flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Qui est le meilleur joueur dans le jeu (Pro Evolution Soccer 2...

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

voila je voulé savoir kel est le meilleur joueur de pes 2008
Message edité le 02/01/2008 à 11:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est moi!!!!!!! bah je sais pas il y en a pas mal franchement qui sont vraiment au dessus du lot Quand tu fais une partie contre la console tu te rend compte quand même qu'il y a des joueurs (même controlé par la console) qui sont meilleurs que d'autres Roni et autre Titi henry te place des accelerations qui scotch une defense A chacun son gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieu noté est Cristiano Ronaldo ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais en réalité cristiano ronaldo pour moi c'est pas le meilleur le meilleur c'est nani le jeune joueur qui joue a manchester united
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, les 3 meilleurs notés sont les 3 meilleurs joueurs du monde actuellement, c'est à dire :

Kakà,
C.Ronaldo,
Messi
 
 
chui d accord dans le jeu mai pa en vrai pour C ronaldo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djibril Cissé est vraiment très forts et puissant dans le jeu

Je pense que le meilleur joueur du monde actuellement est Cruz de l'inter. (Actuellement) ... du moins c'est le plus efficace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adriano,c.RONALDO,ibrhahimovic,henry,messi,rooney sont vraiment très très fort,un peu trop meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a beaucou de bon joueur,regarde leur stats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooney, Henry, et Ronaldinho
meme si je ne les aime pas forcement, ce sont eux les meiulleur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c.ronaldo,messi,ronaldinho,rooney,ibraimovic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo surtout pas oublié David Villa ! il joue pas dans les club les plus utilisé du jeu mais il fait parti des meilleur joueur, et steven Gerrard ou xavi alonso !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anonimes a écrit:
djibril Cissé est vraiment très forts et puissant dans le jeu
MDR il est tro nul ouais!
Quand au meilleur joueur du jeu,sa dépend si les "classics" compte ou pas,parce que tu prend maradona schmeichel et zico,c'est fini tu gagne tout tes match!mais sinon en dehors de cela,ce sont plutôt les start du jeu,je parle de owen,de ronaldo, de drogba...mais il y a aussi messi henry gerrad est vraiment impressionnant pour ses frappes(les frappes de 40m rentre!) kakà est pas mal aussi.mais le meilleur joueur du jeu est quand même dans les classics,c'est brian laudrup avec quelque une ou deux saison de ligue des masters,toute ses capacités sont dans le rouge a par pour la tête avec la vitesse et les dribles à 99!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur c'est Cristiano Ronaldo pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux tu peux aussi un peux tricher en modifiant leur stat et mettre tout au max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephiroth69230 a écrit:
anonimes a écrit:
djibril Cissé est vraiment très forts et puissant dans le jeu
MDR il est tro nul ouais!
Quand au meilleur joueur du jeu,sa dépend si les "classics" compte ou pas,parce que tu prend maradona schmeichel et zico,c'est fini tu gagne tout tes match!mais sinon en dehors de cela,ce sont plutôt les start du jeu,je parle de owen,de ronaldo, de drogba...mais il y a aussi messi henry gerrad est vraiment impressionnant pour ses frappes(les frappes de 40m rentre!) kakà est pas mal aussi.mais le meilleur joueur du jeu est quand même dans les classics,c'est brian laudrup avec quelque une ou deux saison de ligue des masters,toute ses capacités sont dans le rouge a par pour la tête avec la vitesse et les dribles à 99!
lool
djibril^^
pour moi dans le jeu c'est c.Ronaldo mais en realite pour moi c'est :"Drogba,messi,henry,ronaldinio et kaka^^ voila+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que se pes 2008 est vraiment lassant , pour moi il y a des joueur qui ne merite pas du tout les stat !
Ex: ronaldo bien troop fort pour ceux qu'il fait a milan !
-adriano vraiment trop fort (frappe de balle ) !
-rooney Abuser !

plusieur autre joueur ne merite pas dut tout les stat !
Et dotre ne sont pas asseer fort !

Ex: nasri, benzema,kanouter,payet .... est bien d'autre !
*Donc pes 2008 decoi vraiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les meilleurs joueurs pour moi dans le jeu c est owen kaka pirlo henry rooney et drogba

et c. ronaldo bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meilleurs pour moi sont :tevez,messi,kaka et c ronaldo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POUR MOI VOICI EQUIPES TYPES:-Buffon-ferdinand;nesta;zambrotta;ashley cole-gattuso;makelele;ronaldinho-adriano;ibrahimovic;c.ronaldo.REMPLACANT:casillas-javier zanetti-maldini-vieira-gerrard-rooney-ronaldo
VOILA!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité