Quels jeux vous à le plus déçu sur PS3???(question)
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats
Sauvegarde...
Dans n'importe quel bon film, je vois des vidéos de meilleure qualité...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
oui mais moi j achette pour jour pas pour recarde un film tu fait 5 min de jeu et 30min de cinematique et oui
Sauvegarde...
marouin94 a écrit:
oui mais moi j achette pour jour pas pour recarde un film tu fait 5 min de jeu et 30min de cinematique et oui
Dsl de pas être d'accord avec toi mai les vidéos dans MGS4 sont pas obligatoire (mais vital pour la compréhension) et en + c'est la marque de fabrique des MGS le mec qui va acheté mgs c'est à quoi s'attendre, Beaucoup de cinématique et baucoup de phase d'infiltration selon la manière de jouer(si tu y joue à la bourrin aussi c'est sur que tu aura pas beaucoup de phase de jeux)
PS : Après comme on dit c'est un choix et je le respecte ^ ^) (sa c'est fait!!!!

Edité le 23/09/2008 à 09:32
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
oui mais voila ya que des cinematique avant quand je joue ou tous premier cette pas comme sa
Sauvegarde...
mais tout le monde dit que gta iv a decu , il n'a pas du tout decu, graphismes magnifiques , scénario a couper le souffle , etcplay32 a écrit:
Moi c'était gta4
il a juste decu par sa repetitivité et le fun c'est tout ausi non il est bien foutue , il faut dire ce qui est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
GTAIV a déçu le public qui jouait à San Andreas,qui était plus fun,et beaucoup moins réaliste,surtout les adolescents à mon avis,c'est vrai que le dernier volet n'a pas pleins de choses que San Andreas l'a,mais n'oubliez pas que GTAIV se veut trés réaliste donc forcément coté fun,ca se perd un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.