flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Rumeur ou Réalité ?? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Message supprimé le 07/05/2008 à 09:52.
 
Message supprimé le 07/05/2008 à 09:51.
 
non il n yaura pas mgs4 sur pc mais il y aura une version sur xbox360 et une version sur wii!!
Edité le 25/05/2008 à 08:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais qu'est-ce tu raconte toi ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ji crois pas si il y en a une c est que il ai mauvais comme le 2
apres moi je pense plus tot au prochain metal gear il y en aura et surtout ji crois car on dit snake par ici et par la mais snake a réellement jouai que dans le 1 et un peu dans le 2
apres le hero du 2 est raiden et le 3 c est son pere big boss
donc on peut se passer de se heros
maintnant je pense que c est veux sable sur 3 dvd a 9.5 go et oui kojima c est plein du blue ra des 25go il aurai preferai un 50 go mais la ou on voit un dvd en fait 9.5 donc deux sa va et 3 pour assurer mettre le oniline sur le 3 ieme
au faite il conte le sortir quand leur blue ray a 50 go double couche hihhihiha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'avais cru et ben non et heureusement vive mgs4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu excusez moi mais j'ai la preuve qu'il est en portage sur x box , je taff chez microsoft et le jeu ets en portage voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Angellus il est 4h25 et je me suis bien marré grace a toi.Mais non je ne pense pas qu'il sorte sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cava970 a écrit:
non il n yaura pas mgs4 sur pc mais il y aura une version sur xbox360 et une version sur wii!!

a la limite une version 360 1 an a 1 et demi apres la sorti PS3, je veux bien, a la limite car 1 seul MG est sorti a ce jour sur une console de MS.

mais sur wii: MDR!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Angellus a écrit:
heu excusez moi mais j'ai la preuve qu'il est en portage sur x box , je taff chez microsoft et le jeu ets en portage voila

MDR aussi! :D:D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah tu travaille chez microsoft et tu dit il ya un portage des preuve mito mon oncle bosse pour sony et j ai vu tournée mgs en vrai car il l a tester et pour te dire que lui il aime aucune console de sony il reste juste dans son boulot car il est bien payer et lui pro microsoft il ma dit je te rassure il y aura pas de portage dieux il aime pas cette serie mais trouve le jeux tres bon
lol il ma fait rire il ma dit gear of war 2 lui mettra la claque lol c est pas le meme style
en passant je confirme il dechire snake surtout a shadow mose en revenan jeune

angelus tu est le pote de sub zero win ou tu est un autre mec tu c est je sui le mec du tournoir mondiale en allemagne lors du mondial 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
Aucune chance, les exclusivité 360 resteront sur 360 et celle sur PS3 resteront sur PS3 !!!
e je suis pas a 100% d'accord avec toi moi je dirai plutôt les exclusivité 360 sortiront sur pc et ou ps3 (sauf quelque rare jeux ) et les exclus ps3 resterons sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Sony qui vole les exclu (Bioshock, Oblivion, Lost planet,...) et mon avis c'est qu'il es possible de voir metal gear solid 4 sur Xbox 360. Car qui aurait cru voir Bioshock sur PS3...
Edité le 15/06/2008 à 22:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité