flechePublicité

Quels jeux vous à le plus déçu sur PS3???(question)

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

Dans n'importe quel bon film, je vois des vidéos de meilleure qualité...
 
 
oui mais moi j achette pour jour pas pour recarde un film tu fait 5 min de jeu et 30min de cinematique et oui
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
oui mais moi j achette pour jour pas pour recarde un film tu fait 5 min de jeu et 30min de cinematique et oui

Dsl de pas être d'accord avec toi mai les vidéos dans MGS4 sont pas obligatoire (mais vital pour la compréhension) et en + c'est la marque de fabrique des MGS le mec qui va acheté mgs c'est à quoi s'attendre, Beaucoup de cinématique et baucoup de phase d'infiltration selon la manière de jouer(si tu y joue à la bourrin aussi c'est sur que tu aura pas beaucoup de phase de jeux)

PS : Après comme on dit c'est un choix et je le respecte ^ ^) (sa c'est fait!!!!))
Edité le 23/09/2008 à 09:32
 
 
oui mais voila ya que des cinematique avant quand je joue ou tous premier cette pas comme sa
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Moi c'était gta4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Moi c'était gta4
mais tout le monde dit que gta iv a decu , il n'a pas du tout decu, graphismes magnifiques , scénario a couper le souffle , etc
il a juste decu par sa repetitivité et le fun c'est tout ausi non il est bien foutue , il faut dire ce qui est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTAIV a déçu le public qui jouait à San Andreas,qui était plus fun,et beaucoup moins réaliste,surtout les adolescents à mon avis,c'est vrai que le dernier volet n'a pas pleins de choses que San Andreas l'a,mais n'oubliez pas que GTAIV se veut trés réaliste donc forcément coté fun,ca se perd un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité