flechePublicité

Red Faction : Guerilla

Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats





Développeur : Volition
Editeur : THQ
Genre : FPS Action/Aventure
Support : PS3, XBOX 360 et PC
Sortie : courant 2009



Voici venir le troisième opus de la série qui c'est fait connaître d'abord en 2001 puis en 2002. Ces deux FPS ont eu un joli succès commercial et critique et l'annonce de ce nouveau Red Faction c'est presque fait attendre.

Une des principales caractéristiques de la série : le Géomod, la possibilité de détruire les décors sera bien entendu de la partie dans Red Faction : Guerilla. Détruisez un mur ou un plafond et vous pourrez vous frayez un passage dans les contrées ennemies et ainsi les attaquer par surprise. Le moteur physique devrait se montrer particulièrement aboutis.
Différents véhicules devraient être contrôlables : du 4x4 en passant par le gros bipède mécanique.
Des armes ultra-variées : mitrailleuse, lance-roquette, marteau...
En plus du mode Solo, on peut bien entendu s'attendre à des modes multijoueurs.


A NOTER QUE LES IMAGES SONT ISSUES D'UNE VERSION TRES PEU AVANCEE.



















ARTWORKS :














Edité le 18/02/2008 à 16:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici de nouvelles images :














Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement sa sortie =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il et du méme style que le 2 j'l'achète pas.
 
 
100 20 a écrit:
si il et du méme style que le 2 j'l'achète pas.

Ce n'est plus un FPS, mais un Shooter / Aventure à la 3eme personne, un peu du style de LP .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fait que ce troisième opus soit un TPS et non plus un FPS m'attire d'avantage.
D'après un journaliste gamekult, le géomod sera lui bien plus evoluer et impressionnant dans ce guerilla.
A suivre donc...
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
bad_raven a écrit:
Le fait que ce troisième opus soit un TPS et non plus un FPS m'attire d'avantage.
D'après un journaliste gamekult, le géomod sera lui bien plus evoluer et impressionnant dans ce guerilla.
A suivre donc...

Decords ultra-destructibles ! Sa peut etre bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que j'avais pu m'amuser sur Red Faction 1, avec les décors entièrement destructible, je me fesait des escalier quand un pont était cassé

Ce lui ci je n'en attend rien, le 2 m'a plus que refroidit ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle fournée de screenshots































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Geo-Mod 2.0



En 2001 débarquait un certain Red Faction sur Playstation 2, révolutionnant le genre FPS à sa manière et à l'aide de son moteur physique Geo-Mod. La destruction des environnements s'ouvraient enfin aux joueurs, même si elle se limitait encore à quelques éléments du décor…


2009, et la destruction des environnements est maintenant presque banale. Le moteur Frostbite et Battlefield : Bad Company ont apporté une nouvelle dimension au genre, avec la possibilité d'exploser toujours plus. Mais voilà Red Faction : Guerrilla qui s'avance, et se prépare à sortir en juin prochain. Le jeu n'est plus un FPS aujourd'hui, et se base sur une nouvelle version de son moteur physique star : le Geo-Mod 2.0.

Guerrilla se dévoile aujourd'hui à travers une nouvelle vidéo , qui s'axe exclusivement sur la destruction toujours plus étendue. Les explosions de parties de bâtiment sont maintenant bien connues des joueurs, mais raser des immeubles entiers est tout de même impressionnant. Reste à voir ce que donne une partie online, quand la moitié des joueurs se décide en même temps de tout faire péter…

Source: PF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La sortie du jeu se rapproche


Jusqu'au début de l'année, lorsque nous parlions du Red Faction : Guerilla de Volition, il était question d'une sortie avant la fin 2009. Ensuite, les développeurs ont indiqué que leur jeu d'action serait finalement disponible dans le courant de l'été et aujourd'hui, ils rapprochent encore l'échéance.



En effet, à en croire nos confrères de Shacknews, le titre édité par THQ serait finalement prévu pour juin prochain et même le 9 de ce mois en Amérique du Nord. Plus intéressant encore, une démo jouable devrait débarquer plusieurs semaines avant la sortie du jeu, le 23 avril. Nos confrères ne précisent en revanche pas si cette démo concernera les trois plateformes visées par Volition (PC, Playstation 3 et Xbox 360).

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo Outils de Destruction



Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux m'interesse beaucoup.J'attend avec impatience plus d'informatiion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé le premier volet de la série,j'espère qu'il sera tout aussi bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai pas connu le premier volet mais j'aime bien les TPS, ce sont mes jeux préféré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai tester ça va il est propre les graphismes ne sont pas a plaindre, la maniabilité n'est pas mal non plus, les armes assez bien avec des dégats modérés etc!!!
pour avoir la clé il suffit d'aller sur le sit de thq puis de s'inscrire sur le site anglais, vous méttez votre email puis vous allez recevoir un méssage ou il y aura cette fameuse clé!
voilouuu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bobcuisto a écrit:
je l'ai tester ça va il est propre les graphismes ne sont pas a plaindre, la maniabilité n'est pas mal non plus, les armes assez bien avec des dégats modérés etc!!!
pour avoir la clé il suffit d'aller sur le sit de thq puis de s'inscrire sur le site anglais, vous méttez votre email puis vous allez recevoir un méssage ou il y aura cette fameuse clé!
voilouuu
La physique est énorme!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais bof (sa confirme mon premier point de vue que j 'avais sur la vidéo)

Jeu Bof
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Vivement sa sortie pour du gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Vivement sa sortie pour du gameplay.

tu va sur le site de THQ ,tu inscris et hop il te donne une clé pour la démo (après tu choisir ton support)
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité