flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 26 sur 72 / Total : 1437 résultats

ok merci Quaker

comment on s'abonne a la new letters playstation?
Edité le 28/11/2008 à 21:05
 
 
moi non plus pas d'invitations, ça doit être parce que je ne joue pas trop a la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fin d'après-midi, j'ai vu un ami connecté sur le Home ! Je me suis dit qu'il avait de la chance de pouvoir faire cette Béta.

Bah, je retourne sur mon PC... ... je regarde mes Mails, et là... un mail avec un code pour le Home

Je retourne sur la PS3, télécharge le Home... et Bingo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
ok merci Quaker

comment on s'abonne a la new letters playstation?

va sur le site playstation.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Votre avatar (la garde-robe) :



C'est ici que vous allez créer, personnaliser et sauvegarder votre ou vos avatars. Pour le moment les choix sont plutôt limités surtout concernant les vêtements.

Votre appartement :



Pour le moment assez vide, on ne pour pour le moment pas y faire grand chose, mis à part apprécier la belle vue que l'on a à partir du balcon.



Votre télécommande :



Voici l'élément primordial à partir duquel vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du Home : accès à votre liste d'amis, constitution de groupes de contacts, démarrage de jeu, etc...

Le Square Home :



Sorte de place centrale à partir de laquelle on accède à tous les autres endroits. On peut y jouer aux dames.



Le théâtre :



Le lieu à partir duquel vous pourrez accéder à différentes vidéos, celles-ci étant des des bandes-annonces de films ou de jeux.



Le centre commercial :



La probable future vitrine des micro-transactions. Tous les magasins sont pour le moment vides (vêtements, accessoires, etc...). Mais vu la présentation de la chose mieux vaudra être prudent sur votre porte-monnaie.



Le bowling :



Espace de détente, vous pourrez y pratiquer quelques activités avec notamment le bowling, le billard et l'accès à quelques bornes d'arcade qui vous permettront de jouer à quelques mini-jeux (dont Echochrome).

Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
bravo aby pour ce résumé en image. c'est vrai que le choix des vêtements est plus que limite... j'èspère bien qu'ils en ajouteront d'autre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip comme tu dis Quaker bravo Aby pour ton résumé !

On peut débloquer quelques tenus dans la bêta en faisant des records sur les "bornes arcade" du Bowling !
La preuve en images avec mon tee-shirt Echochrome (gagné sur la borne du même nom ^^ ) :




Ainsi que la tenu complète :


(suis pas joli comme ça ? ) Et mes avatars filles :





La bêta du HOME est sympa mais un peu vide (sauf pour le monde qu'il y as ) comme l'ont soulignés certain !
(mais bon vu que c'est seulement une bêta gageons que le contenu final sera bien plus étoffé !!)
Edité le 29/11/2008 à 02:31
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Test du Home

fizz-it.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite comment on fais pour l'avoir car moi j'ai rien recu ? est-ce qu'il faut avoir le store usa ou simplement le miens ? mon id c'est narutoleboss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto le boss85 a écrit:
dite comment on fais pour l'avoir car moi j'ai rien recu ? est-ce qu'il faut avoir le store usa ou simplement le miens ? mon id c'est narutoleboss
mais tu la grace a moi
Message edité le 29/11/2008 à 13:35
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Message supprimé le 29/11/2008 à 13:34 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
je croyais que la télécommande était une psp non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j arive pas a gagne moi Echochrome

il ont retiret des chose
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 


Désolé pour la qualité photo

Sinon j'ai aussi visité le Home Japonais ainsi que le Home US.

Dans le Home Jap, on peut même y jouer au fléchettes. Sympa.
Edité le 29/11/2008 à 15:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfait le home us et le home eu sont pareil
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
ah bon ! niveau architecture ce n'est pas du tout pareil !
marouin94 a écrit:
enfait le home us et le home eu sont pareil


Et sur le Home US, ils ont même une piste de dance ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

je voudrais faire part d'une chose à laquelle j'ai assisté hier dans la béta de home.

En trainant sur square place, 3 joueurs ressemblant physiquement fortement à des skinheads se suivaient, jusque là pas de probleme.

ils avaient enclenchés le mouvement du bras (rock il me semble) qui fesait très provocateur.

Encore jusque là tout va bien.

Mais ce qui est grave c'est que le micro enclanché d'un des joueurs diffusait des discours allemands de la seconde guerre mondiale , et tapait des propos plus que limites traitant des joueurs de "petit con turque" etc etc.

Je suis scandalisé par de tels actions au sein du Home.



Sans doute un message d'avertissement de la part de Sony à ces joueurs, voir des mesures plus sévères (blocage de compte durant quelques jours).

A qui faut il faire part de ce genre d'attitudes qui sont inadmissibles, il s'agit de racisme pur et dur?





(Alors quand je vois que des jeux comme little big planet qui a été repoussé juste parce qu'il y avait un morceaux dont le chanteur avait reppris 2 phrases du coran...Je ne peux que me poser la question : mais que fait Sony?)





Merci

j'ai prévunu sur le site officiel de sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morph57 a écrit:
ah bon ! niveau architecture ce n'est pas du tout pareil !
marouin94 a écrit:
enfait le home us et le home eu sont pareil


Et sur le Home US, ils ont même une piste de dance ! lol
c bizzar car jai des ami qui sont de new york et je les et demande si cette pareil yavait centre commercial ou le bowling et le theatre et rien dautre il me dise oui
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
the-big-boss999 a écrit:
Bonjour,

je voudrais faire part d'une chose à laquelle j'ai assisté hier dans la béta de home.

En trainant sur square place, 3 joueurs ressemblant physiquement fortement à des skinheads se suivaient, jusque là pas de probleme.

ils avaient enclenchés le mouvement du bras (rock il me semble) qui fesait très provocateur.

Encore jusque là tout va bien.

Mais ce qui est grave c'est que le micro enclanché d'un des joueurs diffusait des discours allemands de la seconde guerre mondiale , et tapait des propos plus que limites traitant des joueurs de "petit con turque" etc etc.

Je suis scandalisé par de tels actions au sein du Home.



Sans doute un message d'avertissement de la part de Sony à ces joueurs, voir des mesures plus sévères (blocage de compte durant quelques jours).

A qui faut il faire part de ce genre d'attitudes qui sont inadmissibles, il s'agit de racisme pur et dur?





(Alors quand je vois que des jeux comme little big planet qui a été repoussé juste parce qu'il y avait un morceaux dont le chanteur avait reppris 2 phrases du coran...Je ne peux que me poser la question : mais que fait Sony?)





Merci

j'ai prévunu sur le site officiel de sony
étonnant quand même tu as bien fait de les prévenirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai rien reçu comment sa ce fait :(:(:(:(:(:(:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité