flechePublicité

Saint's row 2

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Vidéo de prise d'otage :


www.playfrance.com...



PS: Est ce que ce jeu est compatible avec le système de trophées?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais peut-être m'acheté le jeu mais je sais pas s'il sa vaut le coup de l'acheté neuf ou occase
(j'ai GTA4 pour informé donc si vous pouvait les comparé aller sy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du rab’ de DLC pour Saints Row 2



Volition a donc annoncé la sortie prochaine de 3 nouveaux DLC pour son titre. A commencer par un premier nommé “ Ultor Exposed ”, qui devrait être disponible dès le 16 avril à la fois pour Xbox 360 et Playstation 3 pour respectivement 800 MS Points et 9.99$, et qui proposera 3 nouvelles missions, un nouveau mode co-op ainsi que quelques maps, véhicules et armes en rab’.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour des Saint’s de Tera !



On savait qu'elle devait nous offrir une surprise en tant que personnage du jeu voilà que l'on apprend que Tera Patrick sera comprise dans le DLC Ultor Exposed à venir le 16 avril. La « productrice spéciale » de Saint's Row 2 marque donc encore plus son implication dans le jeu de Volition.




Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas ce soir chéri j’ai mal à la tête


THQ annonce aujourd'hui que le pack Ultor Exposed ne sera pas disponible le 16 avril comme prévu mais le 23 du même mois. Il faudra donc patienter pour retrouver Tera Patrick dans le Gta-Like de Volition.





Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/04/2009 à 17:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ultor Exposed : le DLC disponible en téléchargement.



Depuis peu, vous pouvez retrouver sur le Marché Xbox Live (800 Points Microsoft, soit 9,52 euros) et le Playstation Store (7,99 euros, alors qu'il est annoncé par THQ à 9,99 euros) le premier contenu téléchargeable pour Saints Row 2. Pesant un peu plus de 160 Mo, c e dernier vous permettra notamment de vivre de nouvelle aventure en compagnie de la microbiologiste d'Ultor Tera Patrick , voire de prendre les commandes de nouveaux véhicules, ou encore de découvrir trois missions en coopération inédites.

Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt en version Platinum



Le violent Saints Row 2 intègrera la prestigieuse gamme Platinum dès le 05 Juin prochain pour 29.99 euros . Il ne viendra pas seul puisque les gars musclés de WWE Smackdown vs Raw 2009 sont également prévus au même prix le même jour. De quoi jouer pour pas cher sur PlayStation 3 avant les vacances d'été.

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le retour des Saint’s de Tera !



On savait qu'elle devait nous offrir une surprise en tant que personnage du jeu voilà que l'on apprend que Tera Patrick sera comprise dans le DLC Ultor Exposed à venir le 16 avril. La « productrice spéciale » de Saint's Row 2 marque donc encore plus son implication dans le jeu de Volition.




Source: P3L
jasper a écrit:
Pas ce soir chéri j’ai mal à la tête


THQ annonce aujourd'hui que le pack Ultor Exposed ne sera pas disponible le 16 avril comme prévu mais le 23 du même mois. Il faudra donc patienter pour retrouver Tera Patrick dans le Gta-Like de Volition.





Source: P3L

Est-ce que tu est vraiment obcédé ? Bon, pas grave, ça prouve que tu n'est pas hum hum. C'est une blague !:o):o)

Pour en revenir au sujet, je sais vraiment pas si ça vaut le coût de m'acheter le contenu téléchargeable pour seulement quelque voiture, quelque missions et de nouvelle personnalisation car ont peut déjà le personnalisé beaucoup, il y a beaucoup de mission et de voiture alors je vais attendre d'avoir des avis des joueurs pour savoir si ça vaut le coût de l'acheter. Pour 7,99 , c'est un peu cher pour presque rien aussi, je vais juste me contenter de le finir une quatrième fois et ça va me suffire. J'attend par contre d'avoir des avis des joueurs.

Si vous pourriez me donner une note sur 10, ce serait apprécié. Mercie !

DU DLC PAYANT = :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé le DLC et c'est de la merde, il y a que 7 voitures de plus, 3 missions et la personnalisation ( j'ai pas vu que ça avait changé).
Ça vaut même pas le coût de le télécharger. Les missions sont très intêressante mais que 3. C'est la premiere fois que j'ai télécharger quelque chose de payant et c'est définitivement la dernière fois. Je veut pas payer quelque choses qui sert completement à rien pour le prix qu'ont paye. Je vous conseil vraiment de pas le télécharger, vous aller le regreter. J'en revient pas, ce sont de vrai arnaqueur.:@:@:@:@

Je vous donne une note sur 10 pour le DLC, ce sera 4/10 car les voitures sont interessante mais servent à rien. Que 3 missions alors ça aussi, c'est de la merde. Tout ça pour dire que c'est plus que de la merde. Le téléchargement payant, c'est fini pour moi.:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saints Row 2 annonce son deuxième pack

Rebelote pour Saints Row 2 qui dévoile aujourd'hui son second pack de contenu jouable. Baptisé Corporate Warfare, ce pack vous conduira une nouvelle fois à vous battre contre Ultor Corporation déjà déchirée par des guerres internes. Attendez-vous à trouver de nouveaux véhicules, des options de personnalisation supplémentaires, des cartes multijoueurs et même des nouveaux succès et trophées ! Saints Row 2 : Corporate Warfare sera disponible en téléchargement sur Playstation Store et Xbox Live à partir du 28 mai pour 6,50€ ou 560 points Microsoft.

source

Images:

[/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Voilat je vais acheter le jeu Saints row 2 sur Playstation 3 .Et je voulais savoir si il était possible de s'habiller comme un gothique

Par ex : Une veste a la matrix avec de long cheuveux noir (juste ça pas de maquillage )

Ou alors : Une tenu millitaire noir avec du maquillage (rouge a lèvre et farine sur le visage)

Enfin bref un truc qui soit gothique .

Donc esqu'on peut s'habiller gothique dans Saints Row 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà tu peut t'habillé en trans, et en plus dans le jeu il y a une ami gothique
Donc oui et sa peut allé loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel qun peux me dire comment on mets les vetemnes de unkut dans saints row 2sur la ps3 :D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours jaurais voulu savoir si on pouvait mettre de le musique de la ps3 dans saints row 2 et comment merci d'avance pour vos reponses
bon jeux a tous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
weedsmoker92 a écrit:
quel qun peux me dire comment on mets les vetemnes de unkut dans saints row 2sur la ps3 :D:D
faut télécharger le pack l'installer et acheter les vétement dans certainent boutiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyo0222 a écrit:
bonjours jaurais voulu savoir si on pouvait mettre de le musique de la ps3 dans saints row 2 et comment merci d'avance pour vos reponses
bon jeux a tous!!!

Tu peut seulement écouter la musique qu'il y a dans le jeu mais tu peut acheter la musique dans le jeu et te faire une tracklist pour l'écouté tant que tu veut, même quand tu n'es pas d'ans une voiture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité