flechePublicité

Forum Skate 2



Sortie le 22 Janvier 2009 , Xbox 360 , PS3

Skate 2 qu'est ce qui vous ferais plaisir

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

bonjours a tous,
grand fan de skate, c'est un jeu que je compte bien garder en tout cas jusqu'a la sortie du 2.
Et c'est justement de skate 2 qu'il est question (attention on est dans l'hypothèse là)
j'aimerais savoir quelles sont vos attentes pour ce """futur jeu"""

perso j'aimerais pouvoir marcher ,j'aimerais aussi plus de flat trick(casper....) ,et pouvoir customizer sa board (grip,stickers...),ça serait sympa aussi de pouvoir casser sa board (usure ou gros choc )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'adore skate, depuis que c'est sortit, je prefere vachement ca a TH, mais bon rien est sur concernant la venu du 2.

oui, marcher serait bien.

plus de trick, oui, mais pas des trucs de fou comme dans TH, il faut que le jeu garde son côté réaliste, ce jeu est une simulation de skate, donc j'aimerais pas qu'ils mettent des trick de fou, y a TH pour ca, genre faire un trick de malade en sautant du 4eme étage et retomber sur ses roues.
Edité le 22/04/2008 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
complétement d'accord sur le coté réaliste qui fait l'attrait du jeu en disant plus de tricks je voyais plus par exemple le spacewalk ou encore le sal flip,fingerflip,et quelques tricks au coping ....
faut surtout pas qu'ils mettent des tricks de fou avec des 3240° a la tony hawk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
karément!!!
skate il est trop top.
ca c est du skate.
tonyhawk c est pas du skate, c est du tapi volant.
pour skate ils devraient tout simplement faire le meme en mieux, c est a dire
a peine un peux plus de tricks, personalisation avancé de la planche, plus de fringues originales, casquettes a l envers,
un peux d eau, y a pas une seule goutte d eau dans skate, moi j aurais aimé un peux d eau, genre des fontaines, ou des flacs d eau par terre, aprés biensur comme tu dit , que la planche se casse, qu on puisse slider sur le gripp, et qu on puisse marcher la planche a la main, ou sous le bras plutot, aprés ameliorer la qualité graphique bien qu elle est déja tres bonne, aprés voila quoi skate est déja un bon plan, ya pas grand chose a faire de plus.
un peux plus de trick quoi, genre en wiling,
aussi faudrait que les cheveux aient l air un peu plus vrais
et l editeur de video un peux plus complet.
mais vraiment ya rien skate un le fait, mais une ville plus grande encore serait pas mal non plus.
peace a tout les skateurs!!!!
je suis un ex skateur, et ca fait plaisir qu il yai enfin un jeux de skate sur console. un vrai jeux de skate.....

en c qui concerne skate 2 j ai eu des info assez serieuse comme quoi ils travaillaient dessus en cemoment, mais on est encore loin du conte....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ville st deja tres grande, bien plus que dans TH, si elle était pareil ca me dérangerai pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la possibilité de pouvoir s'accrocher au voitures ça serait sympa aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ca aussi ca serait pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
la possibilité de pouvoir s'accrocher au voitures ça serait sympa aussi

je trouve pas, car dans la réalité c'est dangereux et dure a faire, ca c'est bien dans TH, mais dans une simulation de skateboard, je sais pas si c serait si bien que ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
créé son personage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
???
ta joué qu a la demo de skate1 ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais :

Une customisation complète du personnage, c'est à dire :
- plus de fringues
- plus de shoes
- plus de boards

Une ville moins déserte et moins artificielle :
- Des passants aux apparences variés
- Plus de ruelles, avec des spots moins farfelus, qui ressemblent plus à ceux de la réalité

Une animation plus réaliste et moins rigide : quand le perso skate, on a vraiment l'impression que c'est un espèce de robot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai adorer le 1 c vraimen le meilleur de la 360 é pour le 2 j'aimerai kil i é :
-plus de photo ca seré bien 3 magazines
-kon puisse prendre le skate a la main
-plus d'emplacemen pour lé vidéo ca ca seré le plus importan
-kil corrige tous les bugs sauf ce ki son marran mé genre les bugs ki fon arréter le jeu
-ca seré bien ke les S.K.A.T.E on puisse faires toute les figures é kil i é ''impossible'' comme figure
-moin de temps de chargemen surtout kan on charge les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvoir avoir une meillieur modélisation du personnage un peu comme Saints Row 2, un mode Libre en Ecran sinder...
Et une meillieur histoir pasque c'était un peu mou...


a oui et qu'il rajoute de BMX la sa serai le jeu parfait ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suilean a écrit:
J'aimerais :

Une customisation complète du personnage, c'est à dire :
- plus de fringues
- plus de shoes
- plus de boards

Une ville moins déserte et moins artificielle :
- Des passants aux apparences variés
- Plus de ruelles, avec des spots moins farfelus, qui ressemblent plus à ceux de la réalité

Une animation plus réaliste et moins rigide : quand le perso skate, on a vraiment l'impression que c'est un espèce de robot.

Je rajoute:
Que le personnage n'avance pas tout seul quand il gravit une pente en skate, parce que pour le coup, ça c'est pas trop réaliste.
Qu'on puisse mettre sa tête sur le perso (j'ai pas vu qu'on pouvait le faire, autant pour moi si c'est déjà le cas...)
Qu'on puisse se nourrir dans des fast-food avec ses potes. Un peu à la GTA IV, on serait un type fraîchement débarqué dans la ville (ben oui, on n'est pas sensé la connaître au début....), et pour la découvrir, nos potes nous enmèneraient vers leurs spots de prédilection et nous imposeraient là des challenges spécifiques.... Ben quoi, ça peut avoir du bon de copier les autres!!!
Qu'on puisse choisir différents angles de caméra. Parce que là par moments on n'y voit que dalle....
Qu'il y ait plus de véhicules différents et mieux modélisés. S'ils restent bien sages sur la route, c'est pas forcèment un problème, on reste dans un jeu de skate!!!! On veut de l'imersif!!!
Que les skateurs que l'ont rencontre au fil du scénario ne soient pas forcèment des pros que l'on croise au détour d'une rue. Pas très crédible tout ça!!! Non, on ne croiserait des pros qu'à l'occasion de contests organisés dans la ville. A notre tour, on aurait l'espace d'une nuit pour mettre au défi certains pros (qu'il faudrait choisir) sur les spots découverts avec nos potes... (qu'il faudrait sélectionner aussi)
Dans ce sens, le jeu pourrait être en temps limité (1 an par exemple). Et au bout d'un an, on devrait recommencer une nouvelle partie. ça favoriserait le replay en faisant chaque "année" quelquechose de très différent. Chaque partie serait unique, ce serait bien je trouve.
Bien sûr à la fin de la première partie, on pourrait débloquer un mode spécial où on serait vraiment libres en temps. Mais déjà un an, ça représente pas mal je trouve, sachant qu'on aurait une totale liberté de mouvement dan la ville pour faire évoluer son perso via les relations qu'on se ferait...

Pour ce qui est des figures, pas trop de figure incroyables à la TH. Parmi les skateurs de ce présent forum, combien skatent pareil (voire mieux?) que Rodney Mullen?

Dites-moi si ça a l'air bien.
Edité le 15/05/2008 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-que l'on puisse prendre son skate a la main
-plus d'emplacement pour ses vidéos et ses photos perso
-qu'il corrige certain bug
-une ville mieu faite (que les piétons et les voitures soient plus variés)
-que la ville soit différente et mieu que celle du 1ér jeux méme si se seré dur q'elle soit mieux o niveau des spots et des parcs, mais qu'il y est plus de détails, quelque chose de plus réel et que on croise pas des skateur toutes les 2 seconde qu'il y est plus de skateur que de piétons ne rend pas trés bien
-un jeux plus long a finir
-que les temp de chargement soit réduit
-plus de tricks, qu'ils soient varié
-un bon sénario avec plus de personnages principale
pour se qui est de la customisation du perso elle me convient et qu'il ne mettent surtout pas de bmx, on est dans SKATE koi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-que l'on puisse prendre son skate a la main
-plus d'emplacement pour ses vidéos et ses photos perso
-qu'il corrige certain bug
-un jeux plus long a finir(même si j'ai pas fini)^^ (jvien de l(avoir je suis a mi chemin abusé!)
-que les temps de chargement soit réduit
-plus de tricks, qu'ils soient varié
-plus de coup de cheveux,des tatouages,et mettre les casquette a l'envers aussi!
mais bon si c'était que pour moi y'aurai pas de deadrace!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
K'ils créent un mode ou on puisse créer sé rampes sé grinds un mode libre ,plus de fringues,kon puisse cré nos maps ,ki soi plu long ,plu de triks,plus de perso,kon puisse meiu personalisé sé perso é ca seré bien kon puisse crée dé femmes en+ dé hommes, meilleurs scénar é kelke trucks en+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite news en anglais
www.eurogamer.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On n'apprend pas grand chose, mis à part que le jeu sortirait plutôt en 2009...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!
Ué c'est claire Skate c'est la simulation sportif des amateurs de skate comme vous et moi le meilleur qui existe pour le moment aprés avoir ecrasé Tony Hawk(mettez pas TH car sa m'enerve sa me fais pensé a tokio hotel c'est trop trop pourrit mais c'est mon avic personnel )...
Sinon EA c'est une bonne entrepirise de jeu video !
Alor j'ai acheté la 360 pour ce jeux alor il a interé d'etre cool lol svp !!

Ps:
Ué ce qui nous ferait tres grands plaisir c'est
-surtout a ne pas oublier car c'est le plus important PRENDRE LE SKATE A LA MAIN !!
-Ué peut-etre un mode pour créer son park(EA:ne mettez pas que des skatepark americain !!)
-qu'on ai une maison avec son matos
-un epu un gta 4 mais du skate
-que quand l'on veut on invite des amis skateur ordinateur (pas en mode internet xbox svp car je l'ai pas svp )qu'ils nous suivent pour qu'on fassent des sessions ensemble
-qu'on puissent avoir un travail pour du fric car si le sponsor ne peu plus nous payer (genre realité)
-ué sa serai cool que la planche se degrade au bout d'un moment a cause des chutes,de l'eau*,des slides,des reception raté ... comme sa quand elle pete on est a pied et puis on doit la chercher au shop ou un mode rapide ou on a le taxi et il nous enmenne au shop le plus prés
-*:qu'il n'y ai pas toujours le mme temps

Bon ba voila MERCI !!!

badderm-sk8.skyrock.com...

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ville de San Vanelona entièrement ouverte
  • Bande-son de très bonne qualité (musique)
  • Très bonne sensation de jeu
  • Attitude du skater
  • Nombreuses options de personnalisation
  • Bonne durée de vie (Solo et Multi)

Les -

  • Nombreux ralentissements
  • Affichage tardif d'élément de décors
  • Gestion des collisions
  • Replacement du skater après une chute
  • Doublage des voix un peu pourri
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Maloof Money Cup DLC Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : theodis
Très bon
Super Je suis pas fane des jeux de skate mais celui la il cartonne ses tros bien graphisme sa va mais le jeu yhahoo enplus je vien davoir la xbox 360 élite Edité le 16/11/2008 à 20:02

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité