flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

resistance : fall of man ferai 22 giga

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Première information importante : le jeu occupe, à l’heure actuelle du développement, environ 22 Go sur le disque BluRay. Grâce au nouveau support de la PlayStation 3, les développeurs ont, en effet, pu travailler sans limitation et proposer aux joueurs des graphismes en haute définition et des musiques orchestrales par exemple. Avec ses 22 Go de données, Resistance : Fall of Man ne pourrait donc pas tenir sur un simple DVD double couche (format utilisé par la Xbox 360), ni même sur un HD-DVD simple couche (qui ne contient que 15 Go de données).

biensur cela ne veux rien dire, sauf que peut etre Sony à eu une bonne idée d'integré le lecteur blueray
maintenant au final c'est à voir
mais cela montre (pour moi) que d'avoir insérer un lecteur blueray n'est peut etre pas une si mauvais idée, mais nous verront cela dans le long terme
mais cette news est déjà pour montré que parfois quand on ne donne pas de limite les developpeurs, se laisse aller

vivement sa sortie et nous verrons
à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai deja parler de cette info et des suivante dans le topic officiel desoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic à fermer
AU REVOIR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]jai deja parler de cette info et des suivante dans le topic officiel desoler[/QUOTE]

Désolé je préviens un modo directement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUPS Charlidino a pris tout le monde de vitesse on dirais car moi meme j'allais poster la news

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
je suis trop rapide ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]je suis trop rapide ^^[/QUOTE]

c'est sur, mais je trouvais cela mieux de refaire un post, car oui biensur cela parle du jeux mais pour moi l'info la plus importante c'est l'utilisation de 22 giga alors que tout le monde disait que le blueray ne servirais jamais à rien

et comme le premier post parlait plus du jeu et souvent de n'importe quoi
cette info passe presque innaperçu
mais bon j'ai demandé à un modo de le supprimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]c'est sur, mais je trouvais cela mieux de refaire un post, car oui biensur cela parle du jeux mais pour moi l'info la plus importante c'est l'utilisation de 22 giga alors que tout le monde disait que le blueray ne servirais jamais à rien

et comme le premier post parlait plus du jeu et souvent de n'importe quoi
cette info passe presque innaperçu
mais bon j'ai demandé à un modo de le supprimé[/QUOTE]

Sur xbox 360, il y a des jeux qui sont tout aussi impressionant et qui n'utilisent que 9 giga (DVD double couche)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La guerre commence... lol
Enfin 22 giga sa me parait grand tout de même non ?

 
 
winnietiburs a écrit:
c'est sur, mais je trouvais cela mieux de refaire un post, car oui biensur cela parle du jeux mais pour moi l'info la plus importante c'est l'utilisation de 22 giga alors que tout le monde disait que le blueray ne servirais jamais à rien

et comme le premier post parlait plus du jeu et souvent de n'importe quoi
cette info passe presque innaperçu
mais bon j'ai demandé à un modo de le supprimé

comme tu veut je dit juste que jl'ai deja mis sur le forum on peut parler des 22 giga plus que du jeux is vous voulez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, alors on peut dire que le son occupera 1 Go des 22 au total
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité