flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Question sur assassin's creed ?

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

j'ai vu des vidéos ou l'on pouvait aller sur les murs, les toits, les rues et a cheval mais pourrat on aller dans certain batiments?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas mais on pourra acheter des trucs au marchands
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra certainement aller dans certains bâtiments mais probablement pas tous ( surement eglises et ceux dans lesquels se déroulerent des actions )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera quoi l'hisoire svp?est kesskon pourra faire dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pendant la 3e croisade ( ou la 2e ?) les Arabes et les francs sont en guerre et pour faire cesser ça tu va devoir éliminer les chefs des 2 royaumes .
Tu sera libre de te promener là où bon te semble et tu devra faire en sorte de ne pas trop attiré l'attention des gardes sur toi sinon tu devra les affronter .
Tu pourra déclencher des bagarres générales avec les civils qui se promènent dans les rue .
Tu pourra te rendre d'un point à un autre à cheval .
Tu pourra faire pleins de trucs en gros
En tout cas moi je l'attends avec impatience sur pc .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci j'apreci de ton aide.et les ville etc c'est comment?tu peux m'en dire + du jeu stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l'acheter a l'instant (succombé cette sale tentation après un test -_-'), je te dis tout, des que j'ai testé, mais avant, regarde les vidéos, ta un apercu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j ai le jeu depuis 2 heure environ

Voila petit bilan je pensait que COD4 etais un des jeux les plus aboutis sur consoles ,avant que je n insere le jeu dans la console ,et la franchement grosse claque graphique ,ca fait mal très mal c est encore plus beau que call od dutty 4

Enfin bref je pense qu il vaux mieux decouvrir le jeu par soit mème,mais je n est qu une chose a dire c est qu il fait très mal graphiquement .

Eninf bref on dirais une cinématique ,il en met plein la vue

D ailleur je n en dis pas plus mais pour ceux qui veulent voir réellement les 10 premiere minute du jeu est sont la
www.play3-live.com...

Attention c est le jeu et pas des cinematiques
Edité le 14/11/2007 à 13:23
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Moi j'ai reçu un coup de fil de mon scoregames, ils l'ont reçu mais j'ai la flemme d'aller le chercher je suis fatigué xD
J'irai le chercher demain avec R&C si je suis plus en forme

abyssefx j'ai entendu de-çi de-là que la version PS3 aurait un peu d'aliasing, est-ce si flagrant?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ah on peut l'avoir la veille???chez micrpmania ou autre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Moi j'ai reçu un coup de fil de mon scoregames, ils l'ont reçu mais j'ai la flemme d'aller le chercher je suis fatigué xD
J'irai le chercher demain avec R&C si je suis plus en forme

abyssefx j'ai entendu de-çi de-là que la version PS3 aurait un peu d'aliasing, est-ce si flagrant?

Franchement je n ai rien vu de différent

J ai vu le jeu tourner sur les deux supports avant de le prendre et il n y a pas de différence

Bon c etais pas du SD les teloches
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
tigerbalm a écrit:
ah on peut l'avoir la veille???chez micrpmania ou autre?

Chez scoregame en région parisienne je sais que tu peux l'avoir en raison des grèves, ailleurs je sais pas.

abyssefx a écrit:
Franchement je n ai rien vu de différent

J ai vu le jeu tourner sur les deux supports avant de le prendre et il n y a pas de différence

Bon c etais pas du SD les teloches

Oki merci, de toute façon ça ne m'aurait pas empêché d'aller le chercher quand même ^^
Edité le 14/11/2007 à 14:10
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ok et ils ont droit de le vendre??
qui veut me donner 70€ pour que j'achete le jeux !!!!!!!!!!j'en peut plus la d'atendre,Faite peter les avis!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos confrères de GameSpot ont pu tester Assassin's Creed sur les deux supports. Ils ont alors constaté que le FrameRate d'Assassin's Creed sur PS3 était légèrement plus élevé que sur Xbox 360, qui en revanche, a des effets de lumière plus contrastés. Pour information, le framerate, c'est le nombre d'images par seconde, plus il est élevé et plus le jeu paraît fluide.

ll est intéressant de souligner que c'est bien la première fois qu'un jeu multisupports donne un léger avantage à la console de Sony, théoriquement plus performante que la 360.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
hornis ce site tout le modne et daccord pour dire que la meilleurs versions et la versions 360

voici un exemple
www.canardplus.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
walid932 a écrit:
hornis ce site tout le modne et daccord pour dire que la meilleurs versions et la versions 360

voici un exemple
www.canardplus.com...

Arette d aller chercher ca sur xboxlive.fr
Bizarre mais je suis sur xbxolive.fr et c est de las bas qiu viens le lien
Pour preuve Moi c est fx01 sur le site
www.xboxlive.fr...

Tu jou pour le jeu ou la console

Allez je stop ,je préfère

Alors si la meilleur version est celle de la 360 va donc l acheter et n embète pas ceux qui possède la version PS3
Edité le 14/11/2007 à 15:27
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
cetait pa pour rentrer en conflit le jeu et bon aussi sur ps3 mai ta di ps3 meilleur versions c faux je tenais juste a le dire c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
walid932 a écrit:
cetait pa pour rentrer en conflit le jeu et bon aussi sur ps3 mai ta di ps3 meilleur versions c faux je tenais juste a le dire c'est tout

excuse moi aussi alors

On a du mal se comprendre
Il ny a pas de mal

Et attention je n ai jamais dis que la version ps3 etais meilleur ce sont les testeurs quui lon dis ,je n ai fait que citer ce que j ai choper sur le net
Edité le 14/11/2007 à 15:36
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
comme moi lol et jai pa que sa a faire pour embrouiller pour un jeu surtout que moi je vai attedre qui tombe a 30 euros pour me le prendre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos confrères de jeuxvideo.com viennent de publier le test sur les deux plateformes, il parait maintenant évidant que la version Playstation 3 souffre d'une baisse de FrameRate contrairement à la version Xbox 360, alors que GameSpot avait signalé le contraire. On vous laisse faire vos propres conclusions..

J'met pas tous le texte mais vous pouvez le trouver sur PS3gen
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité