Selection de voiture pour nfs rpo street !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
salut ! J'aimerai savoir quel voiture vous utiliser dans ce need for speed . Si vous pourier me donner votre avi sur ma select sa serai simpa.
voila mes voiture :
-grip : bmw M3 59
-sprint : Pontiac GTO 1965
-drift : bmw M3 92
-maxi defit : nissan skyline
(je prevoit de m'acheter la skyline proto pour le grip et les course de maxi defi)
Edité le 21/09/2008 à 19:51
voila mes voiture :
-grip : bmw M3 59
-sprint : Pontiac GTO 1965
-drift : bmw M3 92
-maxi defit : nissan skyline
(je prevoit de m'acheter la skyline proto pour le grip et les course de maxi defi)
Edité le 21/09/2008 à 19:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je te conseille mes voitures,et j'ai vaincu tous les rois sans aucun problème!
Grip:Mitsubishi Evo
Sprint:Fort GT Shelby500(à ne pas confondre la vieille bagnole)
Drift:Mazda RX-8
Maxi défi:BMW M3 E46,tu peux le tenir pas mal de temps,après faudra penser à opter pour une autre voiture,les adversaires seront sans pitié,je te conseille la Lamborghini Murcielago,pour ce genre de défi,faut absolument un véhicule 4 roues motorisées pour la stabilité à haute vitesse.
Grip:Mitsubishi Evo
Sprint:Fort GT Shelby500(à ne pas confondre la vieille bagnole)
Drift:Mazda RX-8
Maxi défi:BMW M3 E46,tu peux le tenir pas mal de temps,après faudra penser à opter pour une autre voiture,les adversaires seront sans pitié,je te conseille la Lamborghini Murcielago,pour ce genre de défi,faut absolument un véhicule 4 roues motorisées pour la stabilité à haute vitesse.
Sauvegarde...
moi j'ai:
grip: Nissan Skyline GT-R
sprint: comme "jasper" une Ford GT shelby 500
Drift: Mazda RX7 (très bon score avec)
et maxi défi: Dodge Viper
grip: Nissan Skyline GT-R
sprint: comme "jasper" une Ford GT shelby 500
Drift: Mazda RX7 (très bon score avec)
et maxi défi: Dodge Viper
Sauvegarde...
bon ba je crois ke je v acheter la Ford GT shelby 500
cool!!
cool!!

Sauvegarde...
et au faite ces laquel la plus performante la nissan gt-r proto ou bien la nissan gt-r 2008 ?

Sauvegarde...
je té répondu en MP le détailolke player a écrit:
et au faite ces laquel la plus performante la nissan gt-r proto ou bien la nissan gt-r 2008 ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.