flechePublicité

Sondage : vos regret sur la playstation 3

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Dj Cream a écrit:
J' ai Dl la demo Burnout paradise sur la PS3 mais je n' y ai pas trop joué ABYSSEFX en plus j'ai jamais joué à un burnout.Dit moi si c'est bien comme jeux c'est quoi le principe?En se moment je suis a fond sur test drive je tripe bien se jeux mais c'est la galère pour trouver des joueurs français.


Burnout est un jeu a avoir dans sa ludothèque au mème titre que gt5
Attention je ne comparre pas les deux ,mais c est un titre a avoir

déja c est beau ,on ne peu rien lui reproché de ce coté et pour etre fun c est fun
C est bien simple une fois que tu le possède c est un peu comme test drive tu ne decolle plus du jeux
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx; tu n'es pas assez patient, tu sais la ps3 n'a que 2 ans, et la 360 trois, et il faut avouer entre nous que les très bons jeux 360 ne datent pas vraiment, ca s'est bougé vers août-septembre avec les sorties de Bioshock...etc

Tu verras, d'ici son troisième noël (donc fin d'année), tu sera pas du tout décu de ta ps3, avec les grosses exclusivités qui arrivent d'ici peut, et surtout le playstationstore qui grossis de jeudi en jeudi^^
Et puis le online, je ne vois pas ce que tu lui repproches, il est très bien, sur certains jeux, il est peut être pas accueillant, mais c'est pas sony qui fait les serveurs dans ces cas là, personnellement sur Warhawk, je m'éclate à mort, la convivialité est là, les stratégies...etc
C'était pareil avec resistance fall of man, je m'amusais comme un petit fous en ligne, c'est tout bonnement exellent...

Après sur Cod 4 c'est sûr que si on n'a pas d'amis avec qui jouer par exemple, c'est un peu plus solo, mais moi je joue avec des amis et là c'est vraiment exellent, l'online n'a rien à envier à sa concurrente...

Après si t'es décu, c'est ton choix, mais c'est un peu bête de ta part d'être décu, alors que les vrais jeux ps3 vont arriver, et que le online s'améliore toujours plus, je sais pas ce qu'il te faut, fais toi des amis si tu te sens seul sur le online, j'en ai une cinquantaine que j'ai la plupart du temps rencontrés en online dans des parties, et je me sens jamais seul comme tu en fais part...

Et puis dire qu'elle n'a rien de plus que la 360, maintenant, oui mais après ca va vite changé, quand t'auras joué à MGS4, viens me redire qu'elle à rien de plus que la 360, et si t'attends du gros en multi, Resistance 2 va t'en donner, avec 60 en lignes sur une partie, et 8 en coop pour un mode histoire qui sera refait avec la difficulté spécialement pouyr ce coop en ligne à 8 ou moins selon les joueurs, et GT5 qui arrive d'ici la fin de l'année, avec des circuits magnifiques, des voitures hyper-réalistes, ca va être le top, et enfin le must du online, little big planet, ca va être le commencement d'une nouvelle ère ce jeu, franchement, sois patient et t'auras ce que tu veux, c'est pas du jour au lendemain qu'on fait les meilleurs jeux, c'est en attendant, et l'attente en vaut vraiment la chandelle à la fin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
abyssefx; tu n'es pas assez patient, tu sais la ps3 n'a que 2 ans, et la 360 trois, et il faut avouer entre nous que les très bons jeux 360 ne datent pas vraiment, ca s'est bougé vers août-septembre avec les sorties de Bioshock...etc

Tu verras, d'ici son troisième noël (donc fin d'année), tu sera pas du tout décu de ta ps3, avec les grosses exclusivités qui arrivent d'ici peut, et surtout le playstationstore qui grossis de jeudi en jeudi^^
Et puis le online, je ne vois pas ce que tu lui repproches, il est très bien, sur certains jeux, il est peut être pas accueillant, mais c'est pas sony qui fait les serveurs dans ces cas là, personnellement sur Warhawk, je m'éclate à mort, la convivialité est là, les stratégies...etc
C'était pareil avec resistance fall of man, je m'amusais comme un petit fous en ligne, c'est tout bonnement exellent...

Après sur Cod 4 c'est sûr que si on n'a pas d'amis avec qui jouer par exemple, c'est un peu plus solo, mais moi je joue avec des amis et là c'est vraiment exellent, l'online n'a rien à envier à sa concurrente...

Après si t'es décu, c'est ton choix, mais c'est un peu bête de ta part d'être décu, alors que les vrais jeux ps3 vont arriver, et que le online s'améliore toujours plus, je sais pas ce qu'il te faut, fais toi des amis si tu te sens seul sur le online, j'en ai une cinquantaine que j'ai la plupart du temps rencontrés en online dans des parties, et je me sens jamais seul comme tu en fais part...

Et puis dire qu'elle n'a rien de plus que la 360, maintenant, oui mais après ca va vite changé, quand t'auras joué à MGS4, viens me redire qu'elle à rien de plus que la 360, et si t'attends du gros en multi, Resistance 2 va t'en donner, avec 60 en lignes sur une partie, et 8 en coop pour un mode histoire qui sera refait avec la difficulté spécialement pouyr ce coop en ligne à 8 ou moins selon les joueurs, et GT5 qui arrive d'ici la fin de l'année, avec des circuits magnifiques, des voitures hyper-réalistes, ca va être le top, et enfin le must du online, little big planet, ca va être le commencement d'une nouvelle ère ce jeu, franchement, sois patient et t'auras ce que tu veux, c'est pas du jour au lendemain qu'on fait les meilleurs jeux, c'est en attendant, et l'attente en vaut vraiment la chandelle à la fin...

Tu pourra me dire ce que tu veux graphiquement les jeux seront identiques
Gt5 ouep il est bien voila le mot coté simulation le titre est bien mais faut pas le regarder de près on en reparlerra a sa sortie
En faite il n y a que les voitures qui sont bie modèlisé et encore tu va etre surpis

J ai pas lancer un doute comme ca pour des prunes
Je jou beaucoup ,enfin quand je dis beaucoup c est pas sur la durée ou le temp mais j ai beaucoup de jeu différent que j achète en import et j avou ne pas etre surpris

Désolé mais aucun des jeux récents sur PS3 ne se demarque d un jeux 360

Le online est plus conviviale sur 360 et ca tu ne pourra pas le changer
Ben oui tu a la mentalité du bon vieux joueur PS2 qui ne jure que par sa marque et non par le jeux ,en faite quand tu les ecoutes la console est une centrale nucléaire ,alors que celle si n est pas plus puissante qu une 360

Ben oui la plupart des joueur PS3 sont coincé ,attention pas tous ,toi et moi nous parlons sur le live de la console mais certains ,enfin je dirais plutot que je ne joue plus online sur celle si car on a l impression de jouer en solo

Ou sinon prouve moi que je me trompe
Je jou pour le jeu et certains prefere jouer avec leur console

Si un joueur aime COD4 il le fera aussi bien sur 360 que sur ps3

Voila je suis ouvert a toutes questions
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Merci ABYSSEFX pour l'expliquation de burnout je vais me refaire tranquille la demo et je vais voir si je me le prend.Merci @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:


Ouep je t ai vu sur fifa puis j ai ete faire un tour su les store jap et us et plus personne
Ben j attend un peu alors

oups moi aussi je ne t'avais plus vu
On remetras ca a l'occas

Kaiiriko a écrit:
ryuken a écrit:

Si tu veut on peut se retrouver le soir sur le Tchat PS3 de 23H a 0H?tu me raconteras ta journée et tes petits tracas et te parlerais de mes passions et fantasmes et si t'es sage je brancherais la Webcam




Je suis très malheureuse en ce moment tu sais

Je sais pas on se connais a peine ???
Et ma mere m'a dit de ne pas parler au gens de JV.FR que je ne connais pas


Edité le 18/01/2008 à 21:01
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Oh lala c est la nouvelle année qui vous rend comme ça les petits gars

Allez je vais voir si tu est branché ce soir
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Mon seul regret se fut le retard des exclus, mais bon maintenant sa va etre comblée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien du tout si ce n'est le PlayStation Store trop fade....

play32 a écrit:
Mon seul regret se fut le retard des exclus, mais bon maintenant sa va etre comblée

oui, la fin d'année va etre super.
Edité le 20/08/2008 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le peut d'exclu par raport a la concurence,mais bon la play a quelque année de moin que la 360.
mais en gros je reste pour le moment dessus d'avoir vendu la box pour la play.
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité