flechePublicité

Sondage : vos regret sur la playstation 3

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

vos regret sur la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/01/2008 à 00:00.
 
Message supprimé le 16/01/2008 à 00:00.
 
Surtout qu'on parle des regrets de la PS3, et non d'un comparatif...

Pour ma part, je regrette que la compatibilité PS2 ne soit pas meilleure (pour les vidéos d'intro par exemple), je regrette que le Remote Play de la PSP ne permette pas de se servir de la PSP comme télécommande, et ne soit pas supporté par plus de jeux. Je regrette aussi l'absence de vibration sur la manette, mais c'est un problème réglé avec la DualShock 3.

Sinon je ne suis pas fan du slot-in mais en même temps ça marche bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je regrette le lecteur de carte mémoire
et les ports USB en moins
sinon c tout
Edité le 15/01/2008 à 19:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic deja crée une bonne dizaine de fois !!!

Voir les sujets similaires juste en dessous ...
Edité le 15/01/2008 à 20:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je la regrette pas elle marche tres bien je les acheter a sa sortie et sa fera bien taut 1 ans que je les
je la connette sur internette et sa va tres bien
sauf que les jeux son un peut tros chere alord moi je prend juste les demos gratuit et sais bien surtout la j ai burnout paradises
et sais super et comme il me plait alord je vais acheter le jeux alord vivement le 24 janvier 2008 pour que je joue avec et sur internette
et apres je prend le nouveaux g t a !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun regret

La console est très fiable, silencieuse. Elle ne raille pas les jeux. Avec ma 60 Go je peux lire des jeux PS2 que j'ai loupé comme Okami et Yakuza (j'espère que le 2 arrivera en Europe).

L'année 2008 s'annonce extra avec MGS 4 et GTA 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon seul regret c'est d'etre obligé d'attendre 2 ans pour que les jeux qui étaient prévus soit au lancement ou courant l'année de la sortie...sortent enfin , si à ça en plus je rajoute le Home qui n'arrive pas... , mais bon je suis quand meme tres content de ma ps3 c'est deja ça
 
 
merci a tous pour vos réponses!! je vais changer le sujet du topic !! réponder a la suite !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon seul regret ... elle lit pas les jeux X360 (au moins j'me poserais plus la question si j'dois ou pas prendre la 360 ... )
Sinon non j'suis j'en ai pas d'autre, elle est vraiment pas mal !
 
 
franchement mes seuls regrets sont:
pas de graveur intégré
le passage a la ps3 40 GO
pas de linux intégré
lit pas entierement les anciens jeux
pas asser d'accessoires dans le pack
les manettes
je crois que c'est tout (bon je sais je suis exigent mais c'est comme ça)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun regret en ce qui concerne la console meme hormis la convivialité du live qui n'est pas aussi bien fait que celui de la 360,question de MàJ !
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ouep et bien personnellement je ne dirais pas regret ,mais dèçu et de plus en plus dèçu

Manque de jeu ,sortie des jeux qui ne cesse d etre repoussé
Graphiquement c est pas le top ,et aretter de croire que celle si depassera la 360 ,elle seront identique

Le online de celle si j ai laisser tomber ,manque de convivialité ,on a l impréssion de jouer en solo
Désolé mais je prefere m eclater sur 360 ou il y a une ambiance meilleur

Enfin bref tout ce que je vois c est qu il y a de la poudre au yeux
Rien n est exceptionnel sur PS3 ,enfin pour le joueur possédant les deux supports ,il n y a aucune évolution quand on passe sur une PS3

Ca c est comme le blu ray pour en profiter pleinement il faut avoir le matos qui suis c est a dire une full hd et le son
Alors quand je vois certains clampins la se la jouer et dire qu il possède la meilleur console du marché et n avoir qu une tv standard ca me met en rogne

Ben oui plus on avance dans le temp plus je suis dèçu , elle n a rien de plus qu une 360
Donc très peu de jeu

Si une personne me demande un conseille entre choisir une PS3 et une 360 ben oui je lui conseille fortemet de prendre une 360 pour le moment
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Tu es sacrément remonté contre la ps3 - abyssefx - , pourtant il y à quelque temps c'était un peu différent... . Meme si je ne suis pas completement d'accord avec tous ce que tu dis , c'est vrai que d'un coté je commence aussi à me poser pas mal de questions sur la console ,
 
 
Kaos Urbano a écrit:
Tu es sacrément remonté contre la ps3 - abyssefx - , pourtant il y à quelque temps c'était un peu différent... . Meme si je ne suis pas completement d'accord avec tous ce que tu dis , c'est vrai que d'un coté je commence aussi à me poser pas mal de questions sur la console ,


Ouep je suis remonté
J ai effectivement acheter pas mal de jeu import et j avou que je suis déçu des prochain jeux que vous allez voir debarqué sur le marché français
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est sûr que les jeux se font un peu attendre, mais perso avec la ludothèque actuelle j'ai déjà largement de quoi faire, sans compter qu'il reste tout un tas de jeux PS2 auxquels je n'ai pas joué ou que je n'ai pas fini si j'ai encore vraiment faim.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui puis le mode online de GT5 est tout simplement rater

Impossible de creer une partie
Ca lag ,mais a ce niveaux la je n appel plus ca laguer

Graphiquement a premiere vue c est beau ,mais on dechante vite ,je ne dirais rien de plus
Enfin bref je me contente de conduire ca va de ce coté le jeux esdt bien réussi niveau simulation il est parfait

Mais faut oublier les petits détails ,par moment ca ram bon ce n est que la version prologue dont je me dis qu entre temps ces defaults seront gommer ,enfin je l espere .

Ma foi c est une bonne console quand meme mais faut que les jeux sorte plus vite que ca
Car tu aura beau avoir kilzone de l autre coté il va y avoir gow2
t aura beau avoir gt5 de l autre coté il vont te pondre forza 3

Et puis il y a des bon jeux telle que bioshok qui pour moi aurais augmenter les ventes de celle si
Bisochok est pour ma part et c est personnelle le meileur jeux console.

Enfin bref j ai limpression que sony fait la mème bétise que sur PSP ,ben oui sur PSP il avait promis des merveille et que dalle
La PSP est orienté a fond mulitmédia mas n a pas réellement de bon jeux
J ai l impréssion que la PS3 prend le mème chemin ,,ben oui sony se penche sur le coté multimédia avant de nous pondre des jeux
Franchement j en ai rien a foutre que la PS2 enregistre la tv j en ai rien a foutre que celle si pourra lire les jeux PC ect ect ect

Il ferais mieux de penser a joueur avant de penser a toucher un autre public

Voila coup de gueule du jour
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Mon regret, c'est la disparition de la rétrocompatibilité du modele 40 Go.
Pour le reste, la ps3 paye l'erreur de Sony d'avoir mis sur le marché une console casse tete pour les développeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je ne dis plus rien sur ce site

IL est impossible de s exprimer
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité