flechePublicité

Forum Rock Band



Sortie le 18 Septembre 2008 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 22 Mai 2008 , Xbox 360

Rock Band PS3 Guitare fret bleu bloqué (Rock Band)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour,

J'ai reçu Rock Band sur PS3 des US il y a 4 jours, jusque la tout allait très bien jusqu'a ce que la fret bleu reste bloqué, en fait ce n'est pas la touche en elle même mais c'est le capteur qui croit que la touche reste enfoncé, j'ai essayer de débranché, rebranché le capteur de la guitare, enlever et remettre les piles et rien a y faire le capteur croit toujours que la touche bleu est enfoncé, j'ai un peu attendu, cela remarchait et après avoir appuyer 3 4 fois sur le bouton bleu aller hop re de nouveau bloqué.

J'aimerai savoir si ici il y en a qui on eu le même problème que cela soit avec la version PS3 ou Xbox et si il y a un moyen de contourné le problème.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'avais un problème semblable mais avec Guitar Hero 3: le bouton rouge ne répondait plus j'avais beau appuyer comme un barge et débrancher rebrancher le capteur rien n'y faisait et puis un jour: pouf! ça ne la plus jamais refait.
Pour Rock Band désoler je ne peut pas t'aider je préfère la série des Guitar Hero et donc je ne possède pas Rock Band^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben la en fait c'est différent, le capteur croit que c'est appuyé et parfois quand je secoure la guitare ben le capteur déconne, en sur le défilement des musiques on voit la touche bleu qui clignote très vite et parfois lentement, le capteur est a la masse quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je te conseille de le ramener la ou tu la acheter et de leur expliquer ton problème ils seront plus apte a t'aider je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le problème c'est que c'est de l'import
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben... désoler mais je ne peut pas t'aider sur ce coup la demande a ceux qui possèdent ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, surtout avec ce genre de symptome, c'est un soucis mecanique, pas du tout electronique ni informatique...
Les configurations de la ps3, de la prise, ou de jeu n'y changeront rien.

J'aurais ce genre de soucis, j'ouvrirais la guitare et je rajouterais une goutte d'huile ou j'enleverais les poussieres ou grain de sable qui grippent la pression du bouton... Si tu n'as pas confiance en toi pour ce genre d'operation, demande à ton pere ou une personne un minimum bricoleur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille la méthode de Tomasan , mais à propos de Rock Band , imaginons que je le prenne en import , est ce que je peux ne prendre que juste le jeu et après y jouer avec avec a guitare de GH3 ? Après imaginons que sa marche , est ce que je peux y jouer sans batterie et micro ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors d'abords pour te répondre séphiroth, sur PS3 la guitare de GH3 n'est pas compatible avec rock band va savoir pourquoi sur xbox c'est compatible mais pas sur PS3 par contre tu peu trouvé sur ebay des guitare style GH3 adaptable sur PS3/PS2/PC compatible GH et Rock Band pour 40euros la cela sera compatible et tu peux bien sur ne jouer que de la guitare.

Ensuite pour Tomasan, et bien ce n'est pas du tout le même système que sur GH, la ce n'est vraiment pas un problème de bouton je peux te l'affirmer puisque on peu le déclipecer comme une touche espace de clavier avec un petit barre en métal qui fait le ressort, et le bouton reste toujours comme si il était appuyer en suite on voit le capteur c'est exactement comme un clavier, un circuit imprimé et un petit bouton en caoutchou par dessus. même en enlevant ce dernier et en laissant le circuit imprimé a l'air comme ca, la touche continue de fonctionner toute seule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
appuis tout le temp sur la fret jusqua kel ce remettre normalement ou essaye de la remonter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà essayer d'appuyer dessus plein de fois et déjà essayer de démonter remonter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bin le mieux c ke tu parte dans un magasin de jeux vidéo et dis leur de le déblocké
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mauvaise nouvelle je pense ke ta frette a était abimer pendnt le trajet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept tonitruant
  • Des accessoires de qualité
  • De savantes trouvailles de gameplay
  • Un multijoueurs inépuisable
  • Une tracklist quasi-irréprochable
  • Une identité visuelle aguichante

Les -

  • Un prix intolérable !!!
  • Batterie bruyante
  • Le médiator de la guitare peut déplaire ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Spot TV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon jeu de musique que j'ai acheté avec la batterie qui est malheuresement trop bruyante sinon le jeu est assez bien realisée a part qunad on tape au bon moment et le jeu detecte pas

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité