flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Solution boss numero 6 (Metal Gear Solid : Missions Spéciales)...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

comment on tue mantis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme chai pas trop ou t'en ai chtai mis la soluce complete

merci jasper j'arrivai pas a mettre en spoiler ma soluce et comme ta mieu répondu je me retire
Edité le 23/11/2008 à 20:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Première phase :


Screaming Mantis vous contrôlera pour vous empêcher de toucher quoi que ce soit, dégainez votre Seringue et utilisez-là sur vous-même pour supprimer l’effet de vos nanomachines. Maintenant que vous êtes libéré de l’emprise de votre adversaire, courrez jusqu’à l’étage des ordinateurs et couvrez-vous derrière pour éviter les tirs et les lames de Screaming Mantis. Passons à présent à votre attaque. Vous ne pouvez attaquez ce boss directement. Utilisez plutôt votre Mk. 22 sur la poupée Psycho Mantis qu’elle tient sur son côté droit (sur le côté gauche lorsqu’elle vous fait face). Touchez la poupée une première fois lorsque Screaming Mantis flotte à un endroit, puis attendez un moment avant de tirer encore une fois (la poupée est temporairement invincible après chaque tir). Continuez d’avancer pour éviter Meryl et les Soldats Haven, ainsi que les attaques de Screaming Mantis, et continuez de tirer sur la poupée quand vous le pouvez, jusqu’à ce qu’une cinématique se lance, annonçant la Deuxième Phase du combat.

Deuxième Phase :


Screaming Mantis sera à présent plus agressive, et Meryl sous contrôle se mettra à attaquer Snake en lui tirant dessus. Restez au niveau supérieur et courrez tout le long pour éviter les attaques tout en continuant à tirer des fléchettes sur la poupée Psycho Mantis. Si Meryl devient trop gênante pour vous, utilisez une fléchette ou une Stun Grenade pour vous en débarrasser sans la tuer.

Troisième Phase :


Les marionnettes de votre adversaire vous poursuivront et vous tireront dessus, continuez donc de bouger pour éviter leurs tirs autant que possible. Screaming Mantis tentera également de mettre Meryl ou un Soldat Haven en guise de bouclier devant la poupée qu’elle tient dans sa main. Si cela arrive, touchez ce «bouclier» avec une flèche tranquillisante puis tirez de nouveau sur la poupée. Lorsque la poupée Psycho Mantis tombe au sol, soyez rapide pour vous en emparer! Ouvrez alors votre menu Armes et armez-là, puis en restant appuyé sur L1, bougez la manette dans tous les sens pour contrôler les mouvement du boss! Jouissif tout simplement. Screaming Mantis devient Screaming Beauty à la fin du combat, donc ne la tuez pas pour pouvoir obtenir le Screaming Beauty FaceCamo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce boss est terrible je ne compte même plus le nombre de fois où la question a été posée XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité