flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Salu dans GTA 4 kekon a kan on tu plaboy ou dwane? (Grand Thef...

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

kes kon gagne?

réponder mois silvouplait c'est trés urgent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tout d'abor je croi que tu ne conais pas les consigne ici c'est un forum on te répon pas dans les 30 segonde qui vinénne apres tu doit d'abor regarder si ta question n'existe pas or cette qeustion adéja été poser pour te répondre si tu bute playboy tu gagnera sa belle maison avec les habit de GTA3 si tu tue dwane tu gagnera de l'argent a toi de choisir noubli pas les résolu et tache de faire attention a lavenir

merci je ferai atention la prochaine fois je suis nouvo est c'est koi les resolu?

de rien bone continuation sur ce forum et les resolu c'est quand quelqun répon a ta question et que c'est pertinan tu clik sur le résolu +1 en jaune situer tout a droite

ok merci pourquoi persone d'autre répon? et japuy sur le résolu mais sa fait koi ?

sa sezrt a monter dans un classement pour étre le meilleur
et tu sait ver 3 h du mat ya pas grand monde tu a de la chance je regai un film puis jai voulu regarder un peut puis j'ai vu t'es question sinon tu aurait au moin attendu jusqua 8 h pour avir une réponse
Edité le 14/06/2008 à 03:02

a dacor moi je suis conbien c'est marqué ou?

azer11 a écrit:
ok merci pourquoi persone d'autre répon?

Ptet bien parce que tu as déjà reçu la bonne réponse venant de Sony89, on va pas tous se répéter!
Sinon comme le dit Sony89, tu aurais attendu 8h24 (là) que je me lève pour avoir ta réponse.
Personne n'est payé sur le forum, on s'y balade quand on en a envie et là ta question est facile mais parfois y a des questions sans réponses, faut faire avec...

C'est vrai qu'on est pas payer et puis on a pas que ca a faire, on est pas sur le forum 24 Heure sur 24, faut rester un peu logique, et si tu voulais que plus de personne te repondent tu aurais du posée ta question a un autre moment qu'a presque 3 heure du mat.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

dragon kevin a écrit:
C'est vrai qu'on est pas payer
MDR aller on fait une fais une gréve pour étre payer?? moi je te suis ^^

Sony89 a écrit:
dragon kevin a écrit:
chut totor
moi j'ai buter playboy et j'ai eu sa maison

play32 a écrit:
Sony89 a écrit:
dragon kevin a écrit:
chut totor
o dora moi ossi j'ai tuere playboy X et j'ai eu sa baraque c'est mieu que de gagner de l'argent l'argent on la facilement tu tue une vielle bouré de fric dans la rue t'en gagne ect .......^^

Sony89 a écrit:
play32 a écrit:
Sony89 a écrit:
dragon kevin a écrit:
chut totor
o dora moi ossi j'ai tuere playboy X et j'ai eu sa baraque c'est mieu que de gagner de l'argent l'argent on la facilement tu tue une vielle bouré de fric dans la rue t'en gagne ect .......^^
tu fais honte a ton personnage (dora) honte sur toi!

a ok dragon kévin je croyé que il y aver beaucoup de monde méme le soir

on est pas insomniac parfois y a quelque persone dont moi pour une visite de routine ^^

eu merci j'ai tuer playbox elle et cool sa maison merci ! maintenan petit probléme j'ai encor un choix faut tuer soit un flic chépu komen il sapelle ou sinon tuer derrik je tue qui??

ben moi javais tuer derrik j'ai gagner le droit d'apeler francis (le flic) et il peut enlever les flics mais bon tu peut plus l'utiliser a la fin du jeu donc sa sert a rien la je le recommence et je vais tuer francis car apres on gagne des bombe pour faire pété les cofre des voiture c'est cool et en plus on gagne de l'argent a priori donc shoot francis xd tu ne dor j'amais ou koi ^^ aller tu le tuera demain ^^

ok je vais le tuer merci toi ossi tu ne dort jamias c'est a toi ke jdevré dire sa lol

de rien sinon apres au lieu que tu demande tu aurat un réel grand choix a faire a la fin soit de faire un deal (dont tu gagnera de largent mais fais le pas car apres roman meur ) ou sinon de te venger et tuer dimitri (fait sa comme sa roman survi )

a ok merci je turai dimitri car c'est un salo !!!!!

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité