flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Quelle est sa date de sortie? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Invité
Anonyme
quelle est la date précise de la sortie de GTA4???svp
Message edité le 08/11/2007 à 14:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, il doit sortir en mars-février 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R* se refuse de donner une date pour GTA4 !
Alors que la question fait débat sur les forums, Strauss Zelnick à profiter d'une conférence à la BMO Capital Markets pour mettre un point sur les i à propos de la date de sortie de GTA4.

Le président de Take Two a refusé de donner une date précise de la sortie sur le marché de Gran Theft Auto IV tant que l'équipe de développement n'était pas sûre du temps qu'il leur faudra pour terminer le développement du jeu.


"Je dis cela par précaution, étant donné que nous n'avons pas été en mesure de tenir les délais initiales la dernière fois. Nous n'allons pas donner de date précise si nous ne sommes pas tout à fait convaincus que nous pourront respecter les délais.
Nous savons que le jeu est très attendu. Pour le moment, notre priorité est de réaliser un titre de grande qualité et nous ne voulons pas décevoir nos clients."


source www.gta4.fr... du 07/11/07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il sort entre le 30 MARS et le 28 AVRIL 2008
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
Les fans de GTA vont encore devoir prendre leur mal en patience. Le président du studio Take Two Interactive, Strauss Zelnick, a déclaré : "Nous annoncerons une date de sortie concernant GTA IV lorsque nous serons intimement persuadés que celui-ci sera terminé. Pour l'instant, ce n'est pas le cas."

Sans faire preuve d?alarmisme, le patron du studio chargé de la suite de San Andreas s?est même enjoué de la tournure du développement du jeu : « Nous savons qu?il est très attendu, mais cela va être tout simplement fantastique. C?est vrai que nous avons été un peu inquiets lorsque nous avons compris que nous ne pourrions sortir à temps pour Noël, mais je pense que cette inquiétude est désormais dépassée. Le fait que ce jeu soit un incontournable devrait nous permettre de ne pas être pénalisé par le manque à gagner que représente la période de Noël. »

Petit rappel des faits : le 4e épisode de Grand Theft Auto était attendu début octobre de cette année, puis repoussé pour mars 2008. Soit un délai de près de six mois ! Espérons que ce délai augure d?un opus particulièrement soigné, comme le furent les précédents. Ou bien devons nous nous inquiéter de ce retard conséquent ? Croisons les doigts et faisons preuve d?encore un peu de patience, en espérant que cela vaille le coup.


tien c tous se que g trouver de plus precie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il paraît qu'il sort en octobre 2008, soit un an après la supposée sortie d'octobre 2007.

Je l'ai lu dans une brève actu sur ce site il n'y a pas très longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rectification: tu l'as lu dans une brève rumeur sur ce site... Il se trouve que cette rumeur n'a été reprise quasiment nulle part ailleurs. Donc officiellement aux dernières nouvelles, les dates sont toujours les mêmes: entre le 1er février et le 30 avril 2008...
Edité le 09/11/2007 à 18:16
 
 
slt

en fevrier 2008 cest quond ma dit le magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oaui les dates prévu c mars-Avril 2008 sa été confirmé par rockstar et on mm dit ke pour une fois il ne serait pas en retard ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu'il vont respécter leur deuxième dâte annoncé, parce que un ans de retard ça fais fais vraiment beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben vaut mieux qu'ils attendent pour donner une date car il y a en marre de toujours apprendre qu'un jeu est repoussé (surtout sur ps3) donc soyons patient en espérant qu'ils nous donnent un super jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement si tout se passe bien c pour le deuxieme trimestre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 29 avril !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 29 avril si tous se passe bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 29 avril a 8h30.

Si sony ne fait pas encore une bourde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Le 29 avril a 8h30.

Si sony ne fait pas encore une bourde

?!!!!!!!!!!!
C'est R* ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix: C'est claire (qu'est ce qui nous cause de Sony T-Bag là??)
 
 
T-BAG a écrit:
Le 29 avril a 8h30.

Si sony ne fait pas encore une bourde

xD c'était pas mal la blague ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rockstar déclare que la PS3 de Sony est à l’origine du retard du très attendu GTA 4.

Lors d’un entretien avec MTV, Jeronimo Barrera de Rockstar déclare : « Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué au retard ». Il continue ainsi : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est bien. Les deux versions sont identiques ».

Rappelons que le jeu était initialement prévu en Octobre 2007 et devrait, si tout se passe correctement, sortir le 29 Avril 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Rockstar déclare que la PS3 de Sony est à l’origine du retard du très attendu GTA 4.

Lors d’un entretien avec MTV, Jeronimo Barrera de Rockstar déclare : « Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué au retard ». Il continue ainsi : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est bien. Les deux versions sont identiques ».

Rappelons que le jeu était initialement prévu en Octobre 2007 et devrait, si tout se passe correctement, sortir le 29 Avril 2008.

Et Sony a fait quelle bourde dans l'histoire ? C'est just que les developpeurs de R* ne maitrisent pas la PS3 c'est tout ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité