flechePublicité

Forum Home



Racisme Dans Le HOME !!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

je voudrais faire part d'une chose à laquelle j'ai assisté hier dans la béta de home.

En trainant sur square place, 3 joueurs ressemblant physiquement fortement à des skinheads se suivaient, jusque là pas de probleme.

ils avaient enclenchés le mouvement du bras (rock il me semble) qui fesait très provocateur.

Encore jusque là tout va bien.

Mais ce qui est grave c'est que le micro enclanché d'un des joueurs diffusait des discours allemands de la seconde guerre mondiale , et tapait des propos plus que limites traitant des joueurs de "petit con turque" etc etc.

Je suis scandalisé par de tels actions au sein du Home.



Sans doute un message d'avertissement de la part de Sony à ces joueurs, voir des mesures plus sévères (blocage de compte durant quelques jours).

A qui faut il faire part de ce genre d'attitudes qui sont inadmissibles, il s'agit de racisme pur et dur?





(Alors quand je vois que des jeux comme little big planet qui a été repoussé juste parce qu'il y avait un morceaux dont le chanteur avait reppris 2 phrases du coran...Je ne peux que me poser la question : mais que fait Sony?)





Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas sur le forum officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui va sur le forum officiel et dis leur sltp !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr... Tien voilà mets ton message la


Aussi non je trouve inadmissible , ces personnes doivent être bannis et surtout que ce genre de choses n''arrivent plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
www.jeuxvideo.fr... Tien voilà mets ton message la


Aussi non je trouve inadmissible , ces personnes doivent être bannis et surtout que ce genre de choses n''arrivent plus

Merci pour le lien donné et rassuré vous car malgré les differentes déviance qu'il pourrais y avoir des modérateurs veille sur les Map,théme, inscription et autres photos comme notifié dans le jeu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité