flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Site de recontre dans gta 4 (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

lorsque j'entre dans le cybercafé et que je veux avoir n rendez-vous avec une fille je clic sur la case rendez-vous mais lorsque je clic elle s'efface
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ces normale sa veut dire que tu lui a donnés un rendez vous maintenant elle va tenvoiyer un sms et tu devrat etre a l heure au rendez vous!

C'est normal elle s'en fout de ta vie t'es trop moche

LOL

lol o842, c'est bete et mechant, mais c'est drole xD

tomasan a écrit:
lol o842, c'est bete et mechant, mais c'est drole xD
hummmm je trouve sa bete et con mechant mais pas du tout rigolo vous avez quelle age ???
Sa se voit que vous avez jamais joué a gta IV tkt ces normal elle va tenvoyer un message et te donner un ren dez vous ou tu devras etre a l heures! enfaite sa s enleve car tu peux leur donner rend dez vous qune fois ensuite tauras son num et tu lapellera!

Desolé, j'ai acheté le jeu que hier, je me fais au maniement un peu deroutant quand t'as joué aux precedents... Et je ne m'interresse pas dans le jeu aux cyber cafè pour le moment...
Sinon, ilies, vas y , respire, prends du recul... C'est un pic, c'est bete et mechant, mais apres tout, faut plutot en rire qu'en pleurer... C'est une affaire d'age oui surement... Je suis un vieux con, alors tu comprends, moi tout me fait rire... C'est du theatre humains à ce qu'on vient d'assister...

Ouais jai une 20taines dannés donc je pense que oui ces questions age mais bon!

J'ai une trentaine d'année, et tu vois, j'en rigole, j'ai vu tellement de petits pics de ce genre, en ai reçu aussi, et tu vois, au bout d'un moment, ca te fera plus rien... Attends encore 5 ans et tu comprendras

Ouais jai exactement 27 ans!

Peut on redemander des rendez vous?

ca je sais pas, le mieux c'est de tester : je pense que tu peux revenir plus tard, pour reessayer...

McLedice a écrit:
tu pourras redemander après avoir jouer l'homo ^^
sodoho je sais plus quoi est ok sans soucis, mais faut faire péter le costard et la voiture de sport

C'est la seule réponse que j' ai eu pour l'instant

Oui tu peux
1tu va au cyber café
2.tu va sur le net.
3.tu va sur le site de rencontre.
4.tu va dans female enfinnon female ou male.
5.tu donne rend dez vous a une des meuf mec.
6.tatends quelle tenvoie un sms pour te dire oui ou non si elle ou il te dit oui.
7tu va a son rendez vous si tu reussis tu sort et sort jusqua faire tactac et ten rencontre une autres ou tu continue avec celle la!

Satisfait???? cetait facile non????

Non pas satisfait... Ma question porte plutot sur le fait, que si elle refuse par email, peut on redemander un rendez vous apres??? Sinon ce que tu as dit ca coule de source... Question non résolu...

oui on peut redemander et ceux autant de fois que l'on veut

esce kom pe avoir plusieurs copine en meme temps ?
merci
Edité le 01/05/2008 à 17:32

MonkeyDDragon a écrit:
Non pas satisfait... Ma question porte plutot sur le fait, que si elle refuse par email, peut on redemander un rendez vous apres??? Sinon ce que tu as dit ca coule de source... Question non résolu...
Allor oui tu peux redemander un rend dez vous mais change toi rend toi un peux plus classe!
gregKiller a écrit:
esce kom pe avoir plusieurs copine en meme temps ?
merci
Et oui on peux avoir plusieurs copine car y a les copines sur le net et les copines dans le scenarios voila!

Moi,je me suis amusé a tué toutes les personnes a qui j'avais donner RDV,je ne vous dirais pas comment je les ai tué par contre

Lol ces facile tu sort un flingue et boummmm!

En parlent du net de GTA 4 : c'est normal que beaucoup de site son en Anglais?
Edité le 01/05/2008 à 22:02

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité