flechePublicité

Saint's row 2

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Voilà je crée un topic unique de Saint row 2 qui a deja été fait dans le forum poru la Xbox360 moi je fais pour le forum PS3
Le jeu sort en octobre 2008 et si vous voulez bien dire toutes vos infos possible.
il y a des tonnes de trucs en plus du Saint row 1 et de GTa IV
-Surf avec la voiture.
-Customisation Entiere du personnage
-Customisation entiere de la voiture
- Jets ski
-Bateau
-Avions
-Helicopteres
-Customisation entiere de la planque
- et le truc que j'ai adorer c'est que un deuxieme joueur créer son personnage et peut venir jouer avec J1 mais la ils peuvent jouer comme si i l y aavait qu'un joueur on peut faire les missions de l'histoire a deux etc ca c'est j'ai bien.
Plein de choses bien plus fun.

Mais je voulais savoir pour les graphismes seront t - il plus mauvais que le un ou ce sera les meme graphismes ou seront mieux que le un ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attend beaucoup se jeu !

Pour moi question fun, il a une longueur d'avance sur gta4.
Edité le 28/09/2008 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jpense ke le plu fun sera la parti en ligne
la ou on peu rejoindre nimporte ki nimporte ou nimporte kan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
choelhel pan pan a écrit:
moi jpense ke le plu fun sera la parti en ligne
la ou on peu rejoindre nimporte ki nimporte ou nimporte kan
On peut meme faire le mode solo online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Old-Snake-Eater a écrit:
On peut meme faire le mode solo online

Oui, il y aura un mode co-op
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elmafioso87 a écrit:
Old-Snake-Eater a écrit:
On peut meme faire le mode solo online

Oui, il y aura un mode co-op
C'est surtout sa qui me plait bien!
Edité le 28/09/2008 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
elmafioso87 a écrit:
Old-Snake-Eater a écrit:
On peut meme faire le mode solo online

Oui, il y aura un mode co-op
c'est surtout sa qui me plait bien!

Je suis trop impatient, il va être terrible !!
Edité le 18/07/2008 à 20:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis que GTA va mourir avec ce ST 2 , le seul truck qui me fait peur dans ce ST 2 c'est les graphismes que j'ai vue sur les videos je n'aip as trouver ca tres beau et inferieur au 1 si c'est les meme graphismes que le 1 moi ca me va et le jeu va etre super fun !! on va s'eclater je coirs que la durée de vie sera ttres élévée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/09/2008 à 18:15 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Saints Row 2 sort dans 3 jours et on commence déjà à lui attribué des notes :

"... Si vous êtes un fan de jeux à monde ouvert ? foncez vite acheter Saints Row 2."
- IGN (US) 8.2 sur 10

"... Tout en Saints Row 2 est au dessus du lot... vous avez la liberté de faire ce que vous voulez."
- Worthplaying (US) 9.2 sur 10

«Plus de plaisir qu'avec GTA IV".
- Gamereactor (Finlande) 9 sur 10

"Saints Row 2 est un immense bac à sable débordant de jouets"
- Xbox 360 Magazine (Australie) 9 sur 10

Et le jeu commence à être livrer dans les points de vente.

Rappelons que Saints Row 2 sera diponible au prix de 59,99 $ (69, 99 €) dès le 17 octobre prochain.

Source : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="play32"
Rappelons que Saints Row 2 sera diponible au prix de 59,99 $ (69, 99 €) dès le 17 octobre prochain.

Source : www.play3-live.com...

70€!! mon dieu,les revendeurs français se font un tel marge alors qu'un jeu neuf que que j'ai pré commandé à l'étranger m'a couté 35€ hors frais de ports....comme on se fait entuber dans notre pays.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="jasper"][quote="play32"
Rappelons que Saints Row 2 sera diponible au prix de 59,99 $ (69, 99 €) dès le 17 octobre prochain.

Source : www.play3-live.com...[/quote]

70€!! mon dieu,les revendeurs français se font un tel marge alors qu'un jeu neuf que que j'ai pré commandé à l'étranger m'a couté 35€ hors frais de ports....comme on se fait entuber dans notre pays.
En plus vous avez remarqué que le gangster de la jaquette française...........c'est booba :o) et je suis sèrieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devrait arrêter de se prendre pour Scarface déjà il était pas crédible et maintenant il l'est encore moins (c'était déjà incroyable d'être si peu crédible) depuis son bide au concert pour ... euh ... la paix je crois , il s'est fait huer par tout le monde et a balancer une bouteille de Jack Daniel's dans le public ...
Quel con ce B2OBA .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Il devrait arrêter de se prendre pour Scarface déjà il était pas crédible et maintenant il l'est encore moins (c'était déjà incroyable d'être si peu crédible) depuis son bide au concert pour ... euh ... la paix je crois , il s'est fait huer par tout le monde et a balancer une bouteille de Jack Daniel's dans le public ...
Quel con ce B2OBA .
T'a la vidéo que je rigole?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens cadeau ! fr.youtube.com...
Le concert c'était le URBAN PEACE 2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un vidéotest assez bien conçu :

www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon les 10 premières minutes j'me suis demandé pourquoi j'avais acheté ce jeu,mais en fait il est plutôt sympa a vrai dire,bon c'est pas les graphismes de gta et la jouabilité non plus mais il est plutôt fun au demeurant.

Pour le online,les gens c'est des boulets qu'on pas 2 rond de patience alors la partie galère pour se lancer.
Edité le 17/10/2008 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai c'est bien gentil tout mais mes craintes sont à présent fondées.
A la vue de vidéo test et des articles des autres site Internet, Le jeux est bon, sans plus c'est déjà pas mal pour le possesseur de GTA4 qui la déjà fini et recherche un nouveau challenge pour s'occuper mais j'ai l'impression que le jeux est un vulgaire suiveur.

Je te prends du GTA SA, je te le mets a ma sauce avec une modélisation plus fine et un omniprésent délire, scénario etc, je plisse des yeux et voila SAINTS ROW 2.

En gros la base est un GTA a leurs sauce. J'imagine qu'ils n'ont pas eu le choix de le sortir ou pas car a la différence le titre de Rockstar game est plus innovant. Les games designer on pris la sauce GTA en n'innovant pas assez je trouve. Écoutez le commentaire des journaliste dans le vidéo test c'est du GTA PS2 en HD en plus avec ses défaut, clipping etc.

Bref un bon titre non déplaisent aux puristes, mais pour moi quand on copie il faut aussi innover.
 
 
Ahaha sniper tu copies/colles ton autre message ! Sinon la personalisation de sa planque c'est sympa mais j'ai pas envie de jouer aux Sims ! (J'avoue que c'est petit ce que je viens dire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité