flechePublicité

Red Faction : Guerilla

Page 2 sur 5 / Total : 89 résultats

OK je vais aller voir ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOn je vous ai préparé quelques questions pour ce jeu qui sera peut-être mon prochain jeux =p

- Combien d'armes au total ?
- Combien de véhicules au total ?
- Combien de missions au total ?
- Présence de véhicule volant ou gravitant au dessus du sol ?
- Les packs de C4 lancés sont-il a déclenchement télécommandé ? ce qui pourra éventuellement laisser entrevoir de bon moment de fou rire quand on sautera d'un building géant en faisant tout pété sous soi =)
- Est-ce que les explosions projetterons joliement le personnage ( à la gta IV )
ou est-ce qu'on va se taper des projections affreuse ou le perssonage volera de quelques mètres tout en gardant une position verticale et raide ?
- Pourra-t-on sauter d'un véhicule en marche à la niko bellic ? =)
- l'effondrement des batiments provoquera-t-il notre mort ? =)
- Des missions annexes pour prolonger la durée de vie ?

Voila de quoi nous occuper, bonnes recherches si quelqu'un sait quelque chose, qu'il n'hésite pas à nous le faire partager =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres le site, on trouve quasiment toutes les reponses à tes questions : www.redfaction.com...

Vehicules : 2 types de voiture, un camion, 3 types de tanks, un ornitoptere, 2 types de meca de chantier. J'ai vu aussi dans une video le heros avec un jetpack...

Armement : 14 types d'armes, de la grenade, au marteau, au lance missile en passant par le lance eclair ou lance flamme...

6 modes de jeu multijoueur (16 joueurs) : deathmatch, team deathmatch, controle de position, destruction puis reconstruction de points de controle, assaut sur une position (defenseurs/attaquants), et une mission ou faudra prendre soin de son ingenieur pour realiser differentes choses.

Dans le mode multijoueurs, il y a un systeme de "sac à dos" qui donne differentes competences (soigner, voler, augmenter la vitesse, se rendre invisible, voir en rayon X, faire le rhinoceros, faire un tremblement de terre, balancer une onde de choc qui gel les ennemis, augmenter les degats de ses armes).


Au niveau des missions, j'ai l'impression que c'est plutot du bac à sable, avec plusieurs types de missions (9 exemples d'actions de guerilla à faire sur le site, de la destruction de batiment, au convoi de marchandise, en passant par l'extorsion d'information), genre evolution à la GTA...

A ce lien, y a quelques infos sur le background :
www.redfaction.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo disponible




Aux dernières nouvelles, THQ envisage toujours la sortie de Red Faction : Guerilla le 9 juin prochain en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe. Cependant, avant d'en arriver là, l'éditeur nous propose de tester directement le jeu au travers d'une « petite » démo jouable.



Celle-ci fait parler d'elle depuis un petit moment, mais l'attente pour tous les amateurs est pratiquement terminée puisque ladite démo vient de débarquer sur le Playstation Network ainsi que sur le Xbox Live. Sur le réseau de Microsoft, elle n'est toutefois accessible qu'aux membres gold comme c'est la tradition chez Microsoft. Rendez-vous donc sur le réseau de votre console pour télécharger cet aperçu jouable d'environ 770 Mo.



Notez toutefois que seul le mode solo est accessible au travers de cette démo. En outre et alors que le jeu est bel et bien prévu sur les trois plateformes simultanément.

Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En avance ...

THQ annonce aujourd'hui que Red Faction Guerilla sera disponible le 5 juin au lieu du 12 initialement prévu. Une bonne chose pour ceux qui brûlent d'envie de réduire Mars en miettes pour la révolution.

Et pour ceux qui veulent se forger une opinion, la démo est disponible sur le store depuis hier.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la démo,c'est joli mais j'attendais mieux,ça ne pique pas non plus les yeux mais ce n'est pas aussi beau que Killzone2,la mission est vraiment courte,ça se finit en quelques minutes,dans ce jeu tout est destructible complètement,un Jeep lancé à toute vitesse explose littéralement le mur d'un bâtiment c'est vraiment réaliste,ça pourrait être un bon jeu,dommage qu'on ne peut pas jouer la mission en entier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Personellement je croyais vraiment en ce jeu au début, ayant adoré RF 1 et 2 mais aprés avoir testé la démo ça sent le pétard mouillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Une guerilla tactique


Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo Manuel de guerilla

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une version démo multijoueur prévue




Après avoir fait tremblé le PSN et le Xbox Live avec une sympathique démo solo, voilà que THQ annonce la prochaine venue d'une démo multijoueur de Red Faction : Guerrilla au courant du mois. De quoi tester les aspects les plus vicieux du très excitant Geo Mod 2.0 , le moteur physique mis au point par Volition et qui aurait tant plus à l'Agence tous Risques.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles vidéos trés explosives

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle sont excelente ces vidéo mais pas d'argent alors je vais me contenter de inFamous et c'est tout. J'attend aussi les avis des joueurs car je suis pas sur de l'aimé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier volet était franchement excellent,celui-ci avec la possibilité de détruire tous les bâtiments et autres décors,est un autre moyen de vaincre les ennemis ça pourrait être sympa,j'attends quand même de voir avec la démo multi pour voir que ça donnera de ce coté,le mode solo de la démo j'ai bien aimé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle date



Alors qu'une démo jouable multijoueurs est disponible depuis peu sur le Marché Xbox Live et le Playstation Store, nous apprenons aujourd'hui que Red Faction : Guerilla, jeu d'action développé par Volition et édité par THQ, débarquera sur console avec quelques jours d'avance.

En effet, c'est dès le 5 juin prochain (le 2 juin aux États unis) que vous pourrez vous procurer ce titre sur Playstation 3 ou Xbox 360. En revanche, concernant la version PC, il faudra patienter encore un peu. Désormais annoncée pour l'été, cette version semble avoir besoin, selon THQ, d'un peu plus de temps de développement. Affaire à suivre...

Source: Clubic

Vidéo: Plus fort que le karcher

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 22/05/2009 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer explosif

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de essayé la démo est je le trouve pamal, donc je me l'acheterai en ocasse car pour le môment je doit pas faire trop d'achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'aime bien aussi,mais je le prendrais bien plus tard quand il n' y aura rien à se mettre sous la dent en ce moment il y a pas ma de bons jeux qui vont pointer le bout du nez trés bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est se que je vien de dire, mais sauf que mon porte feuille n'a pas envi de se vidé là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un veut jouer avec moi en en ligne ?
Edité le 10/06/2009 à 05:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité