flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Sortie prochaine? (Tekken 6)

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

Alors j'annonce : dans la famille des compliqués : Tekken.
L'histoire devient un peu difficile à comprendre, mais on sait que Jin Kazama est complètement contrôlé par le gène Devil à la fin du cinq ( un peu comme Kazuya dans le deux) et qu'il a prit le contrôle de la Mishima Zaibatsu après avoir vaincu Jinpachi, son arrière grand-père. Heihashi, dans cette version apparemment n'a pas pu participer au tournoi du cinq car il s'est déjà terminé avant qu'il ne se réveille, il arrive donc dans son entreprise où tout le monde le rejette. Kazuya, vaincu par Jin pendant le cinquième tournoi, voit son fils devenir maitre incontesté du monde. Car la Zaibatsu s'est auto-proclamée nation indépendante et à déclaré la guerre au monde pour on en sait quel raison. Les seules à résister sont la G Corporation dont Kazuya a prit le contrôle ( on sait que s'est cette organisation qui a fait en sorte de tirer Kazuya du volcan et de le remettre à la vie). Les gens reposent alors tout leur espoir sur la G Corporation. Jin décide d'organiser le Tekken 6 pour éliminer son père et ses autres opposants. On sait que tous les personages du cinq sont de retour. En sachant qu'Edy par exemple est un lieutenant de Jin. Bruce est revenu vers Kazuya. A coté il y a plusieurs nouveaux personnages : Miguel, portugais ou espagnol, je sais plus, vois sa soeur et ses parents se faire tué pendant le mariage de sa soeur (ils sont tués par des avions de la Mishima Zaibatsu) il veut donc tuer Jin qui a organisé cette attaque. Léo (fille? Garçon? Beaucoup de question là dessus), sa mère est morte, elle faisait partie de la filiale qui a trahit Kazuya, donc ce dernier la tué. Affaire de vengeance également donc. Zafina, gardienne d'un tombeau sacré, elle part combattre car "deux étoiles démoniaques vont se rencontrer et détruire le monde". Bob (ni bricoleur, ni éponge) est un mec qui a grossit pour améliorer ses capacités de combats. Il y a un robot immense, qui est un sous-boss (se serait apparemment une évolution des Jack) ce robot doit faire trois fois la taille de Jin pour les interéssé. Le boss (Zazazel je crois, je sais plus trop en fait) est aussi trois fois plus grand que Jin. Je ne sais pas ce qu'il représente dans le jeu. Mais il est tout de glace et semble plutôt difficile à vaincre (plus dur que Jinpachi ?)
Pour les fans de Yoshimitsu comme moi : il faut savoir qu'il n'a pas tué Brian et que Brian ne l'a pas tué mais qu'il s'est fait purement laminé à ce que j'ai compris. Donc Yoshimitsu veut combattre pour trouver une nouvelle épée car la sienne devient faible, et il a besoin de beaucoup de force avec son épée car lui-même est fort. Donc il va avoir deux épée et une nouvelle technique d'attaque. Nina et Anna veulent toujours se faire la peau. Wang veut sauver les Mishima. Steve, Paul et Law forment un groupes de combattants (et ça j'ai pas bien compris). Baek vient juste une "dernière" fois pour se tester (comme s'il en avait besoin) ^^ Hwoarang vient essayé de battre Jin après avoir été térassé dans le cinq. Pleins d'histoires différentes qui nous permettront de mieux connaitre les personnages.
Voilà, le message est certes long mais j'espère avoir répondu à la question.
Edité le 29/05/2008 à 19:34
 
 
merci a fauconbleu !!!
enfin qqn qui qqch d'interessant a dire sur tekken au lieu de comparer ces top jeu !!
un grand merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité