flechePublicité

Forum Virtua Tennis 2009



Sortie le 29 Mai 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 12 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 19 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Recrutement virtua tennis 2009 (ps3)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour tout le monde,

On vous informe que la Team PLAYINLIVE (Playinlive.fr) recrute des joueurs/joueuses Francophones de PS3. Recrutement pour le jeux VIRTUA TENNIS 2009 (sortie le 15 ou 22 mai prochain)

ATTENTION: Pour tout ceux qui ont été déçu des tournois où les membres ne fesaient pas leurs matchs... nous enverrons pour chaque tournois et compétition des SMS a chaque participant pour convocation aux rencontres; Pour ceux qui ne serons pas là ou qui ne répondront pas, il y aura un avertissement, et au second avertissement, il y aura un forfait automatique. Nous cherchons que des joueurs très motivés, sérieux, qui ferons leurs match. Merci

Vous devez possédez une PS3, un PC, plus un casque micro pour notre serveur TEAMSPEAK

Rejoignez-nous sur notre site

Bonne ambiance, amusement, respect, sérieux, sont la politique de PLAYINLIVE ! N'hésitez pas a vous inscrire sur le site !

Vous pouvez joindre

Nous comptons faire des tournois a 16 ou 32 joueurs en simple ou en double
Message edité le 01/05/2009 à 19:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de passer par le topic approprié : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accessible et riche
  • Multi toujours aussi excitant
  • Mode carrière long...

Les -

  • ...mais terriblement ennuyeux et poussif
  • Du surplace technique
  • Manque de surprise
  • Virtua Tennis 3 est moins cher
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009 c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité