrations, ça fait aucun doute, quand à la musique, c'est un mystere pour moi...
Enfin un jeu qui prend les vibration j'étais en train de me dire que j'avais acheter une DualShock3 pour rien^^
S n'est pas le seul y'en a plein........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité