flechePublicité

Forum FIFA 09



Sortie le 02 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Sixaxis VS Dualshock 3 sur Fifa 09

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous.

Je créé ce topic du fait que j'ai rencontré un truc bizarre hier en jouant à Fifa 09.

Un copain est passé hier à la maison (comme chaque semaine) pour se fritter sur Fifa. Sauf que cette fois-ci, il s'est pointé avec sa nouvelle manette (une Dualshock 3 que le généreux papa Noël lui a amené. Avant il avait une sixaxis). Bref, tout semblait aller pour le mieux jusqu'au moment où on a commencé un match.

Et là j'ai failli péter mon écran Full HD et ma PS3. C'était de la folie. Aucune passe n'allait dans la direction voulue, je me faisait bouffer en vitesse pure sur tous les ballons (à la limite du déambulateur), mes attaquants en mode ultra offensif faisaient du camping en défense ... bref, le jeu que j'avais entre les mains n'était pas celui que je connaissais. Aussitôt mon pote parti, je me suis fait une partie en online et là pas de problème.

Sachant que je joue avec ma fidèle sixaxis, je pense (mais je trouve cela très étonnant) que la fonction vibration fout le bordel dans la gestion des manettes sur une même console si les manettes sont différentes. D'où ma question : est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème (que ce soit sur Fifa ou sur un autre jeu) ?

Merci pour vos retours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu tes pris une raclée c'est tout =)
Les mannettes ne foutent rien en bordel.
 
 
La défaite est dure a encaisser on dirait
 
 
Premiere solution
Jouant souvent de la sixaxis à la dual 3 lorsqu'un ami passe à la maison je peut te confirmer que ce probleme (qui n'en est pas un) provient tout bonnement des réglages ,des configurations en somme .

Deuxieme solution
T'es mauvais est tu t'es pris une branlée fait maison par ton pote, et ton egau ta fait ecrire ce topic
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vitesse de jeu bien dosée
  • Encore plus réaliste
  • Les nouvelles animations des joueurs
  • Le contenu toujours aussi riche
  • Les possibilités du jeu en ligne
  • Le mode à 10 contre 10

Les -

  • La modélisation des joueurs
  • Les défenses trop incisives
  • Le système de collision
  • Le manque d'influence des tactiques
  • Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Deviens Pro sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09 il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
8761.js">