flechePublicité

Forum Siren : Blood Curse



Sortie le 29 Octobre 2008 , PS3

Siren : Blood Curse

Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

wiineaste a écrit:
ca ca fait plaisir pas besoin de le telechargé (me reste plus que 10Go) en BR pour le meme prix en plus c'est parfait , j'espert qu'il ferons pareille pour le ratchet, merci quaker pour cette nouvelle

ouais, de rien, moi aussi, il me restait que 10Go quand je l'ai téléchargé, mais de toutes maniere, je comptais investir tot ou tard dans un DD, ce jeu a accéléré mon achat, j'ai un beau DD externe de 160Go :)

sinon le jeu en lui meme est vraiment tres bon, l'immersion est totale!! c'est flippant a souhait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
le jeu en lui meme est vraiment tres bon, l'immersion est totale!! c'est flippant a souhait!
Arrête tu me fait baver ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une très bonne exclusivité PS3 que peu de gens mettent en avant, et c'est dommage car cet opus mérite d'avoir du succès !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
C'est une très bonne exclusivité PS3 que peu de gens mettent en avant, et c'est dommage car cet opus mérite d'avoir du succès !
Je suis tout a fait d'accord. Avec le gameplay que j'ai vus j'attends vivement sa sortie sur blu-ray.
Edité le 08/08/2008 à 00:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
yannis-r a écrit:
C'est une très bonne exclusivité PS3 que peu de gens mettent en avant, et c'est dommage car cet opus mérite d'avoir du succès !
Je suis tout a fait d'accord. Avec le gameplay que j'ai vus j'attends vivement sa sortie sur blu-ray.

Idem, la version blu-ray ,dès quelle sort, elle sera dans ma chambre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui l'ont, la difficulté est elle aussi rédhibitoire que pour les anciens épisodes PS2 parce que bon j'avais testé les 2 premiers mais la difficulté m'avais vite gonflé. Est ce pareil pour celui là ??
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Pour ceux qui l'ont, la difficulté est elle aussi rédhibitoire que pour les anciens épisodes PS2 parce que bon j'avais testé les 2 premiers mais la difficulté m'avais vite gonflé. Est ce pareil pour celui là ??

rédhibitoire???

ce que je peux te dire c'est que la difficulté est tres bien dosé, je joue en moyen, et c'est ni trop dur, ni trop facile. c'est vraiment top!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Version BR dans un mois www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Version BR dans un mois www.play3-live.com...
Il sera mien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha très intéressant cette version en BR ! Manque plus qu'a savoir le prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne nouvelle pour les fan de "Siren Blood Curse" voici le prix et la date :

Date : le 29 octobre 2008

Prix : 29.99€

News :
www.jeuxactu.com...
 
 
j'etais bloqué vers la fin du jeu et je cherchais une soluce du coup j'ai trouvé l'un des seul sites à faire un guide pour ce jeu, donc voila l'adresse :

astuce-soluce.playfrance.com...


donc voila pour tout ceux qui sont bloqué dans le jeu vous pourrais tout trouver en cliquant sur le lien, a bon entendeur et BON JEU !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne nouvelle la versions BR des Go économiser c'est le meilleur survival horror de cette génération .
 
 
Alors question, à t'il baissé sur le Psn ?
 
 
J'irais voir sur le PSN,si le jeu y est encore disponible sur le store Europe,je te tiens au courant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix n'a pas du tout baissé,le jeu complet est à 29,99€ et il y a également 4 chapitres,chaque chapitre est vendu 9,99€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance exceptionnelle
  • Travail sonore fabuleux
  • Design parfait
  • Difficile
  • Différentes façons de jouer
  • Personnages charismatiques

Les -

  • Téléchargement/Installation lourdingue
  • Caméra un peu trop serrée
  • Parfois frustrant
  • Narration un brin confuse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Saigo Saiga

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une super expérience L'un des meilleur, si ce n'est le meilleur survival-horror de la génération à mes yeux. Et accessoirement l'un des meilleur toutes générations confondues. Design et ambiance de malade, un superbe travail artistique quoi. Scénario de fou, ultra riche, bien foutu, dense, complexe (par contre il faut fouiller le jeu et se creuser les méninges pour tout comprendre...). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité