flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Question sur assassin's creed ?

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

re bonjour dite moi comment est le jeu donner élément etc svp?merci comme sa se me donnera l'avis si jlachete ou pas merci svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la version PS3, et j'ai essayé la version 360 au magasin. Les couleurs sont plus claires sur PS3, moins de contraste (mais ça s'arrange dans les reglages). Coté framerate puisque tout le monde en parle, je n'ai pas remarqué qu'il y en avait plus sur PS3 que sur 360 (il y en a sur les 2 supports) par contre la version 360 connait un peu plus de clipping (affichage des décors).

Le jeu en lui meme est bon, il m'a l'air un peu repetitif dans son déroulement (je n'ai fais que 2 missions pour le moment). Le scenario est pas mal, et assez special.
Edité le 14/11/2007 à 18:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu et a peu pres le meme docn bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quant la video test sort svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ece qu'il sera pareil que sur XBOX 360 parce que j'ai que la ps3


?
?????????????????????????????????????????????????????????

il me faut absolument la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Darkkness a écrit:
mais ece qu'il sera pareil que sur XBOX 360 parce que j'ai que la ps3


?
?????????????????????????????????????????????????????????

il me faut absolument la réponse


Ecoute je vais te repondre frranchement si j allume une 2 tv et que je te met devant l ecran, tu sera incappable de faire la différence
Edité le 15/11/2007 à 20:54
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
le jeu je les acheté je voudrais savoir sil se termine quant on tue les neuf persone que le maitre des assassin a dit de les tuer?merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elmaestrodu66 a écrit:
le jeu je les acheté je voudrais savoir sil se termine quant on tue les neuf persone que le maitre des assassin a dit de les tuer?merci de me repondre

Ca a pas l'air beaucoup, en effet neuf personnes, mais si tu compte le fait qu'il faut sauver les paysans qui t'aideront a arreter les gardes quand tu fuis, qu'il faut découvrir les points d'objectifs pour avoir toute la carte de la ville et le maximum d'information sur ton GPS, faire toute les enquêtes qui sont a chaque fois exellente, et ensuite aller tuer LA personne qu'on doit assassiner, avec les courses poursuites, combats...etc, tu va te régaler, et pour faire tout ca, faut compter 2 heures par mecs, soit 9 personnes avec 2 heures pour chaque, ca revient a environ 18 heures de jeu pour le finir "normalement", si tu fais en plus le recherche de drapeaux et autres, t'en a pour 30 heures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non on peut aller dans de immeuble ni acheter les trucs de marchands
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité