flechePublicité

Quels jeux vous à le plus déçu sur PS3???(question)

Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

Salut à vous!

Voila,sa arrive,quelques jeux défois très attendu peuvent nous déçevoir,donc,quels jeux vous à le plus déçu sur votre PS3???

Moi c'est GTA IV,j'en attendais beaucoup plus de lui.Et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Salut à vous!

Voila,sa arrive,quelques jeux défois très attendu peuvent nous déçevoir,donc,quels jeux vous à le plus déçu sur votre PS3???

Moi c'est GTA IV,j'en attendais beaucoup plus de lui.Et vous?

Idem ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Salut à vous!

Voila,sa arrive,quelques jeux défois très attendu peuvent nous déçevoir,donc,quels jeux vous à le plus déçu sur votre PS3???

Moi c'est GTA IV,j'en attendais beaucoup plus de lui.Et vous?
moi aussi c gta 4 peut-etre que l'on en attendais trop de lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Devil May Cry 4 et Genji 2 aussi , pareil j'en attendais plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya aussi mgs4 non jdeconne il est au top
franchement ya pes2008 qui a deçu beaucoup de joueurs, assassin's creed qui nous a tous deçu par sa répétitivité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viking battle for asguard pour ma part m'a décu le +
En 2e je mettrai Haze car c'est une exclu et il n'est pas au niveau d'une exclu même si je le trouve pas mauvais.
En 3e GT5p car les tracés sont pas terribles, on tourne même pas... et le online fait pitié à cause du fait qu'on ne peut pas acceder à des salons et que les mauvais perdants se font un plaisir de déconnecter quand il sont les hébergeurs de partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au risque de me répeter j'dirais transformers et kane & lynch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a eut quand même quelques pétards mouillés ... Mais MGS n'en fait pas partie, donc pour sa c'est parfait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les jeux que j'ai acheté assasin's creed par rapport a l'attente ! déception énorme un jeu répétitif plein de bugs ! je me ferais pas avoir 2 fois !
 
 
Assassins pour sa répétivité mais il est téllement génial que on lui pardone
GTA4 j'attender aussi quelque truc en plus mais bon pa grave aussi
Turok petit détail j'aurait aimer avoir plus de t-rex a dégomé
 
 
GTA IV vous a décu??? dite moi ou? pour une fois les tetes des perso ressemble a quelque chose, ils ont plus les doigts des mains collés, graphiquement c'est joli quoi! la ville est grande, le mode multi est bon, bref, GTA IV n'est pas un jeu décevant... loin de la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dit pas qu'il est décevant mais il y a des détaile que frachement on s'attender plus
 
 
Sur les 5 jeux que je possède actuellement,c'est à dire:c'est NFS qui m'a vraiment déçu,bon c'est vrai que ca apporte du neuf du course organisée etc...mais ils auraient pu ajouter le mode flic,c'est pour ca que j'aimais les NFS,surtout le volet Most Wanted,j'ai trop adoré,dommage que celui-ci soit un ratage de ce coté.

Assassin's Creed
Uncharted Drake's Fortune
Metal Gear Solid 4"Guns Of The Patriots
GTA IV
Need For Speed"Pro Street"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta 4 par rapport a san andreas est un peu décevant ya plein de truc en moins
 
 
Oui c'est vrai,coté activités ya beaucoup moins de choses à faire,genre les courses de taxi,pompier,ambulances,police etc....j'espère que ces manques seront comblés par des mise à jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c GTA 4 qui est pour ma part moins bien que San andreas
- assassin's creed, trop répétitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA IV sans hésiter trop court, trop simple mais très beau graphiquement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loscar92 a écrit:
gta 4 par rapport a san andreas est un peu décevant ya plein de truc en moins

gta IV décevant par rapport a san andreas???? t'as vu les graphismes de san andreas, c'était pourri!


les trucs en moins... tu parles du centre de muscu et tout ca?? franchement c'était pas le plus important... le mode on-line comble ces "manques".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais acheté le bundle NFS prostreet / uncharted drake's fortune, et je dois bien avouer que NFS etait vraiment décevant. Je n'y ait joué que trés peu, et encore, uniquement avec des potes amateurs de jeu de voiture...

GTA4, c'est vrrai que j'attendais pas mal d'elements present dans le San Andreas, qui n'etaient pas là... C'est ma petite deception personnelle concernat ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
loscar92 a écrit:
gta 4 par rapport a san andreas est un peu décevant ya plein de truc en moins

gta IV décevant par rapport a san andreas???? t'as vu les graphismes de san andreas, c'était pourri!


les trucs en moins... tu parles du centre de muscu et tout ca?? franchement c'était pas le plus important... le mode on-line comble ces "manques".

Il manque beaucoup de véhicules, il n'y a plus le réservoir sur les voitures qui permettait de les dégommer d'un seul coup, beaucoup moins de choix coté vêtement ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité