Sony parle d'hypothèse concernant un retard pour la Ps3...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Initialement prévu avant l'été, du moins pour le Japon, les représentants de Sony affirment que la console pourrait bien prendre un retard assez conséquent, passé de juin à octobre selon le directeur du magazine Famitsu. La raison évoquée serait un manque de rapidité dans la fabrication de certains composants de la console. Les précommandes n'étant pas encore pris en compte, la vente de la console d'ici le mois de mai est déjà un souvenir...
Alors, si la Ps3 est prévu après le mois d'octobre au Japon, pour quand en Europe ?
(Source : Gamekult)
Alors, si la Ps3 est prévu après le mois d'octobre au Japon, pour quand en Europe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Full Sith a écrit:
moi je crois que la ps3 sortirs en europe en decembre(en fait j'en suis presque sur)
t de l'espoir toi...
Sauvegarde...
Sora54 a écrit:
Initialement prévu avant l'été, du moins pour le Japon, les représentants de Sony affirment que la console pourrait bien prendre un retard assez conséquent, passé de juin à octobre selon le directeur du magazine Famitsu. La raison évoquée serait un manque de rapidité dans la fabrication de certains composants de la console. Les précommandes n'étant pas encore pris en compte, la vente de la console d'ici le mois de mai est déjà un souvenir...

Et une annonce en chase une autre :
La PS3 et le Blu-Ray : l'imbroglio commence

....ça commence à fleurer bon la sortie en France en 2007 tout ça !

Sauvegarde...
Sora54 a écrit:
dans ce cas là, il va falloire attendre longtemps, très longtemps même.
si on se base sur ce que tu as écris, je pense que ça devrait sortir d'ici 2007 ou bien peut être vers le printemps 2007 pour l'Europe
mais là on ne fait que formuler des hypothèses, malheursement
Sauvegarde...
Soit Sony va la sortir au japon, US et Europe avec des ecarts trés court, soit elle sort en 2007.
A ce rythme là elle va sortir apres la Revolution.
A ce rythme là elle va sortir apres la Revolution.
Sauvegarde...
elle va finir par sortir en dernière si ca continue...pas cool pour les gens qui l'attendent , cool pour moi

Sauvegarde...
Dudu63, pour se qui est du Blu-Ray, Il faut tout l'équipement qui va avec (genre: télé plasma ou cristo liquide, les bon racordements sinon sa sert à rien, ...) et je pense qu'il est encore trop tôt pour mettre de tel matériel sur une console !
Et yora presque pas de disque en Blu-Ray dc..
Vaut mieux attendre un peut je pense.
Comme les télé HD Redy conçu pour la haute définition, si il n'y a pas la connexion spéciale qui suit, sa sert à rien (en + c'est très rare les émission en haut définition)
Ps: Quelque chose me dit que Sony doit avoir les boules pour la PS3 car:
- Beaucoup de ratard avec leurs pièce... et les gens n'aime pas sa.
- Sony veut faire des prix élevé mais avec la concurante de Microsoft, c'est chaud !
Donc moi j'dit :s pour Sony :rolleyes:
Et yora presque pas de disque en Blu-Ray dc..
Vaut mieux attendre un peut je pense.
Comme les télé HD Redy conçu pour la haute définition, si il n'y a pas la connexion spéciale qui suit, sa sert à rien (en + c'est très rare les émission en haut définition)
Ps: Quelque chose me dit que Sony doit avoir les boules pour la PS3 car:
- Beaucoup de ratard avec leurs pièce... et les gens n'aime pas sa.
- Sony veut faire des prix élevé mais avec la concurante de Microsoft, c'est chaud !
Donc moi j'dit :s pour Sony :rolleyes:
Sauvegarde...
à savoir:
cout de fabrication du cell:230dollar
cout de fabrication d'un lecteur blu-ray:350dollar
je l'ai vu sur un site mais je ne sais plus lequel
cout de fabrication du cell:230dollar
cout de fabrication d'un lecteur blu-ray:350dollar
je l'ai vu sur un site mais je ne sais plus lequel
Sauvegarde...
Son taux d'avancement n'en est qu'à 25%...
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=76851
Nan mais là on se demande s'ils nous prennent pour des cons ou s'ils veulent sortir une machine à 1000 euros que personne n'achètera car y z'auront déjà tous acheté soit la 360 ou la révo, ou alors 1000 euros c'est beaucoup pour une console...
Vaut mieux se prendre une unité centrale à ce prix-là ^^
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=76851
Nan mais là on se demande s'ils nous prennent pour des cons ou s'ils veulent sortir une machine à 1000 euros que personne n'achètera car y z'auront déjà tous acheté soit la 360 ou la révo, ou alors 1000 euros c'est beaucoup pour une console...
Vaut mieux se prendre une unité centrale à ce prix-là ^^
Sauvegarde...
la PS3 a été retardé pour au plus tard, début 2007 en Europe!
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.