flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

Si j achete le jeux sur ce site sa marchera avec une ps3 franc...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Contacter le membreVoir profil
Shi
je voudrai savoir si j achete naruto sur ps3 sur ce site sa marche avec la ps3 francaise de 40 gb ? merci de repondre vite xd ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Playstation 3 lit tous les jeux (japonais, américain, français, etc......).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shi a écrit:
je voudrai savoir si j achete naruto sur ps3 sur ce site sa marche avec la ps3 francaise de 40 gb ? merci de repondre vite xd ^^

Je vois pas de quel site tu parles. Mais de toutes façons les jeux PS3 sont dézonnés. Donc si tu achètes une version japonaise, elle fonctionnera sur une PS3 européene.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kluk a écrit:
Shi a écrit:
je voudrai savoir si j achete naruto sur ps3 sur ce site sa marche avec la ps3 francaise de 40 gb ? merci de repondre vite xd ^^

Je vois pas de quel site tu parles. Mais de toutes façons les jeux PS3 sont dézonnés. Donc si tu achètes une version japonaise, elle fonctionnera sur une PS3 européene.
il parle de jv.fr c'est a dire ici quoi

sinon oui ca marche avec japonais francais bien sur et americain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sa vaut pas le coup d'achetter un jeux au japon si dans 2mois ils sorts en france et qu'il sera sous titré français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
oui mais sa vaut pas le coup d'achetter un jeux au japon si dans 2mois ils sorts en france et qu'il sera sous titré français


C'est clair que ca ne vaut pas le coup ... ce n'est pas comme les Naruto Ultimate Ninja sur Ps2 ou la version Européenne arrivait 3 ans après la sortie Japonaise, la il n'y a qu'un mois et demi d'écart donc il est préférable de patienter ...
Edité le 29/08/2008 à 09:33
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui tu peut l'acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah après faut voir la différence de prix. Les jeux jap sont quasiment moitié moins cher. Et certains(comme mgs4 par exemple) sont déjà sous-titré français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut l'acheter tranquillement,tous les jeux PS3 sont compatibles avec une ps3 que ce soit une européenne, une japonaise, ou une américaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si naruto et sous titré français en version japonaise faut me le dire tout de suite je me l'achète !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant il est dispo en pré-commande. Mais tu devrais avoir plus d'infos à sa sortie ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon je c'est pas encore si a sa sortie il sera sous titré français le truc c'est quil est beaucoup moins chère presque la moitié du prix quand il va sortir en france car je présume qu'a sa sorti en france il sera a 70euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité